Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage... Je ne pourrais pas être là... Pas de Mini, le pot d'échappement n'est toujours pas réparé !
    Sinon je me serais fait un plaisir de jouer les reporters de Paris-by-night
    [img=http://img235.imageshack.us/img235/5113/photo0315ti.jpg]

Commentaire

• Comme ça plutôt [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• J'attends avec impatience Paris-by-Night après LuiK-by-Night [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Amusez-vous bien, j'ai hate de voir quelques retours en image.

Commentaire

• profitez-en un maximum etant donné que j'ai pas encore recu ma mini, je ne viendrais pas a cette sortie mais j'espere pouvoir venir pour la prochaine sur paris.

Commentaire

• Hello, j'ai rien recu moi non plus ... Et pas ma mini d'ailleurs Je l'aurais lundi !

Soit je vous rejoins en moto, soit j'arrive à trouver une place dans une mini

A ce soir !

Commentaire

• je prend mon appareil photo numéric, ainsi que 2 cartes de 256Mb [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• N'oubliez surtout pas vos talkie, vos APN... et de faire le plein !

Vivement ce soir ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Sly_60 + Taron : n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous prendre en stop.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Taron -> il y aura surement une place dans une mini !
                      Petit rappel :
                      - le rendez-vous est à 20h place Vendôme pour les ministes mangeant avec nous.
                      - pour les ministes fesant uniquement la balade un MP vous a été envoyé par Muriel (Arwen) pour le lieu et l'heure de rendez-vous !
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Merci je vais faire du stop place Vendome, ca roule !

Vivement ce soir !
                        Valentin

Commentaire

• http://www.rietveldusa.com/products....&ID=129&back=1
                          (j'espère que le lien fonctionne...)

Bonjour à tous,
                          J'ai commandé ce T-Shirt en taille L sur conseil du vendeur mais beaucoup trop grand pour moi !
                          Je l'emmène ce soir à Paris si quelqu'un est intéressé, prix 34 €.
                          Je ne retrouve pas le sujet dans le forum sur ce T-shirt c'est pourquoi je l'insère sur celui de la sortie.
                          Vivement ce soir que je participe au défilé des Super Minis craquantes.
                          Bisous
                          Wonderchipie

Commentaire

• Yeah [img]smile.gif[/img] j'serai avec la Mini Cooper S Cabrio !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] la clâsse [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Yakusa,
                              T'as des photos qu'on l'admire ?
                              A ce soir
                              Wonderchipie

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                                Merci je vais faire du stop place Vendome, ca roule !

Vivement ce soir !
                                Valentin
                                </font>[/QUOTE]tu peux monter avec moi si tu veux !
                                on voit ca tal +

Commentaire

Chargement...
                                X