Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Mini en balade
    Compiègne/
    ILS ONT BRAVE LA PLUIE et le froid pour le simple plaisir de se retrouver entre amis, entre passionnés de la déjà célèbre « Mini » (on disait autrefois Mini Cooper) dont trente exemplaires étaient hier matin réunis sur la place du Palais. Au plan national, un club regroupe un total de deux cents ad...

Commentaire

• pour la suite de l'article, je compte sur toi Chipie!!!

Commentaire

• Max> Non je n'ai pas demandé son n°, en revanche avant de partir le soir j'ai croisé le Zèbre au bar et je lui ai dit que Thomas (Minimaniac) était intéressé.
        Je ne sais pas si il a eu des nouvelles?
        "the things you own, end up owing you."

Commentaire

• mdr [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
            Max&gt; Non je n'ai pas demandé son n°, en revanche avant de partir le soir j'ai croisé le Zèbre au bar et je lui ai dit que Thomas (Minimaniac) était intéressé.</font>[/QUOTE]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Bonjour à tous,

contente de voir que vous êtes bien rentrés...

Le WE est passé vite, trop vite, en votre compagnie ! C'était un vrai plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer les petits nouveaux ! Même si la météo n'a pas été à la hauteur, votre enthousiasme et votre bonne humeur ont effacé tous les nuages gris !
              Quelques remerciements maintenant, car, ce meeting n'aurait jamais pu avoir lieu sans l'implication de nombreuses personnes...

> côté organisation : Fred bien sûr, avec qui nous avons planché sur le meeting sans compter nos heures... Mais aussi Olivier (Tataille), Bertrand (Minifun), S-Works (Ben & Anael), qui ont testé les road-books, géré les check-points, et dont l'aide a été précieuse !

Merci aussi à nos têtes et fins de convois improvisés pendant le week-end qui ont rendu tous nos déplacements en convoi possibles : Works (Bernard & Martine), Prépré (et ses commentaires forts appréciés en russe et japonais lors de notre balade touristique dans Paris)...
              Sans oublier Patrick (Patbs) qui a eu la gentillesse d'offrir au Club les magnifiques plaques de rallye présentes sur vos MINI ce week-end !

> côté évènementiel : un grand merci au concessionnaire APOLLO HORIZON IVRY pour son accueil si sympathique... L’équipe sur place, Dominique PICHON et Nathalie BARTOLI, nous a reçus avec beaucoup de gentillesse. Una adresse à retenir, d'autant plus que le réseau APOLLO HORIZON est le partenaire privilégie du Club en région parisienne. Plus d'infos à ce sujet très bientôt dans la prochaine newsletter !

Lors de ce meeting, le Club a également eu le plaisir de bénéficier du soutien de MINI FRANCE . Le constructeur a ainsi offert aux participants une agréable croisière en bâteau-mouche le dimanche matin, permettant à chacun de découvrir Paris et ses monuments en toute tranquillité... Un grand merci à nos interlocuteurs privilégiés chez MINI FRANCE pour cette première collaboration !

Enfin, ce meeting n'aurait jamais été le même sans l'ambiance que vous y avez mis ! Alors, un merci amical et chaleureux à chacun d'entre vous... tout particulièrement à ceux qui ont fait de la route pour être là : Ironlolo & Aurélie, Tili & Melle, DeK & Margaux, Franck & Myriam, nos amis belges, nos reporters de La Rochelle, nos petits normands & bretons...

Je le redis encore une fois mais...quelle équipe ce Club !
              Dernière modification par Invité, 28 novembre 2005, 11h17.

Commentaire

• eh bien non Minimat, elle n'est pas venu s'assoir sur mes genous !!!!! dégouté !!!!
                quelle agence matrimoniale celui la !!

Commentaire

• Bah ils sont les classements des roadbooks??

hihi

.Tchou.

Commentaire

• Apr&#232;s d&#233;pouillage des road-books, et d&#233;lib&#233;ration avec les &#233;quipages post&#233;s aux check-points, voici comme promis les r&#233;sultats de samedi matin...

1&#232;re au road-book : Wonderchipie

2d au road-book : Vince92

3&#232;me au road-book : Minimordus57

F&#233;licitations aux gagnants qui vont recevoir un petit cadeau du Club ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour les r&#233;sultats, nous avons pris en compte :
                    - le temps de r&#233;f&#233;rence : 2h25 (arr&#234;ts aux check-points et temps de recherche des indices inclus)
                    - les r&#233;ponses aux questions que voici...

> Question 1 : &#224; quelle hauteur culmine le sommet des Beaux-Monts ? D'apr&#232;s la carte fournie : 134m, mais d'apr&#232;s le panneau d'information sur place : 121.8 m
                    Nous avons bien s&#251;r privil&#233;gi&#233; les &#233;quipages qui ont &#233;t&#233; cherch&#233; la r&#233;ponse...
                    > Question 2 : Combien y a-t-il de mod&#232;les dans la gamme MINI ?
                    D'apr&#232;s le site fran&#231;ais : 10 mod&#232;les MINI
                    D'apr&#232;s le site belge : 7 mod&#232;les MINI
                    Les 2 r&#233;ponses ont bien s&#251;r &#233;t&#233; accept&#233;es.
                    > Question 3 : Quel est le poids &#224; vide d'une MCS ? 1215 kg
                    > Question 4 : quel est l'animal repr&#233;sent&#233; sur les c&#244;t&#233;s du banc dans le parc de Bl&#233;rancourt ? Un dragon / Un griffon

Et no comment sur les quelques temps de r&#233;f&#233;rence qui tournent autour de 1h30... Comme le rappelle Pr&#233;Pr&#233; &#224; chaque d&#233;part : un road-book est un rallye et non une course !
                    Dernière modification par Invité, 16 novembre 2005, 17h56.

Commentaire

• Félicitation Wonderchipie, on s'incline. [img]graemlins/applause.gif[/img]

nous sommes 2nd yeeessssssssssssss !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

bravo a Minimordu57 pour la 3ème place sur le podium.

Et pourtant j'ai laissé passer 2 cooper "S"
                      dans la première montée,
                      pour une One D, ça l'fait.

Comme quoi, c'est pas la vitesse qui compte.

Enjoy !

Vince

ps:Merci Isa d'avoir pris le volant pour rattrapper le temps perdu....lol

[size="1"][ 14.11.2005, 20:11: Message édité par : vince92 ][/size]
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

Commentaire

• Merci à Patbs pour le don des plaques de rallye spéciales, elles ont permis de faire rentrer de l'argent au club

Il y en as encore pour ceux qui ont "oublié" d'en acheter, elles peuvent s'envoyer par courrier.

Minimo: ton adresse par MP, merci
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Ce sont les plaques rouge? y a moyen de voir ce que c'est moi ca me dis bien ca!

et c'est combien aussi

Commentaire

• Arwen, Tataille : on peut avoir TOUS nos photos avec nos Mini chéries devant le portail ? Merci.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                              Arwen, Tataille : on peut avoir TOUS nos photos avec nos Mini chéries devant le portail ? Merci. </font>[/QUOTE]+1
                              "the things you own, end up owing you."

Commentaire

• Minimat, j'ai une autre photo de toi devant un autre portail... Je te rassure tu n'étais pas le seul !
                                Dernière modification par S-WORKS, 15 novembre 2005, 17h40.
                                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Chargement...
                                X