Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous,
    J'ai été rajouté quelques photos sur le site du club. Celles qui ont été prises avant que le jour ne tombe...!
    Toujours pas de photos du groupe ?
    Bisous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Encore, encore !
    nous voulons des photos...! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Bravo à tous les artistes qui ont réussi à nous sortir des images correctes de cette belle aventure. Qu'en est-il des photos de groupe place Vendôme ?
    Bises à tous
    Wonderchipie

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Sympa les photos, S-WORKS il manque les tiennes encore !

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Les photos sont sympa....bien que certaines soient un peu floues...
    Je les ai réunies sur le site CNM afin de pouvoir en profiter plus facilement...
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
    Bon alors des impressions à chaud ! Je viens d'abandonner le cortege.

    Le diner était super, organisation tip top, on avait un super menu avec marqué Club Nouvelle Mini dessus, la classe !

    Ensuite direction les monuments parisiens, en se perdant parfois et en se faisant reperer par la police (hein les belges ).

    Merci à toute la Team Paris pour cette organisation tip-top, pas facile avec autant de monde !

    PS : Ma nouvelle MCS est TOOOOOOOOP [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]PS: des photos tarons!!!!!! que je puisse baver en attendant la mienne!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
    Bon alors des impressions à chaud ! Je viens d'abandonner le cortege.

    Le diner était super, organisation tip top, on avait un super menu avec marqué Club Nouvelle Mini dessus, la classe !

    Ensuite direction les monuments parisiens, en se perdant parfois et en se faisant reperer par la police (hein les belges ).

    Merci à toute la Team Paris pour cette organisation tip-top, pas facile avec autant de monde !

    PS : Ma nouvelle MCS est TOOOOOOOOP [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]vivement que j'ai la mienne que l'on puisse se faire des sorties!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
    J'ai mis quelques photos sur le lien ci-dessous.

    Album Sortie Paris by Night
    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Merci Stéphane ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tous ceux qui ont des photos de la soirée sont invités à les poster dans cette galerie... Ca nous fera un bel album photo à feuilleter pour nos (lointains !) vieux jours !

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    J'ai mis quelques photos sur le lien ci-dessous.

    Album Sortie Paris by Night
    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    cest quand meme pas ma faute si des que je suis avec mon meilleur pote, on doit faire les cons !!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    au fait si jétais vraiment bourrés je ne pense pas que ta speedster serait toujours dans le même état vue ma conduite !!!!! mais heureusement ce soir la je fut sage sur le vin blanc.
    a joublié si tarrive pas à la vendre et que tu veut ten débarasser je peut toujours t'aider !!!
    tu mas toujours pas envoyé ton numéro de tel en MP

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Mathieu pour avoir si joliement pris en photo ma plaque d'immatriculation... !
    Je vois que la nuit, les photos c'est loin d'être évident et ça me rassure vu la qualité de mes photos qui sont inutilisables...
    Mais bon, je garde à l'esprit l'aventure et l'ambiance fantastique. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Vivement la prochaine sortie
    Bisous
    Wonderchipie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et bien çà y est, on est de retour à la casa... Je peux enfin remercier la team parisienne (arwen, fred et toute la clique) pour leur accueil et l'organisation mais aussi tout ceux présent à cette rencontre pour leur sympathie , c'était vraiment bien sympa...
    Je tiens à remercier par sa gentilesse mon gps perso, Mister PJ75 sans qui je ne serai jamais arrivé à destination sans l'exactitude de ses données par sms mais aussi par le fait d'être venu nous chercher sur l'autoroute. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cela nous a fait plaisir de faire de nouvelles rencontres et d'enfin poser des visages sur des pseudos... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . J'espere vous retrouver tous sur un prochain meeting, et pourquoi pas dans le sud, on évitera les bouchons et on vous fera à notre tour découvrir notre région.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu vois c'est bien ce que je disais c'est vous les deux bourrés dans mon speedster en plus au moment de la photo j'étais dans ta mini thomas !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    C'est pas la MCS de Paul car il a les sièges en cuir (et pas celle de la photo)

    Au fait c'est ceux dans le speedster qui ont l'air bourrés !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bourré bourré ........ cest un grand mot, on dira heureux mais bon de toi a moi t es pas mieux sur la photo dans la s de paul !!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    non je déconne
    au fait passe moi ton numéro de tél en MP quon boit un verre un de ces quatre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ohhhhhhhhhh les deux bourrés dans ma caisse lol

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X