On n'est pas difficile, une plage comme celle-ci suffit amplement...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!
Réduire
X
-
pour les amateurs: voici une petite liste de resto que j'ai selectionné pour les dîners du soir... Des menus bon marché, parmis les meilleures tables de France selon le guide du Routard. Des menus à +/-10€
TOURS:
"Le Bistrot des Halles"
"Le Petit Patrimoine"
"Zafferano"
"L'Atelier Gourmand"
BORDEAUX:
"Le Rital"
"L'Absinthe"
L'été toute l'année
Nul besoin de goûter au mortel breuvage pour rentrer dans cet établissement, installé dans une vieille maison bordelaise dans un quartier excentré et calme. Une fois installé, on apprécié la décoration style "Toulouse Lautrec" et l'ambiance, décontractée et métissée. La cuisine est variée et originale : le fricassé de Saint Jacques aux pleurotes ou encore le ris de veau au porto font partie des spécialités du chef. A noter que la terrasse, protégée du vent, est appréciable lors des beaux jours d'été.
"La café des Arts"
"L'imprévu"
CARCASSONNE:
"Le Petit Couvert"
"Chez Saskia"
"Le Jardin de la Tour"
"Le Comte Roger"
NÎMES:
"La Truye Qui Filhe"
"Le Vintage Café"
"Nicolas"
"L'Ancien Théatre"
"Au Flan Coco"
NICE:
"Chez Pico"
"Au Moulin Enchanté"
"Restaurant Voyageur Nissart"
"L'Auberge des Arts-La cave"
"La Zucca Magica"
Vous les connaissez? ? ?
[size="1"][ 22.06.2004, 15:19: Message édité par : PréPré. ][/size]
Commentaire
-
Commentaire
-
Aussi sérieux que les repas du soir, il faudrait que les pique-niques du midi puissent être agrémenté de deux arbres distants de plus ou moins 1.80 m.
C'est la distance que j'ai besoin pour installer mon Hamac et faire une p'tite sieste.
C'EST POSSIBLE ???Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Les restaurants sur Nice ne me disent rien.
Quand à Boze la mer ici est beaucoup plus bleue qu'à Montpellier. Ils pourront le constater au fort de la Reveste avec une vue magnifique sur la rade de Beaulieu et Monaco avec en plus les lacets de la grande corniche. A Montpellier les lacets sont ou???
Et puis pour se baigner, je pense qu'une petite virée sur les plages de sable cannoises du coté du Palm Beach cela sera sympa en soirée.
Bon je ne dévoile pas tout et je sens que l'on va me tirer dessus. mais Boze tu sais bien dans le sud nous sommes trés chauvin de nos régions. [img]graemlins/jesors.gif[/img]Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
Faudra aussi penser à remplir les boîtes à gants... madeleines, réglisses, fraises tagada... faut bien se nourrir entre les repas ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tiens donc tu serais pas une soeur a Armelle toi avec tes madeleines et tes Tagada ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
N'empeche que les plus belles plages de France elles sont dans le Nord [img]tongue.gif[/img]
Faut que je me motive pour préparer une tite virée entre le cap gris nez et le cap blanc nez, vous allez pas etre decus par les routes et les paysages et ca changera du ciel azur et de la mer bleue [img]tongue.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
[size="1"][ 23.06.2004, 00:58: Message édité par : -Max- ][/size]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
pour les déjeuners, si tout le monde est d'accord, on ferra arrêt vers midi, chaque jour, dans une superette, un village, afin d'acheter une baguette fourée, un sandwich par personne + 1 boisson (+/- 3€ par personne et par déjeuner)... Je pense que l'on s'en sort s'en devoir transporter une cuisine de campagne, néanmoins, on peut toujours prévoir quelques couteaux, cuillères en plastique (je peux en amener) pour les petits desserts, et autres laiterie. Pour les boissons, et autres, je pensais acheter un frigo 12v, j'ai une prise dans le coffre de la MINI qui peut servir, c'est assez efficace,... qu'en pensez-vous?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
Faudra aussi penser à remplir les boîtes à gants... madeleines, réglisses, fraises tagada... faut bien se nourrir entre les repas ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tiens donc tu serais pas une soeur a Armelle toi avec tes madeleines et tes Tagada ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hé hé hé...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
pour les déjeuners, si tout le monde est d'accord, on ferra arrêt vers midi, chaque jour, dans une superette, un village, afin d'acheter une baguette fourée, un sandwich par personne + 1 boisson (+/- 3€ par personne et par déjeuner)... Je pense que l'on s'en sort s'en devoir transporter une cuisine de campagne, néanmoins, on peut toujours prévoir quelques couteaux, cuillères en plastique (je peux en amener) pour les petits desserts, et autres laiterie. Pour les boissons, et autres, je pensais acheter un frigo 12v, j'ai une prise dans le coffre de la MINI qui peut servir, c'est assez efficace,... qu'en pensez-vous? </font>[/QUOTE]Faudrai peut etre faire une petite caisse commune non, cela faciliterai les achats de midi sans devoir tpous passer a la caisse.
Enfin moi ce que j'en dits ...............Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Mes parents on un frigo 12v le seul probleme c qu'on rentre difficilemeent une bouteille de 1.5l et de plus il parte en vacance la deuxieme semaine d'Aout.
Je vais voir avec eux si il y a moyen de la prendre.
Sinon on peut ce rabattre sur une Mini Frigo, une mini avec la clim a fond à 3°Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
oui,pour une caisse commune, c'est le plus simple, qui servirait aux déjeuners le midi, on dirait: 5€ par personne et par jour de roadBook (je ne compte pas les 3 jours de relâche). Ce qui ferrait pour moi (par exemple) 35€, car je participe à toutes les étapes. 5€ pour ceux qui ne participent qu'à 1 seule étape. Faudrait un(e) gérant(e) pour s'occuper de tout cela, on a bien un(e) comptable parmis nous
Si il devait rester de la monnaie à cette cagnotte, on se paye un verre au Turini!
Pour le frigo, si tu peux l'avoir tant mieux, sinon:
il est Sweetie non?
Commentaire
Commentaire