Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marri, tu fais la route avec Unamourdemini ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
      Qui part quand de la région parisienne ? </font>[/QUOTE]Samedi matin ?

Est-ce que les petits belges font une escale à Paris vendredi soir ?

Commentaire

• Région parisienne aussi pour nous mais je ne sais pas encore si c'est vendredi soir ou samedi matin. J'ai essayé de prendre ma journée au boulot vendredi mais c'est mal parti. Alors si il y a un convoi samedi matin nous nous joindrons volontiers à vous.

Commentaire

• je viens d'apprendre que mon copilote ne viendra pas Et que La/les filles russes qui devaient me rejoindre ne seront pas là !

Bon bah, je viendrai tout seul Et ma chambre sera libre
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Sympa tes amis, ils sont fiables . Mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu viennes.
            http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
              Est-ce que les petits belges font une escale à Paris vendredi soir ? </font>[/QUOTE]Oui, dans les bouchons

On part vers 16h00 de Mouscron, et le trajet est estimé à +/- 4h20 par le petit gps de la mini (l'hotel est dans la base de donnée cela dit en passant). Avec une pose pipi et un pose remplissage estomac (pour pas être de mauvaise humeur [img]graemlins/buck.gif[/img] ), j'espère arriver avant 21h00 au Mans.

Je serais bien partis plus tôt pour pouvoir faire une halte supplémentaire sur Paris, mais Ophélie travaille (normalement) jusque 15h30 et moi je suis au resto pour la Saint Elois [img]graemlins/party.gif[/img] et les années précédentes on ne sortait pas avant un gros 17h00.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Vendredi soir on peut essayer de se faire un petit resto au Mans pour ceux qui n'arrivent pas trop tard. Les autres pourront ensuite nous rejoindre . Il y a une pizzeria pas trop loin de l'hotel.

Commentaire

• Personnellement je suis partant pour un départ en convoi le Samedi matin.
                  Peb tu as encore 4 jours pour trouver des accompagnatrices !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• PeB et Greg ! ne vous inquiétez pas je sais patiner je vous aiderai sans problème !!!

Marri et moi ne faisons pas la route ensemble puisque elle dort au Mans. Moi je dois prendre mon co-pilote à Rennes le vendredi trsè tard dans la soirée. Nous dormirons donc sur Rennes, et partirons samedi matin.
                    Vous croyez que mon gâteau au yaourt tiendrai jusque là ?

Commentaire

• LoL Unamourdemini, essaye de faire quelque chose qui tiendra

Personne d'autre pour un gâteau ? lol
                      Il n'y en aura pas pour tout le monde

Vous preferez quoi, des bonnes crèpes ou des cakes en forme d'hermine bretonne ? Car je pense que c'est plus pratique qu'une tarte aux pommes.

Commentaire

• petite liste pour la patinoire :
                        gants, paire de chaussette de rechange pour l'après patinoire (ben ouaich les pieds sont mouillés malgré tout), au lieu d'un gros manteau, prévoyez plutôt une doudoune sans manche et un gros pull (de toute façon le gros pull vous l'aurez tout le we à moins que vous fassiez des tâches en mangeant hi hi hi) : plus facile pour les mouvements et vous aurez moins chaud, car patiner donne des sueurs froides et chaudes lol lol
                        un bonnet, une écharpe et de préférence dans la couleur de votre MINI, SVP !!!
                        euh non je déconne lol lol ni de bonnet ni d'écharpe
                        Des questions ???

Commentaire

• PeB 35: fait le ménage SVP dans ta boite aux lettres , je ne peux pas t'envoyer de MP
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Si j'ai bien compris Rendez vous ,pour tous les inscrits Meeting LeMans,SAMEDI à 1000hrs au Mister BEd Patinoire????Peux t'on me confirmer???

Commentaire

• Oui le rendez-vous est fixé à 10h00 à l'hotel Mister Bed pour TOUS les participants, quelle que soit leur date d'arrivée ou leur hotel.

Commentaire

• Merci Logam, donc départ de Bruxelles vers 0500hrs VroummmmmmmmmMINI A+

Commentaire

Chargement...
                                X