Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je n'ai pas encore mes dates de vacances définitives, mais je me débrouille pour être au moins avec vous sur le Turini !

    Commentaire


    • #62
      SUPER!!! Pour les Chambres, + que probablement une place dans celle du MAxou! Faut lui demander...

      thomas: J'espère que tu sais nous rejoindre...

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        que pensez-vous d'un sticker de pare-brise? en Blanc
        </font>[/QUOTE]Pourquoi ne pas plutôt utiliser la plaque de DeK ?
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #64
          ben oui, c'est pour mettre dessus aussi...

          Commentaire


          • #65
            Voili voilou... pour ma part, tous les hôtels sont réservés, il ne me manque plus que celui du 8 au 9

            Commentaire


            • #66
              ai trouvé l'hôtel Etap que je voulais... NICE: PROMENADE DES ANGLAIS!!!! à vos reservations!!!!!!!!! FONCEZ!!!!

              Nom de l'hôtel : ETAP HOTEL NICE AEROPORT - PROMENADE DES ANGLAIS
              Adresse : 455 PROMENADE DES ANGLAIS
              Ville : 06299 NICE CEDEX
              Pays : FRANCE
              Tel. : (+33)892680649
              Fax : (+33)493211974

              Code hôtel : 2156

              Commentaire


              • #67
                Le RoadBook est en Ligne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                il fait 14Mb (format .pdf), cliquez droit et enregistrez sous...

                Commentaire


                • #68
                  Yep !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Réservé !!!
                  En plus je vous promets le champagne le soir de notre arrivée... Restera plus qu'à trouver la glace ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Champagne en haut du Col du Turini... Grande Classe!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Quel travail Laurent !!! [img]smile.gif[/img]
                      En plus d'un excellent PréPré... tu fais un encore plus excellent organisateur ... [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Pour ta retraite de Président ta place est toute trouvée... GO-Club-Nouvelle-Mini
                      Excellent sur ton prochain CV !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        BINGOOOOOOOOOOOOO à ce jour... tous les hôtels sont réservés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        @ Prépré : la classe à l'état pur
                        @ Gérard : la glace à l'état pur ...LOL...

                        Commentaire


                        • #72
                          Vous me tentez beaucoup avec votre balade.... Mais je n'aurais peut être plus ma Mini (je sais, mais comme la famille grandit, je ne pourrais pas garder plusieurs autos quasi neuve...)
                          Du coup, est ce que vous acceptez d'autres automobiles ?? Voir éventuellement une auto ancienne ?

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            Le RoadBook est en Ligne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            il fait 14Mb (format .pdf), cliquez droit et enregistrez sous...
                            </font>[/QUOTE]"Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé."

                            J'ai pas eu de problème au chargement, juste qu'apparamment, le fichier ne fait que 1,8Mo... ??

                            :bouunce:
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                              Yep !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Réservé !!!
                              En plus je vous promets le champagne le soir de notre arrivée... Restera plus qu'à trouver la glace ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]De la glace ??? Je ne savais pas qu'une camionnette de crème glacée faisait le road-book avec nous...

                              OK, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                                Vous me tentez beaucoup avec votre balade.... Mais je n'aurais peut être plus ma Mini (je sais, mais comme la famille grandit, je ne pourrais pas garder plusieurs autos quasi neuve...)
                                Du coup, est ce que vous acceptez d'autres automobiles ?? Voir éventuellement une auto ancienne ?
                                </font>[/QUOTE]Evidemment, aucun soucis... Du moment que tu portes fierement la Plaque Officielle du Club, celle de DeK, tu peux même venir en Clio!
                                Mais si tu te décides, fais le trèèèèès vite, car les hôtels sont quasi complets...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X