Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    oui,pour une caisse commune, c'est le plus simple, qui servirait aux déjeuners le midi, on dirait: 5€ par personne et par jour de roadBook (je ne compte pas les 3 jours de relâche). Ce qui ferrait pour moi (par exemple) 35€, car je participe à toutes les étapes. 5€ pour ceux qui ne participent qu'à 1 seule étape. Faudrait un(e) gérant(e) pour s'occuper de tout cela, on a bien un(e) comptable parmis nous
    Si il devait rester de la monnaie à cette cagnotte, on se paye un verre au Turini!

Pour le frigo, si tu peux l'avoir tant mieux, sinon:

il est Sweetie non?
    </font>[/QUOTE]Il est Chili Red ce frigo trop top.

Pour le comptable on verra le Dimanche soir avant de partir !!
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

oui,pour une caisse commune, c'est le plus simple, qui servirait aux déjeuners le midi, on dirait: 5€ par personne et par jour de roadBook (je ne compte pas les 3 jours de relâche). Ce qui ferrait pour moi (par exemple) 35€, car je participe à toutes les étapes. 5€ pour ceux qui ne participent qu'à 1 seule étape. Faudrait un(e) gérant(e) pour s'occuper de tout cela, on a bien un(e) comptable parmis nous
      Si il devait rester de la monnaie à cette cagnotte, on se paye un verre au Turini!

Pour le frigo, si tu peux l'avoir tant mieux, sinon:

il est Sweetie non?
      </font>[/QUOTE]C'est parfait Prépré ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

on a bien un(e) comptable parmis nous </font>[/QUOTE]Aaaah boooonnnnn ??? Quelle chance !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font>[/QUOTE]Ben dis donc, il va en falloir beaucoup des frigo comme ça pour 16 équipages !
          A première vue, il est plein avec deux canettes, une pomme et un paquet de chips... frugal le déjeuner

Vous n'auriez pas plutôt intérêt à emmener une glacière et acheter des boissons fraîches au fur et à mesure ?

Commentaire

• mais non, ce sera un peu comme ça...

Commentaire

mais non, ce sera un peu comme ça...

</font>[/QUOTE]Rassure-moi : il restera de la place pour les bagages ???

Commentaire

• Il y a aussi la possibilité pour ceux qui se raccorderont au convoi de préparer des boissons fraîches notamment pour le Turini. Je peux remplir le frigo.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Arwen, le Coffre d'une C3 est IMMMMMMEEENNNSSSEEEE!!!!

Commentaire

Arwen, le Coffre d'une C3 est IMMMMMMEEENNNSSSEEEE!!!! </font>[/QUOTE]Surtout avec les sieges rabattus a l'arriere [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      Arwen, le Coffre d'une C3 est IMMMMMMEEENNNSSSEEEE!!!! </font>[/QUOTE]Surtout avec les sieges rabattus a l'arriere [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Chouette... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Pas de choix cornéliens à faire au moment des bagages... ouf, j'ai eu chaud !

ps : de toutes façons, tongs, maillot, paréo, bonne humeur et on est partis

Commentaire

• Hé hé... vous croyiez que je l'avais pas vu ce coffre... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• COOOLLL... Question: Tout le monde aura-t-il un CO-PILOTE???

Commentaire

• Heu non... changement de programme... je viendrai seul...

Commentaire

• tu en accepterais un(e)??? On peut lancer un appel sur le Forum...

[size="1"][ 24.06.2004, 11:02: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

• Hehe yesss... avec plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] avis aux amateurs(trices)

[size="1"][ 24.06.2004, 09:51: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X