Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'idée peut être sympa mais quand pourrons nous les manger ?

Le samdi après midi on pense vous emmener faire une ballade en forêt avec les MINI, si le temps n'est pas trop mauvais ce serait d'y faire un petit gouter.

Tout dépend donc du temps mais nous sommes ok pour faire un gateau également.
    http://logam.info

Commentaire

• Bonsoir à tous !!!

Pas de nouvelles pour le boulot, je serai donc de la partie ce we !!!
      Je dois prendre mon co-pilote à Rennes, vendredi. Nous partirons de Rennes samedi matin. Mais pas sures d'être là à 10h tapante !!!
      PeB : quel jour pars-tu ? Nous aurions pu faire la route ensemble, qu'en penses-tu ?
      Pour ce qui est de mon bulletin d'inscripiton je le déposerai le jour-J !!!

Commentaire

• Pas de problème Unamourdemini, ça serait pas mal ! Moi je pars de Vitré en fait [img]smile.gif[/img]
        Je pense partir vers 8h45 voir même avant.
        Et vous ?

Personne d'autre pour un gâteau ? [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• 8h45 c'est pas trop tard pour arriver au Mans vers 10h ?

Commentaire

• Normalement je mets 1h10 pour y aller. Surtout qu'on se rejoint à l'hotel qui est juste après la sortie d'autoroute.

Voici le plan de l'hotel, c'est peut être utile de le mettre sur la première page Logam ?

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Merci pour la carte et l'emplacement de l'Hôtel PeB_35 ... Je devais le chercher, c'est chose faîte
              Nickel pour moi qui arrive d'Alençon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Merci Peb je viens de le mettre sur la première page .

Commentaire

• Oulah ya beaucoup de route qui se croise surtout moi qui n'arrive pas de l'autoroute

L'echangeur d'autoroute se trouve a quel endroit au mans Nord, Sud, Est ou West que j'arrive a me diriger lol.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• La sortie est plutôt au nord mais ce n'est pas la sortie "Le Mans Nord". Je cherche et je ne retrouve pas le nom de cette sortie .

En tous les cas c'est en direction de Rennes.

Commentaire

• MAX: tu auras même pas une MINI en prêt ?

c'est vraiment les boules...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Qui part quand de la région parisienne ?
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          MAX: tu auras même pas une MINI en prêt ?

c'est vraiment les boules...
                          </font>[/QUOTE]Ou alors Max... tu fais venir ta Mini... et DeK prend sa caisse à outils [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            ??? par contre à la patinoire je vais galerer ! J'en ai jamais fait, comme je n'ai jamais fait de roller ! </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                            On sera deux alors lol </font>[/QUOTE]On sera 3 alors !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                              Qui part quand de la région parisienne ? </font>[/QUOTE]Moi je part pas de la RP mais je suis juste en dessous, je ne c'est pas par ou tu passe pour aller au Mans, mais si tu passe par Orléans on peut faire le reste de la route ensembles....

Commentaire

• Pour le gateau, on part direct du boulot vendredi. On charge donc la voiture jeudi soir, du coup je sais pas dans quel état sera mon far aux pommes le samedi après-midi...

Commentaire

Chargement...
                                X