Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LoL Moi je viens avec 2 autres personnes (1 fille Russe et un pote), et au Mister Bed aussi pour être avec vous
    Mininight tu veux partager ta chambre ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

ouais pkoi pas, lol...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
        ouais pkoi pas, lol... </font>[/QUOTE]C'est bon j'ai bien pris note de ta réservation [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais s'il te plait évite les "pkoi" pour dire "pourquoi" .
        http://logam.info

Commentaire

Oups... desolée je fait gaffe pourtant maintenant...
          Tu me tirera les oreilles au Mans alors... lol

Commentaire

Pour AG,une video conférence pour les absents ca ne serais pas possible ?

Commentaire

Psycho ça ne va pas être simple à réaliser, il faudrait une liaison ADSL et la bande passante nécessaire pour streamer la video à pluieurs personne en même temps.

Commentaire

il est fou ce psycho

Commentaire

de mon coté, il y a un équipage de plus qui se rajoute à la liste [img]graemlins/thumb.gif[/img] , ils viennent de mon dépt. et ne sont pas sur le forum, mais seront présents:

Richard & Violette ( COOPER chili-red/toit noir)

hotel: mister bed si il y a encore de la place, sinon IBIS

Logam: il faudra me confirmer si pour ce couple il y a encore une chambre , le paiement de la sortie sera fait sur place à Cakoii.

a tous: pour les plaques de rallyes, elles seront en vente samedi au "meeting point" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Phil et Pat(Loop) nouveaux membres (CooperS et CooperSd) seront heureux de faire une première sortie avec vous au Mans et MisterBedpatinoire

A+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Loop:
                      Phil et Pat(Loop) nouveaux membres (CooperS et CooperSd) seront heureux de faire une première sortie avec vous au Mans et MisterBedpatinoire

A+
                      </font>[/QUOTE]Je vous souhaite la bienvenue parmis nous [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Pensez à adhérer au club si ce n'est pas déjà fait, toutes les infos sont ICI .

Commentaire

C'est quoi une Cooper Sd ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          C'est quoi une Cooper Sd ? </font>[/QUOTE]A mon avis c'est cooper S qui a un doigt qui a derapé sur la touche D au moment de la frappe du S.
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

RESERVATION HOTEL - IMPORTANT

Voici les modalités de réservation pour l'hotel MISTER BED :

Chaque membre qui souhaite réserver à l'hotel Mister Bed doit directement appeler l'hotel au +33 (0)2 43 24 11 00 pour confirmer sa réservation. N'oubliez pas de préciser que vous êtes membre du CNM pour avoir le tarif spécial. La nuit du vendredi au samedi sera au tarif normal soir 29 euros sans le petit-déjeuner.

Le tarif négocié par le club pour le samedi soir est :
                            28 € par personne en chambre seule (ptit dej inclus).
                            18 € par personne en chambre double (ptits dejs inclus).

Commentaire

On doit contacter quelqu'un en particulier ou tout l'hotel est au courant ?
                              Les suites sont négociées aussi ? Avec champagne et tout ?? T'es un gagnant Logam [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Oui tout le monde est au courant, la suite et le champagne sont uniquement pour moi, les femmes avec .

Commentaire

Chargement...
                                X