Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est pas pret de pouvoir dormir si t'as toutes les femmes dans ta suite ! Partage un peu
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Réservé pour moi. Je dois rappeler pour donner mon numero de CB.
      Ils ont l'air sympa Mais ils voulaient savoir à quelle heure on allait arriver, et moi j'en sais rien !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

On passera à l'hotel avant l'AG donc vers 18h00.
        http://logam.info

Commentaire

Et on se rencontre à quelle heure le matin ?

Commentaire

Le matin on se retrouvera à 10h00 à l'hotel.
            L'heure est à confirmer.

Commentaire

Ca y est.Réservé
              Logam==>Peux tu inscrire ma femme Aurélie en plus avec moi.merci

Commentaire

Réservé pour nous à Mister Bed pour les nuits de vendredi et de samedi.

Commentaire

Un petit conseil pour ce qui n'ont jamais patiné et pour ceux qui ne comptent pas non plus patiner, n'oubliez pas vos gants !!! et pour ceux qui le peuvent, emprunter des protections roller ! ce serait dommage de vous casser un poignet....
                  euh oui moi je sais patiner et je fais du roller je sais ce que ça fait quand on tombe !

Commentaire

euh j'oublais moi je réserve demain matin l'hotel et il faudra me rouler dessus pour m'empecher d'y aller [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• ça y est, pour nous c'est reservé ainsi que pour Richard et Violette [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Ca y est moi aussi la réservation est faite !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• c'est pour moi !!!!
                          on a reservé ce matin pour anais et moi

vivement le 27

Commentaire

• je vais surement réserver lundi(une double mister beb), encore 2 ou 3 truc a régler avant...
                            >>Peb: Vide ta boite MP elle est overbooker, je ne peux pas te répondre, lol...

Commentaire

• Ok mininight, j'attends ta confirmation .

Commentaire

• snif, je suis pas dispo ce we... vous allez commencer à croire que je le fais exprès !!!

Commentaire

Chargement...
                                X