Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Lors de la sortie du 10/07 on en avait parlé... Je ne voulais pas t'embêter.

    Commentaire


    • #92
      Je déconnais.
      Me souviens pas qu'on ait parlé de ça, désolé. [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #93
        modification pour moi je viendrais seul ! mon passager a eu un contre temps

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
          Arwen, pour finir j'aurai que 1 passager [img]smile.gif[/img]

          aurais-tu une petite liste d'hotels ? car on ne sait tjs pas où nous allons dormir :s [img]redface.gif[/img] ...

          et les autres, vous dormez où ?
          </font>[/QUOTE]Yakuza, jette un coup d'oeil à tes MP !

          Je propose à ceux qui restent sur Paris de dormir à l'hôtel IBIS Montmartre St Lazare à deux pas de la Place de Clichy... Bien sûr, il y aussi des Etap, des Formule 1, des Mercure... à foison dans la capitale et ses environs !

          Tenez-nous au courant par MP... on gère la logistique !

          Commentaire


          • #95
            je connais bien cet hôtel, il est situé au-dessus d'un parking public payant, et à côté d'un parking privé payant et gardé. Demandez une chambre avec vue sur l'arrière... Recommandation Présidentielle!!!

            Commentaire


            • #96
              je serai aussi present !!!!!!

              Commentaire


              • #97
                Quel resto tu nous as choisi, Mumu ?

                PS : non ce n'est pas du comique de répétition, seulement un estomac sur pattes (roues). [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #98
                  +1 car je viens...
                  après une très longue hésitation, j'en ai conclue que je ne pouvais pas loupé ça.
                  alors a tout de suite ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  [size="1"][ 29.08.2005, 20:03: Message édité par : Tataille ][/size]

                  Commentaire


                  • #99
                    Ok pour Nicokx : café + petite balade.
                    (Mini Cooper S grise anthrasite)


                    Nicolas
                    06 80 87 44 85
                    Merci à l'organisateur de me confirmer le rdv par tel.

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      je ne pourrais pas être dispo vendredi soir à 20h00 (obligations pro), mais est-il possible de vous rejoindre dans paris pendant la ballade by night?
                      MCS 175 cv presque full options

                      ex MCS 170 cv white pepper full options
                      ex MC hyper blue

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        A confirmer d'ici ce soir :
                        - Peg@se
                        - Mininight
                        - Nicokx
                        </font>[/QUOTE]Dsl je serais sur Lille, pour le semi-marathon du weekend. dsl de répondre que maaintenant..

                        Amusez-vous bien.

                        Commentaire


                        • petit changement pr moi, je viens toujours mais avec une personne
                          donc Minimaniac +1
                          voila a vendredi

                          Commentaire


                          • ca va faire du monde ca !

                            Commentaire


                            • Voici la liste des participants à cette première édition de Paris by night [img]graemlins/love.gif[/img] :

                              - Fredt78 + Jérôme
                              - PeB_35 + Arwen
                              - MiniFun
                              - Paul_e
                              - S-Works and his lady
                              - Tataille + Sweetie
                              - MK
                              - Yakuza + Fred
                              - Taron
                              - PJ75
                              - Minijojo
                              - Tony & Marie
                              - Mini Maniac + 1
                              - Bds91 + 1
                              - Mininight
                              - Nicokx (café + balade)
                              - Wonderchipie + 3 (café + balade)
                              - bono75 (balade)
                              - Zeno (pour la balade)
                              - Nicocc (pour la balade)
                              - 4 special guests from Belgium (leur identité sera révélée à la dernière minute ! )

                              Soit au total, 36 participants et 21 Minis ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Vivement vendredi ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              [size="1"][ 30.08.2005, 09:44: Message édité par : Arwen ][/size]

                              Commentaire


                              • Important : Tous ceux qui ont des talkie sont invités à les prendre... [img]smile.gif[/img]

                                Je réserve le restau ce midi ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Et je propose à tous ceux dont c'est la 1ère sortie d'échanger nos numéros de portable par MP...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X