Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Confirmation lundi pour moi, mais c'est en bonne voie.
    J'espere qu'il fera beaux...
    PeB on essayere d'aller faire un chtit tour de S un peut avant si tu veux, ou apres y'aura moins de monde sur le périph lol..

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir he bien j'essaierai d'etre la histoire de voir un peu tous les type de combinaison que l'on peut faire sur une mini !!!

      Si je viens je serai avec mon speedster histoire de frimer quand meme un peu [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        Je ne serai pas des vôtres. Fredt78, mon avis, ben elle était très bien cette petite balade, je ne viendrai jamais avec mon auto "à l'Etoile" mais à part ça c'est bien beau Paris la nuit

        Commentaire


        • #79
          Minijojo si tu viens il faut nous le confirmer lundi au plus tard !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #80
            Update de la liste des participants pour cette première édition de Paris by night [img]graemlins/love.gif[/img] :

            Ils ont dit OUI ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            - Fredt78 + 1
            - PeB_35
            - MiniFun
            - Paul_e
            - S-Works and his lady
            - Sweetie
            - MK + 1
            - Yakuza +1 (ou 2)
            - Taron
            - PJ75
            - Minijojo
            - Tony & Marie
            - Arwen
            - Bds91 + 1
            - Nicocc (pour la balade)
            - Wonderchipie + 3 (café + balade)
            - 4 special guests from Belgium (leur identité sera révélée à la dernière minute ! )


            Ils ont dit peut-être...
            - Peg@se
            - Mininight
            - Mini Maniac
            - Nicokx
            - Zeno

            Attention, la date limite d'inscription approche : lundi 29 au soir. On compte sur vous pour participer à cette soirée mémorable dans notre belle capitale illuminée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 29.08.2005, 10:58: Message édité par : Arwen ][/size]

            Commentaire


            • #81
              Qui dort ou ? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                Lundi soir ca va etre un petit peu short car en fait comme je n'avais pas prevu je travaille ce soir la donc je vais essayer de le décalé !!
                Je veux pas rater un truc pareil

                Commentaire


                • #83
                  Salut à tous.
                  Nous allons faire le nécessaire pour faire garder les enfants et se joindre à vous. Nous serons donc 2 adultes.
                  J'espère que tout se passera comme nous le souhaitons car ce sera la 1ère fois que Matthieu (3mois et demi) sera gardé par une nounou...
                  Alors à très bientôt.
                  PS : je suis absent jusqu'à jeudi 1/9 et ne pourrais voir mes messages qu'à cette date. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #84
                    je pars demain en congès, donc je ne pourrai pas voir la suite... J'essayerai de me connecter quelque part d'ici 2 jours. Si je n'en ai pas le moyen on dit ok pour nous aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] . On fera une pause dans notre week end en amoureux. Dans tous les cas j'informe fred78 avant la cloture de la liste officielle. Par contre léger détail, connaissant pas trop paris voir pas du tout, j'espere arriver à bon port à la bonne heure. A plus

                    Commentaire


                    • #85
                      Et voici la liste des participants pour cette première édition de Paris by night [img]graemlins/love.gif[/img] :

                      - Fredt78 + 1
                      - PeB_35
                      - MiniFun
                      - Paul_e
                      - S-Works and his lady
                      - Sweetie
                      - MK
                      - Yakuza +1
                      - Taron
                      - PJ75
                      - Minijojo
                      - Tony & Marie
                      - Arwen
                      - Mini Maniac
                      - tataille
                      - Bds91 + 1
                      - Zeno (pour la balade)
                      - Nicocc (pour la balade)
                      - Wonderchipie + 3 (café + balade)
                      - 4 special guests from Belgium (leur identité sera révélée à la dernière minute ! )


                      A confirmer d'ici ce soir :
                      - Peg@se
                      - Mininight
                      - Nicokx


                      Soit au total, 32 participants et 18 Minis ! Vivement vendredi ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 29.08.2005, 19:48: Message édité par : Arwen ][/size]

                      Commentaire


                      • #86
                        Arwen, pour finir j'aurai que 1 passager [img]smile.gif[/img]

                        aurais-tu une petite liste d'hotels ? car on ne sait tjs pas où nous allons dormir :s [img]redface.gif[/img] ...

                        et les autres, vous dormez où ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Bah comme je l'ai dit précedement j'ai déja un diner ce soir là, je peux vous rejoindre pour la ballade si j'ai une idée de l'heure à laquelle vous partez du resto et de votre parcours, sinon bah dommage..

                          Commentaire


                          • #88
                            Bah comme je l'ai dit précedement j'ai déja un diner ce soir là, je peux vous rejoindre pour la ballade si j'ai une idée de l'heure à laquelle vous partez du resto et de votre parcours, sinon bah dommage..

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon ben en fait c'est arrangé je vasi sortir un arret maladie du chapeau comme ca je devrai etre la voila.
                              Meme si j'habite la region parisienne je suis un vrai looser question direction dans paris donc voila je ferai mon possible pour pas me pomé et je remercierai Viamichelin je pense

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                                L'heureux évènement c'est ton changement de couleur des sieges ? </font>[/QUOTE]Mais, euh... Ils sont très bien mes sièges.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X