Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    cette fois on fera, en principe, les monument de paris en totalité. </font>[/QUOTE]On est pas couchés. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
    Cette fois-ci (le 2 Septembre), je pars au kenya pour mon voyage de noce. </font>[/QUOTE]Comme si on allait te plaindre ! [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 22.08.2005, 10:22: Message édité par : Paul_e ][/size]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Soirée du séminaire de rentrée de ma boite ce soir la ... c'est pas encore cette fois ci que je ferai votre connaissance :/

      Commentaire


      • #33
        Salut a tous

        Je compte bien participer mais je ne connais pas encor le nombre de mes passagers le record est a 21 je crois ??

        Sérieux je confirme le plus tot possible !

        Commentaire


        • #34
          OK pour moi + 1 passager (voir 2) [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Nouveau propriétaire depuis 7h d'une Cooper S grise.

            Où est le départ ? :
            - Porte Maillot Oblige...
            - avec une grosse remontésur les champs
            - et un peu d'exitation sur la Concorde :

            d'accord ou d'accord ?

            Commentaire


            • #36
              la porte maillot c'est un peu trop peuplé pour se reunir
              le mieux et de se réunir dans un endroit plutôt calme et ensuite a votre convenance faire un petit tour dans la capital

              Commentaire


              • #37
                un endroit où un touriste peut réussir à se rendre sans trop de problème. Fred je te remercie pour tes coordonnées et te tiens informé de notre venue ou pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                Commentaire


                • #38
                  Ok mais faut quand même se decider sur l'endroit !

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je suis chaud pour un Rdv devant le palais des congrès porte Maillot! C'est large et y'a beaucoup de place pour se garer. On peut se reunir sans gêner personne.
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pas la ou il y avais toute les coiffeuse l'année derniére? lol...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est exactement ça !!
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon alors
                          - pour la porte maillot oublier tout de suite comme nous le rappel mininight le salon de la coiffure nous a laisser un souvenir mémorable qui, je pense personne n'oubliera, aussi bien pour les bouchons que pour les coiffeuses !

                          - Le point de rendez-vous est décidé depuis hier et sauf changement de dernière minute le rendez-vous est donné dans les contre allée de la Place Vendôme pour l'heure elle sera confirmer dans dans la journée.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonne idée la place Vendôme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Ceux qui arriveront en avance pourront aller s'acheter une Rolex plus chère que leur Mini, ou bien boire un café au Ritz [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Vivement le 2 ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              Qui dort où ?
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                                Qui dort où ? </font>[/QUOTE]Je penses dormir dans mon lit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X