Peb... penses a moi... Ca fera toujours 4 euros de moins sur ta facture (mais j'aurai pas de paille ...)
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004
Réduire
X
-
Possibilité d'avoir en MP le no de portable de quelqu'un qui sera à la Pizzeria demain soir ( il est 00h38... plutôt ce soir ) pour vous y rejoindre en fonction de mon arrivée ?
Merci... à tout !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
Désolé, mais ce sera finalement sans moi... très bonne sortie à vous tous! </font>[/QUOTE]Suis déçu ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu . Bon week-end quand même [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Commentaire
-
Commentaire
-
PeB-35... un peu plus "Mini" ton avatar
Bon, les sacs sont prêts, un petit coup d'oeil à Titine et je crois que ça va être bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
A tout................... de suite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Moi je lui met de l'essence et la lave vite fait (mais bien fait ) avant la tombée de la nuit puis je met ma bâche de protection que j'enleverai juste avant de partir demain matin [img]smile.gif[/img]
minimo : oui j'en avais marre da la fille SM avec une biere à la main lol
Temps prévu pour Samedi : Peu nuageux, et 12°C Max
Dimanche : Légère pluie, et 11°C max.
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0048
[size="1"][ 26.11.2004, 15:21: Message édité par : PeB_35 ][/size]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Moi je pars dans 1h30 pour Rennes et mon co-pilote me rejoint très tard dans la soirée (il habite Caen et il viendra directement du taf)Sinon on pars demain matin avec PeB.
Niveaux de la titine effectués. Plein aussi. Sacs finis. Prêtes, ma puce et moi à partir après l'école. Pourvu que tout ce passe bien ! Je commence à flipper !!!
Bisous à tous et à depieds euh demain
Tchaooooooooo !
Gwen
Commentaire
-
Commentaire