Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage... Je ne pourrais pas être là... Pas de Mini, le pot d'échappement n'est toujours pas réparé !
    Sinon je me serais fait un plaisir de jouer les reporters de Paris-by-night
    [img=http://img235.imageshack.us/img235/5113/photo0315ti.jpg]

    Commentaire



    • Comme ça plutôt [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • J'attends avec impatience Paris-by-Night après LuiK-by-Night [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • Amusez-vous bien, j'ai hate de voir quelques retours en image.

          Commentaire


          • profitez-en un maximum etant donné que j'ai pas encore recu ma mini, je ne viendrais pas a cette sortie mais j'espere pouvoir venir pour la prochaine sur paris.

            Commentaire


            • Hello, j'ai rien recu moi non plus ... Et pas ma mini d'ailleurs Je l'aurais lundi !

              Soit je vous rejoins en moto, soit j'arrive à trouver une place dans une mini

              A ce soir !

              Commentaire


              • je prend mon appareil photo numéric, ainsi que 2 cartes de 256Mb [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • N'oubliez surtout pas vos talkie, vos APN... et de faire le plein !

                  Vivement ce soir ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Sly_60 + Taron : n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous prendre en stop.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Taron -> il y aura surement une place dans une mini !
                      Petit rappel :
                      - le rendez-vous est à 20h place Vendôme pour les ministes mangeant avec nous.
                      - pour les ministes fesant uniquement la balade un MP vous a été envoyé par Muriel (Arwen) pour le lieu et l'heure de rendez-vous !
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • Merci je vais faire du stop place Vendome, ca roule !

                        Vivement ce soir !
                        Valentin

                        Commentaire


                        • http://www.rietveldusa.com/products....&ID=129&back=1
                          (j'espère que le lien fonctionne...)

                          Bonjour à tous,
                          J'ai commandé ce T-Shirt en taille L sur conseil du vendeur mais beaucoup trop grand pour moi !
                          Je l'emmène ce soir à Paris si quelqu'un est intéressé, prix 34 €.
                          Je ne retrouve pas le sujet dans le forum sur ce T-shirt c'est pourquoi je l'insère sur celui de la sortie.
                          Vivement ce soir que je participe au défilé des Super Minis craquantes.
                          Bisous
                          Wonderchipie

                          Commentaire


                          • Yeah [img]smile.gif[/img] j'serai avec la Mini Cooper S Cabrio !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] la clâsse [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Yakusa,
                              T'as des photos qu'on l'admire ?
                              A ce soir
                              Wonderchipie

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                                Merci je vais faire du stop place Vendome, ca roule !

                                Vivement ce soir !
                                Valentin
                                </font>[/QUOTE]tu peux monter avec moi si tu veux !
                                on voit ca tal +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X