Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En quoi consiste le test du tonnelier ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />J'ai le moyen d'avoir du Pop (petite bouteille de Pommery couleur bleue, à boire à la paille pour ceux qui connaissent !)
      </font>[/QUOTE]je veux bien si tu peux les avoir en Electric Blue

Gary: OUI les plaques de rallyes seront en vente sur place à 12 euros pièce

sinon, j'imprime aussi la notice en Français pour la pose des manomètres supplémentaires, et mes photos de mon travail en détails, pour ceux qui le veulent [img]graemlins/thumb.gif[/img] , merci de me laisser un MP
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• DeK est-ce que tu comptes faire un ptit film et le monter sur dvd comme tu avais fait en Alsace ?

En tout cas moi j'emmene ma camera num !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• non, je ne filme plus de meeting, je veux en profiter un MAX (pas Biquet !!!)
          Filmer c'est facile, mais tout le boulot qu'il y avait ensuite pour faire le DVD, ça va une fois...
          Je prefère faire des photos avec mon APN et développer les plus belles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            En quoi consiste le test du tonnelier ? </font>[/QUOTE]Tonnelier ??? Par contre le test de Cooper (Dr Kenneth Cooper) consiste à courir pendant 12mn, à l'allure que tu souhaites, à ton rythme sans te "cramer" au départ et à en garder un peu sous la chaussure pour pas finir en rampant... C'est pas une épreuve de vitesse mais d'endurance, auusi destinée à apprécier ta capacité à absorber et à transformer l'oxygène du corps...
            Au bout des 12 mn la distance parcourue te situe à un niveau qui va de mauvais à très bon... Disons que les distances parcourues vont de 1,5 à 4Km. Un niveau correct c'est env. 3Km [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Les anciens bidasses connaissent ça ainsi que les sportifs même amateurs (ça a été mon cas)
            Alors prêts tous les COOPERistes ???
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• J'avais fait quelque chose comme ça pour le bac, il fallait etre le plus régulier possible tout en respectant une durée et une distance.
              J'avais eu 19/20 [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• moi 16/20 pour le CAP coiffure

Commentaire

• Ben moi, l'endurance se transformait toujours en épreuve de résistance. J'ai toujours détesté le Cooper ! C'est pour ça que j'ai une One

Peb, pour le champagne à la paille, j'ai jamais essayé et ça manque à ma culture. Alors si tu pouvais m'en prévoir une (1 bouteille et 1 paille) Merci d'avance !

Commentaire

• euh à moi aussi s'il te plait (une bouteille et une paille) et puis pour la cargaison on fait route ensemble hi hi hi [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Oui ben attention sur la route entre Rennes et Le Mans, je suppose qu'il y a des "contrôles biniou" aussi par là bas !
                      Alors molo sur le champ !! on veut vous voir à l'arrivée

Commentaire

• no problemo hic ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          J'ai le moyen d'avoir du Pop (petite bouteille de Pommery couleur bleue, à boire à la paille pour ceux qui connaissent !)
                          Je peux en avoir à 4€ voir peut etre 3€ la bouteille
                          </font>[/QUOTE]Pourquoi pas... J'en prendrais bien 1 aussi
                          Et t'en prévoit 1 supplémentaire pour la garde de nuit
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• C'est bon j'en ai [img]smile.gif[/img] C'est 4€ la bouteille alors ça va !

Commentaire

• PEB=&gt;Moi aussi je veux bien gouter.
                              Nous dans le sud on connait que le pastis

Commentaire

• La pression d'air, tous les niveaux vérifiés, le plein dans le réservoir, elle a compris que quelque chose se prépare. La Tonnelier rue dans les brancards ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X