Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : La Mini, carte sur table

    et pour le par brise je confirme que c est du à la caisse qui travaille trop, enfin je pense, car sur les bosses ou creux à chaque fois ca fait crac au niveau du montant droit coté passager.

    Commentaire


    • #92
      Re : La Mini, carte sur table

      Envoyé par djilou76
      Waouh, ça fait bcp pour une si jeune voiture, ya de quoi dégoûter un homme
      Bah euh franchement c est rien, c'est un coup de pas de bol lol.

      Par rapport à certaines voitures neuves que j ai eu qui arrivait avec des peintures à refaire direct c est pas bien grave.

      Commentaire


      • #93
        Re : La Mini, carte sur table

        Envoyé par mantidor

        1 par brise qui se fissure, réparer chez car glass, mais la c'est repartie, j habite à la cambrousse et les routes sont catastrophiques.

        Et les bruit parasites je n en parle même pas, mais j attend un peu que le tout se place correctement.
        un fou, chez carglass, tu ne peux emmener que les 205 avec un pare brise fixé par le joint, mais ne va surtout pas chez eux pour une voiture récente.
        je parle en connaissance de cause. (Kangoo sté : pare brise collé qui dépasse de 1cm au moins mais pas partout et le rétro c'est cassé la gueule au bout de 48 heures toujours absent depuis 3 ans, ils ont même recollé la pochette d'assurance, (c'était sans doute un collector) délai non respecté. quand tu ramènes la voiture à 8h pour la récupérer à 12 heures, c'est pas pour les faire chier donc quand t'arrive à 11h45 et que la voiture n'est pas prête et que tu repars sans, t'as les boules. 2 AR avec 2 personnes pour rien.
        donc carglass exit deux fois exit.
        deuxième anecdote carglass : ils viennent à la maison changer le phare de ma femme suite à un cailloux dans l'optique. le technicien à mon épouse " un cailloux mon cul vous avez tapé " même si c'était vrai, c'est pas son problème, en plus le cailloux c'était avec moi je l'ai vu arriver. ma femme par masochisme avait volontairement laissé a coté du levier de vitesse une pièce de 1€ (pour le caddie) disparue...
        c'était la minute d'humeur et d'amour pour carglass.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #94
          Re : La Mini, carte sur table

          Bah je n ai pas eut cette impression quand j ai été chez eux, ou je me suis peut etre tromper.

          La c'etais un fissure pas trop conséquance donc coup de résine, et je suis resté à coté du gars a fin de controler.

          Commentaire


          • #95
            Re : La Mini, carte sur table

            Bon, le mien, j'ai couru avec, j'ai participé beaucoup de jours de piste avec, j'ai abusé de sa BV et de son moteur. (Vraiment!)

            Deux failles :
            Un compresseur d'air conditionné.
            Une fausse alarme dans le système d'émissions.
            Les deux fois il a été réparé en garantie et dans un jour.
            Ils m'ont donné aussi une voiture por les jours......

            Je le considère totalement fiable.

            Commentaire


            • #96
              Re : La Mini, carte sur table

              MCS depuis octobre 2005, seulement 1800 km mais pas le moindre pépin, aucun bruit désagréable, tout comme au premier jour.
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #97
                Re : La Mini, carte sur table

                Clubman d'avril 2008
                des le debut des problemes de programmation
                Vitre et cafouillage moteur!
                Visite au garage pour reprogrammation de 1 à 2 fois par mois!
                Vers Octobre-Novembre 2008, perte de puissance, impossible de passer au-dessus de 2000T!!!
                IMMOBILISTATION pendant 6 SEMAINES
                Depuis mis à part le probleme des vitres (reprogrammation à faire), RAS!
                Et puis lundi dernier retour case depart comme en Octobre, perte de puissance!
                BM m'annonce changement de boitier controlant le moteur! mais deja une semaine qu'ils attendent la piece

                Donc en Resumé, la voiture va avoir 12 Mois à la fin Mars et elle est resté au Garage 2 MOIS complet

                Seul point positif, j'ai éconnomisé des kilometres pendant deux mois (Pret BM), bon j'ai quand meme 41000 Kms au compteur et oui je roules!

                Enfin, je suis degouté et pense de plus en plus a changer pour une TT Diesel, à voir

                Commentaire


                • #98
                  Re : La Mini, carte sur table

                  Comme personnes ne réagit à ce post, je suppose que j'ai tiré le mauvais numéro et qu'il n'y a que moi à avoir des problèmes!
                  Vous en avez de la chance!

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : La Mini, carte sur table

                    TT diésel, too much, prends plutôt la même mais en essence turbo.

                    Commentaire


                    • Re : La Mini, carte sur table

                      Envoyé par quadman Voir le message
                      Comme personnes ne réagit à ce post, je suppose que j'ai tiré le mauvais numéro et qu'il n'y a que moi à avoir des problèmes!
                      Vous en avez de la chance!
                      Malheureusement pour toi , et heureusement pour les autres , les problèmes que tu rencontres n'ont pas l'air d'être réguliers.
                      Personnellement, je n'ai pas eu de gros problème avec le Cooper (jusqu'à présent du moins), et il serait dommage qu'après 2 mois avec la JCW, je doive faire un post ici
                      Tout ça pour dire qu'effectivement, tu dois avoir tiré un mauvais numéro, donc si tu changes, reprend une Mini quand même (la probabilité d'hériter d'une voiture du lundi sera faible)
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : La Mini, carte sur table

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        TT diésel, too much, prends plutôt la même mais en essence turbo.
                        L'essence pas possible! 50.000 Kms par Année, voir plus!

                        Commentaire


                        • Re : La Mini, carte sur table

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Malheureusement pour toi , et heureusement pour les autres , les problèmes que tu rencontres n'ont pas l'air d'être réguliers.
                          Personnellement, je n'ai pas eu de gros problème avec le Cooper (jusqu'à présent du moins), et il serait dommage qu'après 2 mois avec la JCW, je doive faire un post ici
                          Tout ça pour dire qu'effectivement, tu dois avoir tiré un mauvais numéro, donc si tu changes, reprend une Mini quand même (la probabilité d'hériter d'une voiture du lundi sera faible)
                          Oui je me doute que j'ai le mauvais numéro! La cooper de ma Femme n'a absolument aucuns problemes... mis à part les petits bruits! Et une pompe à eau en garantie.
                          mon club est super quand il roule...mais hélas trop souvent de retour chez BM!
                          Je suis à nouveau en BM depuis le 2 MARS!

                          Commentaire


                          • Re : La Mini, carte sur table

                            ui peut etre un mauvais numero mais faut voir les bons cotés, tu changes souvent de voiture, tu as l'occasion d'essayer d'autres modeles bm
                            sinon apart les problemes de ventilo qui se mettait tout le temps en route, les vitres qui s'ouvrent toute seule parfois, je n'ai encore rien u de grave. j'espere que la prochaine n'aura rien non plus...

                            Commentaire


                            • Re : La Mini, carte sur table

                              Minicooper 2003 87OOO km

                              Volant qui pèle ; changé sous garantie
                              Bruits colonne de direction ( survenus déjà pendant la garantie mais intermittents alors pas pris en charge)
                              Vitre avant electrique ; moteur se bloque par intermittence
                              Phare ;moteur de levée HS
                              Télécommande clef HS
                              Siège passager se bloque parfois.
                              Changement moteur pompe de direction assistée à 85000 km

                              Le commercial Mini m'a conseillé de changer pour une nouvelle version, je préfère pour l'instant changer de garage et faire réaliser l'entretien chez un indépendant .

                              Commentaire


                              • Re : La Mini, carte sur table

                                (pieter)oui peut etre un mauvais numero mais faut voir les bons cotés, tu changes souvent de voiture, tu as l'occasion d'essayer d'autres modeles bm


                                Oui mais...alors j'aurais acheté une BM Enfin au moins j'use un peu les voitures qui ne m'appartiennent pas!
                                Ce que je trouve dingue, j'ai écrit chez BM Belgium (Fax, email) pour voir s'ils trouvent cela normal qu'une voiture passe 2 Mois sur 12 au garage...et pas une réponse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X