Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La Mini, carte sur table

    Bon ben au moins tu as une voiture qui roule maintenant, c'est pas une Mini mais c'est déjà ça
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • Re : La Mini, carte sur table

      EUH CORRECTION C'EST une 320D (et pas 18) avec interieur cuir etc...
      Mais BON toujours pas l'affectif de la mini... Wait and see...mais ELLE ROULE

      Commentaire


      • Re : La Mini, carte sur table

        320d, pas mal
        Bridée à 163 cv je suppose...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : La Mini, carte sur table

          C'est la dernière fois que je dis bonne chance à qqun qui roule en Mini.
          Tu pense que la concession va te la reprendre si t'achètes une BMW ?
          Pourquoi doivent-ils l'envoyer en Allemagne ?
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • Re : La Mini, carte sur table

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            C'est la dernière fois que je dis bonne chance à qqun qui roule en Mini.
            Tu pense que la concession va te la reprendre si t'achètes une BMW ?
            Pourquoi doivent-ils l'envoyer en Allemagne ?
            Une BM ne m'interresse pas, si je change c'est Audi TT!
            ils veulent l'envoyés en Allemagne pour la mettre en Test sur les ordinateurs la-bas car à chaques fois que l'usine se connecte sur ma voiture via l'ordi de chez Van... elle roule quelques jours et puis plus rien! Donc ils veulent reproduire la panne chez eux! Il m'a été confrmé que ca tourne autour du systeme anti-pollution... Apparement, il y aurait plusieurs Mini dans mon cas! Mais j'en ai jamais entendu parler sur le forum! Donc temps que je n'ai pas confirmation, je considere qu'il n'y a que la mienne avec ce probleme et quand bien meme...ce que je veux... c'est que ca roule! pour pres de 30.000 €...c'est le moins que je puisse exigé

            Commentaire


            • Re : La Mini, carte sur table

              Vraiment désolée pour toi quadman. visiblement tu as une voiture qui à la base est défectueuse. Cela arrive à toutes les marques mais c'est rageant lorsque cela tombe sur soi. Courage !
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • Re : La Mini, carte sur table

                Vraiment pas cool les ptits caprices de ton Club
                Bon courage pour l'attente en espérant que cette fois ils trouvent vraiment la cause de ce problème!

                Sinon pour le moment le mien a un peu plus de 5000km au compteur et toujours rien à signaler, j'espère que cela va continuer comme cela...
                Juste un petit lors de son dernier lavage... le dessus du pare choc arrière est déjà bourré de micro rayures!!! Pourtant, on fait super attention lors des chargements/déchargements

                Pour les possesseurs de club, avez-vous des conseils d'entretien particulier pour ce pare choc arrière?

                Commentaire


                • Re : La Mini, carte sur table

                  Donc, soit :
                  les ingénieurs trouvent ta voiture sympa et veulent faire un tour avec pour frimer.
                  les ingénieurs pensent que tu ne sais pas rouler convenablement.

                  Sérieusement, je me demande comment ils vont reproduire la panne ?
                  Les mecs vont rouler 2 semaines avec ta voiture ? Ils vont la mettre sur un banc et la faire tourner toute la journée ?

                  Le mieux était qu'un ingénieur prenait le train jusque Tournai et rentrait chez lui avec ton club.
                  S'il tombait en panne ben il avait plus qu'a chercher sur place. Et s'il arrivait jusque chez lui, il avait plus qu'à revenir pour te la rendre.

                  De toute façon, je pense que le mieux pour toi, c'est que même s'ils réparent...... tu ailles chez Audi (avec une patte de lapin et un fer à cheval dans la poche)
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • Re : La Mini, carte sur table

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    320d, pas mal
                    Bridée à 163 cv je suppose...
                    Je crois!

                    Commentaire


                    • Re : La Mini, carte sur table

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      Vraiment désolée pour toi quadman. visiblement tu as une voiture qui à la base est défectueuse. Cela arrive à toutes les marques mais c'est rageant lorsque cela tombe sur soi. Courage !
                      Oui Helas...Merci

                      Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
                      Vraiment pas cool les ptits caprices de ton Club
                      Bon courage pour l'attente en espérant que cette fois ils trouvent vraiment la cause de ce problème!

                      Ils n'auront pas le choix, car la prochaine fois je la laisse devant chez eux avec un panneau d'un metre carré imprimer (Voiture à problemes, tout le temps en Panne)

                      Sinon pour le moment le mien a un peu plus de 5000km au compteur et toujours rien à signaler, j'espère que cela va continuer comme cela...
                      Juste un petit lors de son dernier lavage... le dessus du pare choc arrière est déjà bourré de micro rayures!!! Pourtant, on fait super attention lors des chargements/déchargements

                      Pour les possesseurs de club, avez-vous des conseils d'entretien particulier pour ce pare choc arrière?
                      Le mien est Nickel! Mais simonisé au Teflon, ce qui protege!

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Donc, soit :
                      les ingénieurs trouvent ta voiture sympa et veulent faire un tour avec pour frimer.
                      les ingénieurs pensent que tu ne sais pas rouler convenablement.

                      Sérieusement, je me demande comment ils vont reproduire la panne ?
                      Les mecs vont rouler 2 semaines avec ta voiture ? Ils vont la mettre sur un banc et la faire tourner toute la journée ?

                      Le mieux était qu'un ingénieur prenait le train jusque Tournai et rentrait chez lui avec ton club.
                      S'il tombait en panne ben il avait plus qu'a chercher sur place. Et s'il arrivait jusque chez lui, il avait plus qu'à revenir pour te la rendre.

                      De toute façon, je pense que le mieux pour toi, c'est que même s'ils réparent...... tu ailles chez Audi (avec une patte de lapin et un fer à cheval dans la poche)
                      Oui je me demande aussi s'ils vont l'usé en essais car chez moi cette panne ne se produit qu'apres 150 Kms non stop...mais pas tout le temps!!!! Pour ce qui est de la patte de lapin ou fer à cheval, je change tous les 2 ans de voitures et c'est la première comme cela!!!

                      Donc on verra!

                      Commentaire


                      • Re : La Mini, carte sur table

                        Voilà les dernières nouvelles, mon club est toujours chez BM et pas de date de sortie! Je vais bientôt fêter les 3 Mois d'immobilisation en comptant tous les retours garages!
                        Superrrrrrrrrrr!

                        Commentaire


                        • Re : La Mini, carte sur table

                          Vraiment pas de veine avec ton clubby ...
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : La Mini, carte sur table

                            Et oui et apparement encore au moins 15 Jours d'attente pour la piece, sans certitude du Resultat!!! Je vais ce soir à la presentation cabrio chez mon concessionnaire, si le responsable n'est pas trop pris, je vais avoir une petite discution!

                            Commentaire


                            • Re : La Mini, carte sur table

                              Et voilà,2 Anniverssaires pour Mon Clubman, il a 1 An et ce lundi vient de Feter son 3 èmes Mois d'immobilisation pour panne Electronique!!!
                              Rendez vous avec les dirigeants de BMW Benelux + Belgique + Concession lundi prochain 6 Avril pour essayer de trouver une solution commercial à mon cas apparement unique!

                              Commentaire


                              • Re : La Mini, carte sur table

                                Cooper S 2003, 68000 km
                                J'ai changé une ampoule de feux stop à 55000km.
                                Fiabilité zéro, j'écris une lettre à BMW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X