Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    Yeah [img]smile.gif[/img] j'serai avec la Mini Cooper S Cabrio !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Top, mais depuis quand tu l'as ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    la clâsse [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, moi j'aime pas. (4e degré, voire plus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• On se voit dans 2 heures les ptits loups... [img]graemlins/applause.gif[/img]

Taron vient de m'appeler, et ça y est, il a reçu sa Mini ! Il va l'inaugurer ce soir à la sortie... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• @ Sly_60 : pas de problème pour le Mini-Stop, je suis seul dans ma Mini

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          ça y est, il a reçu sa Mini ! Il va l'inaugurer ce soir à la sortie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Yaouh ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
          je suis seul dans ma Mini </font>[/QUOTE] moi aussi, et j'ai faim et froid.

Bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img] vous rejoindre ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 02.09.2005, 18:42: Message édité par : Paul_e ][/size]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

• Allez dans 1 heure on se retrouve place Vendôme !
            A tout à l'heure les ministes!
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Passez une bonne soirée!!! profitez en bien et surtout ramenez nous pleins de photos qu'on puisse participer un peu

Commentaire

• Il y a 1h30, je pensais à vous, j'imaginais la place Vendôme pleine de jolies MINI, quel bonheur ! Ah lala, vous allez passer une super soirée. A plus tard pour nous la faire partager.

Commentaire

• ahhh, les nuits Parisiennes!!! [mode souvenirs ON]

Commentaire

• Bon alors des impressions à chaud ! Je viens d'abandonner le cortege.

Le diner était super, organisation tip top, on avait un super menu avec marqué Club Nouvelle Mini dessus, la classe !

Ensuite direction les monuments parisiens, en se perdant parfois et en se faisant reperer par la police (hein les belges ).

Merci à toute la Team Paris pour cette organisation tip-top, pas facile avec autant de monde !

PS : Ma nouvelle MCS est TOOOOOOOOP [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• De retour aussi deçut de n avoir pas assisté au diner mais sympa le cortege

Merci a l organisation !!

ps: j'ai toujours pas trouvé ma MCS !

Commentaire

• Aussi de retour,
                        Soirée sympa organisation du dîner NIKEL !
                        La balade était sympa mais un peu lente à mon goût
                        Merci aussi à l'équipe belge en Cooper de m'avoir prêté un Talkie

bon au dodo +

Commentaire

• Je penses que nous étions trop nombreux pour circuler dans Paris. Des groupes de 5 voitures max auraient été mieux. Voila une bonne raison pour que j'achete un talkie ! Quel modele ?

Sinon, conso moyenne 15L/100

A+
                          Valentin

Commentaire

• Super soirée, ambiance conviviale comme d'hab! Merci à Arwen et Fred [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Quelques photos sont dispos ici :
                            Paris By Night

Commentaire

• Merci pour les premières photos pas facile les photos de nuits

Commentaire

• Yo la meute,

Trop fatigué par une rentrée surbookée, nous nous sommes éclipsés et nous vous avons laissé à l'Elysée!

Superbe soirée, très heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux " p'tits fous " et de vous avoir retrouver et revu pour certains autres.
                                Dommage que cette "visite" ait été si longue !

Merci à toute l'équipe de Paris pour ce merveilleux moment ! C'est toujours une joie immense de se retrouver et de revoir aussi les guest-stars de belgique; tous autour de la MINI.

A très bientôt sinon au 11 nov.

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X