Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La Mini, carte sur table

    Voila, après 11 jours d'infidélités, je suis enfin en Club! Bon maintenant il faut espéré que cela roule sans soucis! J'avoue que c'est agréable de se retrouvé chez soi

    Commentaire


    • Re : La Mini, carte sur table

      Quadman,

      J'ai écris à BMW pour me plaindre du garage et expliquer mon "problème"
      Le même jour, ils ont fait suivre mon email au garage.Ils ont téléphoné au garage.
      2 jours après, je recevais un courrier dans ma boite au lettre.

      Dans mon cas, ils ont agis et bien agis.
      Dès que le problème sera entièrement résolu, je leur écris un mail de remerciement. Ca fera peut-être plaisir au gars qui ne fait que recevoir des plaintes à longueur de journée. Dois pas être marrant comme boulot. Après avoir lu ce post, Je suis pas certains qu'il roule en Mini
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • Re : La Mini, carte sur table

        Envoyé par Starfighter Voir le message
        Quadman,

        J'ai écris à BMW pour me plaindre du garage et expliquer mon "problème"
        Le même jour, ils ont fait suivre mon email au garage.Ils ont téléphoné au garage.
        2 jours après, je recevais un courrier dans ma boite au lettre.

        Dans mon cas, ils ont agis et bien agis.
        Dès que le problème sera entièrement résolu, je leur écris un mail de remerciement. Ca fera peut-être plaisir au gars qui ne fait que recevoir des plaintes à longueur de journée. Dois pas être marrant comme boulot. Après avoir lu ce post, Je suis pas certains qu'il roule en Mini

        J'ai également écris à BM à chaques fois et cette fois il m'a été offert une compensation sur ma prochaine dépense (entretien ou autre).
        De mon côté, je n'ai aucuns soucis avec le garage, c'est le manque de fiabilité de l'électronique sur la voiture! Bon maintenant, le boitier principal de controle a été changé, donc j'espere que ça va tenir... aussi non bye bye MINI!

        Commentaire


        • Re : La Mini, carte sur table

          Je te souhaite bonne chance.
          C'est grave quand même de devoir souhaiter bonne chance
          Le plaisir de conduire, mais quand même il faut un minimum de fiabilité.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • Re : La Mini, carte sur table

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            Je te souhaite bonne chance.
            C'est grave quand même de devoir souhaiter bonne chance
            Le plaisir de conduire, mais quand même il faut un minimum de fiabilité.
            Merci
            a+

            Commentaire


            • Re : La Mini, carte sur table

              Et voila, je viens de rouler avec mon club exactement 1 semaine...et...et Oh surprise elle vient de tombé à nouveau en panne et à nouveau électronique!
              J'arrete le moteur, je redemarre et ça roule à fond 5 min ensuite elle se met en securité et impossible d'accelerer.. maxi 80 Km/h
              J'ai vraiment le club le plus merdique sur terre...

              Commentaire


              • Re : La Mini, carte sur table

                Envoyé par quadman Voir le message
                Et voila, je viens de rouler avec mon club exactement 1 semaine...et...et Oh surprise elle vient de tombé à nouveau en panne et à nouveau électronique!
                J'arrete le moteur, je redemarre et ça roule à fond 5 min ensuite elle se met en securité et impossible d'accelerer.. maxi 80 Km/h
                J'ai vraiment le club le plus merdique sur terre...
                Ouais, là je crois que tu as tiré le gros lot
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : La Mini, carte sur table

                  J'etais tout heureux car elle roulait comme jamais, je croyais meme qu'on m'avait fait une petite reprog (comme je me pleins toujours chez BM que c'est un Veau), mais hélas ici sur le retour du boulot...à hauteur de chievre...plus rien! J'ai contacté ma concession, j'ai eu le gerant...demain matin ma femme la ramene et moi je vais travailler avec la super checkmate (de madame) qui n'a jamais le moindre soucis!!! Et donc pour la xème fois nous allons avoir un BM de remplacement!!!

                  Commentaire


                  • Re : La Mini, carte sur table

                    heu, moi qui suit en train de chercher un coopers bva, vous voulez me faire hésiter, ou quoi, avec l'ancienne (MCS 2005, JA 17, 4 ressorts courts) on a eu aucun probleme en 1 an et 20000 kms, pas de rossignol pas de panne, que du bonheur !!!
                    J'espère que celle que je vais trouver sera une bonne série !!!
                    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                    Commentaire


                    • Re : La Mini, carte sur table

                      Hé ben, t'as vraiment tiré le gros lot avec celle là
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : La Mini, carte sur table

                        Envoyé par tetelle Voir le message
                        heu, moi qui suit en train de chercher un coopers bva
                        Tu préfères pas un Clubman D boite manuelle....y'a Quadman qui va bientôt vendre le sien
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : La Mini, carte sur table


                          Je ne sais plus quoi penser...raz le bol! J'ai jamais eu une voiture comme cela...pourtant je change tous les 2 ans...ce qui est certain, la prochaine ne sera pas une mini! Dommage je l'aimais bien, mais plus aucunes confiances

                          Commentaire


                          • Re : La Mini, carte sur table

                            ah si j'avais su je t'aurai vendu la S!!!!ça craint quand meme je suis désolé pour toi....

                            Commentaire


                            • Re : La Mini, carte sur table

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              ah si j'avais su je t'aurai vendu la S!!!!ça craint quand meme je suis désolé pour toi....
                              C'est certain que si il y avait pas le probleme de Kilometrage, je roulerais avec celle de ma femme!

                              Ce matin le club rentre au garage...donc je vous raconterais la suite dès que j'ai des nouvelles!!!

                              Commentaire


                              • Re : La Mini, carte sur table

                                Bon ben voila les dernieres NEWS, a nouveau en BM (Nouvelle 318D Full Option) et d'après mon concessionnaire pour un moment car ma voiture va être normalement emmenée en Allemagne! Sauf si l'usine décide d'envoyé un technicien chez eux! Ce qui peut aussi arrivé, mais c'est plus rare...donc je vous tiens au courant de la suite quand j'ai des news!
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X