Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• florilège??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Je ne serais pas avec Logam lundi pour vous accueillir...Des obligations en Bretagne mais on se verra comme prévu vendredi à Carcassonne. J'ai hâte d'y être et de tous vous revoir! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
        Voici d'ailleurs le titre phare du Mumu's Bar : "I love to love" de Tina Charles ! Un petit goût de 70's avec un parfum d'été... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'en reviens pas je connais cet air par coeur et je l'avais classé à "Années 80". Avant de la ramener j'ai préféré vérifier et tu as raison : 1977. J'en reviens pas, dire que j'ai vécu dans l'ignorance tant d'années .

[size="1"][ 31.07.2004, 21:33: Message édité par : Logam ][/size]
        http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent *PréPré*:
          c'est qui Flo???? Florence,Floriance, Flotaison? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Florent Pagny ? Trop fort Maxime tu en connais du monde. [img]graemlins/jesors.gif[/img] à mon tour.

Commentaire

• Mise à flot du MTA lundi matin ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
              Mise à flot du MTA lundi matin ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est très flort!

Commentaire

• et comme tu le dis si bien... MTA 2004 : 10 jours de flolies !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Flodrait voir à être un peu sérieux quand même.

Commentaire

• MTA et pourquoi pas Florallye ?
                    Je disparais !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      Flodrait voir à être un peu sérieux quand même. </font>[/QUOTE]Oui, s'il vous plait ... [img]tongue.gif[/img]
                      C'est bien de floRENCE qu'il s'agit
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Et de 400 !

A votre avis, combien de messages y aura-t-il sur ce post à notre retour de vacances ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Bienvenue à Florence !

Commentaire

• Voilà la voiture est nettoyée à l'intérieur, reste plus qu'à embarquer les affaires et à laver l'extérieur (faut que je me lève de bonne heure demain ...) Et puis à nous Paris [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Kikou

choupinette nettoyée extérieur, et intérieur... plus qu'a faire les valises et les mettre dedans.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A demani les petits loups [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bonnes vacances et bonne route à vous tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Profitez-en pour recruter !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X