En quoi consiste le test du tonnelier ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />J'ai le moyen d'avoir du Pop (petite bouteille de Pommery couleur bleue, à boire à la paille pour ceux qui connaissent !)
</font>[/QUOTE]je veux bien si tu peux les avoir en Electric Blue
Gary: OUI les plaques de rallyes seront en vente sur place à 12 euros pièce
sinon, j'imprime aussi la notice en Français pour la pose des manomètres supplémentaires, et mes photos de mon travail en détails, pour ceux qui le veulent [img]graemlins/thumb.gif[/img] , merci de me laisser un MP8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
non, je ne filme plus de meeting, je veux en profiter un MAX (pas Biquet !!!)
Filmer c'est facile, mais tout le boulot qu'il y avait ensuite pour faire le DVD, ça va une fois...
Je prefère faire des photos avec mon APN et développer les plus belles [img]graemlins/thumb.gif[/img]8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
En quoi consiste le test du tonnelier ? </font>[/QUOTE]Tonnelier ??? Par contre le test de Cooper (Dr Kenneth Cooper) consiste à courir pendant 12mn, à l'allure que tu souhaites, à ton rythme sans te "cramer" au départ et à en garder un peu sous la chaussure pour pas finir en rampant... C'est pas une épreuve de vitesse mais d'endurance, auusi destinée à apprécier ta capacité à absorber et à transformer l'oxygène du corps...
Au bout des 12 mn la distance parcourue te situe à un niveau qui va de mauvais à très bon... Disons que les distances parcourues vont de 1,5 à 4Km. Un niveau correct c'est env. 3Km [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Les anciens bidasses connaissent ça ainsi que les sportifs même amateurs (ça a été mon cas)
Alors prêts tous les COOPERistes ???
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
J'avais fait quelque chose comme ça pour le bac, il fallait etre le plus régulier possible tout en respectant une durée et une distance.
J'avais eu 19/20 [img]smile.gif[/img]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Ben moi, l'endurance se transformait toujours en épreuve de résistance. J'ai toujours détesté le Cooper ! C'est pour ça que j'ai une One
Peb, pour le champagne à la paille, j'ai jamais essayé et ça manque à ma culture. Alors si tu pouvais m'en prévoir une (1 bouteille et 1 paille) Merci d'avance !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
J'ai le moyen d'avoir du Pop (petite bouteille de Pommery couleur bleue, à boire à la paille pour ceux qui connaissent !)
Je peux en avoir à 4€ voir peut etre 3€ la bouteille </font>[/QUOTE]Pourquoi pas... J'en prendrais bien 1 aussi
Et t'en prévoit 1 supplémentaire pour la garde de nuit
Commentaire
Commentaire