Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
    Bienvenue à Florence ! </font>[/QUOTE]ben, le MTA, ça devait avoir lieu en France, pas en Italie??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• pour info:

</font><blockquote>citation:</font><hr />Faire sa valise, un art.

Rangez vos chemises et vos blouses trois par trois dans des sacs de plastiques. Vous les retrouverez impeccables à l'arrivée.

Mettez toujours les articles lourds au fond (fer à repasser de voyage, fer à friser, séchoir, lave-vaisselle, etc.).

Privilégiez les vêtements laver porter, infroissables, avec fibres de polyester intégrées. Ils vous éviteront bien des sessions de repassage.

Rangez vos chaussures dans des sacs de plastique individuels, et installez-les aux quatre coins de la valise.

Profitez de tous les minis formats en sachet mis sur le marché pour le savon à petite lessive, le nettoyant à chaussures, les démaquillants pour les yeux ou le visage.

Ayez toujours des flacons incassables pour les articles de toilette. Si votre produit n'est pas disponible dans cet emballage, ce genre de contenant existe dans les pharmacies. Ils vous éviteront bien des situations désagréables.

Si vous ne trouvez pas vos produits en mini format, demandez des échantillons à votre comptoir de beauté. Ce peut être aussi un excellent moyen de tester la nouvelle marque performante.

Pour vos articles de première utilité (trousse de premiers soins, rouleaux chauffants en mini pochette, trousse de maquillage), munissez-vous d'ensembles conçus spécialement pour rendre la vie agréable aux voyageurs et alléger le transport. La pharmacie peut vous être d'un grand secours.

Ayez toujours avec vous, dans le sac que vous gardez dans l'habitacle, vos articles de toilette indispensables, vos bijoux, une blouse ou une chemise de rechange, une paire d'espadrilles, vos lunettes solaires, votre bikini et votre brosse à dents. Ainsi, vous ne serez pas pris au dépourvu, si vos bagages sont au fin fond de votre coffre.

N'oubliez pas de prendre ici vos films et produits solaires. Le choix est plus vaste et vous les payez moins cher qu'en Europe ou dans les îles. Rangez-les au fond de la valise. Ils empêcheront vos vêtements de glisser en les maintenant mieux en place.</font>[/QUOTE]

Commentaire

• Suite à ces conseils bienvenus je file réorganiser va valise

A tantôt dit(x) sept heures [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent *PréPré*:

Ayez toujours avec vous, dans le sac que vous gardez dans l'habitacle... une paire d'espadrilles, vos lunettes solaires, votre BIKINI et votre brosse à dents.
          </font>[/QUOTE]Prépré, Coyote, Maxou, Oriano en bikini... on a la couv de la prochaine newsletter !!!

Commentaire

• j'ai pris le Coyote en plein délit ce matin!!!!

MDR..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

ça Commence BIEN ce MTA!!!!!!!

Commentaire

• J'ai FINI... ma valise est bouclée... je m'installe un peu sur la Terrasse, je PRENDS L'APERO!!!

Commentaire

• Bon alors je ne pourrais pas etre a paris demain matin j'ai du travail a finir, donc je part d'orléans vers 10h00 10h30 et je vous rejoint au mans un peut avt 13h00 comme dit le Road Book, et je vais jusqu'a tour avec vous...
                J'ai juste besoin de savoir si au mans on tappe un resto ou un pique nique car faut que ja sache assez vite pour faire mes courses si il y a besoin...
                Et si vous avez d'autre conseil sur ce qu'il faut amener...
                PS: Laurent je t'envoie un sms quand je suis arrivée au mans...
                G hate d'y etre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Bon moi j'arrive tout juste de week-end... alors même si ça parait un peu tard je voulais vous souhaiter un super MTA et ramenez nous pleins de photos et de souvenirs... Faites nous rêver nous qui sommes restés chez nous...

Commentaire

• Pour ce midi mon plan resto est tombé à l'eau car le resto en question est fermé . Par contre je suis joignable sur mon portable si vous avez besoin de quoi que ce soit.
                    http://logam.info

Commentaire

• Ca y est la sympathique équipe du MTA vient de passer au Mans. J'ai été heureux de les voir mais très triste de rester au Mans pour aller travailler. Vivement vendredi que je rejoigne le convoi.

J'ai posté ICI quelques photos prises sur le circuit du Mans.

Commentaire

• Si je compte bien il y a pour le moment 7 équipages.

Combien seront ils à Nice ?

Ils partirent 7 ils finirent ?

Logam le pastis est au frais.

Minimiste du sud rejoignait le MTA. Venez découvrir l'arrière pays nicois et ses célibrisses lacets (Attention lacet veut dire ici virage à 180°).

J'ai fait hier les derniers repérages, et les pneus de ma mini ont encore des souvenirs !!!!
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                          Logam le pastis est au frais.</font>[/QUOTE]Qu'il y reste sagement, j'arrive !!!!!!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                            Si je compte bien il y a pour le moment 7 équipages.
                            </font>[/QUOTE]8.. 8... il y a une voiture du team Pugnnniiiiii

Commentaire

• Oui mais 7 car j'étais juste présent en guest, il faut donc retirer ma MINI .

Commentaire

• ah ben si tu commences à mettre des pièges toi....

mon Maxouminouminou allait bien? [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X