DL MINI et les prochains, pensez à préciser votre hotel ; Mister Bed proche de la soirée, Ibis distant de 10km ou un autre. Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004
Réduire
X
-
-
Gégé pour l'instant nous avons bloqué un certain nombre de chambre dans le mister bed donc il n'y a pas le feu que vous réserviez directement.
En fonction de nombre de membres à y dormir on décidera de la solution la plus simple pour que chacun réserve. A suivre...
Commentaire
-
1 personne.
Mister Bed également.
------------------------------------------------
Le club a pour l'instant bloqué 15 chambres à tarif préférentiel. Il est peut-être possible d'en bloquer plus. Dépêchez-vous ! Je dois confirmer rapidement le détail entre chambres simples et chambres doubles.
Le tarif négocié par le club est :
28 € par personne en chambre seule (ptit dej inclus).
18 € par personne en chambre double (ptits dejs inclus).
Commentaire
-
Je vais essayer de venir normalement je serai là, par contre à la patinoire je vais galerer ! J'en ai jamais fait, comme je n'ai jamais fait de roller !Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
La patinoire c'est le lieu de l'AG et de la soirée, si vous voulez patiner ce sera possible mais pas du tout obligatoire. Moi par exemple je ne patinerai pas .
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
On sera deux alors lol </font>[/QUOTE]Ca veut dire qu'on compte sur toi ? Si oui merci de me préciser ton choix pour l'hotel .
Commentaire
Commentaire