Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Muriel, désolée j'ai pas pu te répondre hier je travaillais, donc tu peut me compter aussi, normalement c'est bon...
    Mais c'est le jour meme, vendredi que je serai vraiment fixée (travail oblige), si j'ai un contre temps j'enverrai un sms a PeB il te tiendra au courant...
    bonne journée @+..

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
      Salut Muriel, désolée j'ai pas pu te répondre hier je travaillais, donc tu peut me compter aussi, normalement c'est bon...
      Mais c'est le jour meme, vendredi que je serai vraiment fixée (travail oblige), si j'ai un contre temps j'enverrai un sms a PeB il te tiendra au courant...
      bonne journée @+..
      </font>[/QUOTE]Ca marche Greg ! [img]smile.gif[/img]
      Je savais que tu ne résisterais pas à l'appel d'une sortie Paris...

      Commentaire


      • Héhé bien vu mirciiii de me prende malgrés mon retard...

        Commentaire


        • 21 mini ca le fait

          Commentaire


          • Avec Muriel nous avons fait un petit repérage ce soir et le tracé est nickel cette petite balade dans Paris risque d'être super sympa !
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • Et apparemment, le beau temps sera de la partie... 25° sur Paris vendredi soir !

              Youpi ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • Comme ca tombe mal le 2 septembre c'est le 1er jour de la staracademie 4, je ne raterais ca pour rien au monde!!!

                Commentaire


                • Commentaire


                  • et une 22ème... s’il n’est pas trop tard… mais juste pour la balade by night et avoir le plaisir de tous vous apercevoir (2 places dispo si cela intéresse).

                    Mini One Pack Bleu / toit blanc / bandes blanches et numéros 7

                    Commentaire


                    • La date limite d'inscription était lundi 29, et le restaurant est réservé. Je vais voir si on peut réserver pour 2 personnes en plus au resto

                      Désolé j'avais mal lu, juste pour la balade ok

                      [size="1"][ 31.08.2005, 16:22: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • MiaBella, tu as l'honneur d'être la dernière participante inscrite à la sortie Paris by night ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        A l'attention de ceux qui nous rejoignent uniquement pour la balade (Nicokx, Zeno, Bono75, Wonderchipie, Nicocc, MiaBella), je vais vous indiquer par MP le lieu de RV. Et nous vous appellerons demain soir du restau pour vous préciser l'heure, qui dépendra bien sûr du temps que l'on passera à table... Sachant que le restau est réservé pour 21h, partez sur un RV vers 22h30...

                        [size="1"][ 01.09.2005, 07:53: Message édité par : Arwen ][/size]

                        Commentaire


                        • « nous vous appellerons demain soir du restau pour vous préciser l'heure... » heuuuuuuu j’ai lu RdV 20 heures place Vendôme le vendredi 02/09…Demain nous sommes le jeudi 1er.………. Et j’ai cru lire et comprendre « balade avant resto ». Autant pour moi, je suis désolée mais si c'est 22 h 30 / 23 hres ce sera trop tard pour nous, impératif oblige….Je regrette vraiment.

                          Commentaire


                          • Salut muriel envoie moi un MP aussi avec le lieu du rendez vous a 22h30, la c'est sur que je pourrait venir au cas ou je manque le resto...

                            Sinon c'est cool qu'il fasse beau, demain astiquage de MINI...

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                              Sinon c'est cool qu'il fasse beau, demain astiquage de MINI... </font>[/QUOTE]Je suis dég' : j'ai récupéré ma Mini ce matin au garage : ils ne me l'ont même pas lavée ; ça m'apprendra à être encore sous garantie.

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiaBella:
                              « nous vous appellerons demain soir du restau pour vous préciser l'heure... » heuuuuuuu j’ai lu RdV 20 heures place Vendôme le vendredi 02/09…Demain nous sommes le jeudi 1er.……….</font>[/QUOTE]Oui, mais Mumu va tellement trépigner d'impatience la veille qu'elle n'arrivera pas à dormir, donc pour elle jeudi et vendredi = 1 seule journée. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              PS : 'tain, heureusement que je ne passe qu'en coup de vent aujourd'hui, sinon j'aurais pourri le forum. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Hi hi... je suis tellement impatiente que vendredi soir arrive que je me suis un peu emballée... [img]tongue.gif[/img]
                                Comme disent nos amis belges, "plus que 2 dormir" avant le jour J !

                                =&gt; MiaBella : désolée que tu ne sois plus des notres ! Ce n'est que partie remise...
                                =&gt; Mininight : je t'envoie le MP ! [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X