j'oubliais hotel Mister Bed chambre double for me and my co-pilot
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
je vé enfin rencontrer le roi de l'autocollant </font>[/QUOTE]et moi je VÉ te tirer les oreilles si tu ne fais pas d'effort pour mieux écrire .
Commentaire
-
Seule et en plus t'es Bretonne comme moi ??
Logam tu peux m'inscire je viens c'est sur [img]smile.gif[/img] Par contre je te redis pour l'hotel, et s'il y a des copilotesCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
double-room pour Sweetie & me please ! </font>[/QUOTE]C'est noté .
Commentaire
-
Salut à tous.
Je serai présent moi aussi.Peut etre que madame sera la aussi si l'on trouve pour faire garder notre petit bout'chou.
Pour l'hotel ce sera le mister bed mais il faudrait prévoir en plus la nuit du vendredi car on fera la route depuis marseille le vendredi.Peut etre que l'on vous quitera le dimanche matin selon le trajet.A voir.
J'ai vraiment hate d'y etre car ce sera ma première rencontre avec le cnm.
J'espère qu'il n'y aura pas de bizutage prévu pour les p'tits nouveaux
Commentaire
-
Tu viens de loin ! Super [img]smile.gif[/img]
On va te trouver un bizutage t'inquiete
edit : enfin pour moi aussi ça sera le premiere fois [img]graemlins/dork.gif[/img]
[size="1"][ 15.10.2004, 18:19: Message édité par : PeB_35 ][/size]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Nous serons content de te rencontrer ironlolo . Par contre pour la réservation du vendredi je te précise semaine prochaine comment nous procéderons car il est peu probable que le CNM s'en charge. A confirmer...
[size="1"][ 15.10.2004, 18:18: Message édité par : Logam ][/size]
Commentaire
-
Ok Gary je note [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Pour les réservations je vous donne une semaine prochaine, je vais rappeler l'hotel pour voir ce qui est le plus simple mais ne vous inquietez pas les chambres sont bien réservées.
Commentaire
-
Je confirme pour moi avec au moins 1 personne en plus. Je saurai pour les russes ce week-end et si elles viennent c plutot le genre a aller dans la suite de l'hotel concorde alors je vous redis lol.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
Je confirme pour moi avec au moins 1 personne en plus. Je saurai pour les russes ce week-end et si elles viennent c plutot le genre a aller dans la suite de l'hotel concorde alors je vous redis lol. </font>[/QUOTE] lol
Commentaire
Commentaire