Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mini, carte sur table :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour ma part :
    - Volant qui pelait (changé sous garantie)
    - Caisson de toit ouvrant "qui couinait" (changé sous garantie).
    - Fauteuil passagé qui ne s'inclinait plus (changé sous garantie).
    Et c'est tout pour le moment, de temps en temps la vitre passagé se bloque pour se débloquer ensuite, alors au final je suis super ravi de cette voiture. J'avais jusqu'à il y a 2 mois un scénic de 2003 comme deuxième voiture,et si je dois faire la liste des merdes (désolé) qui ont pu m'arriver dessus, on ne s'en sortira pas. Je l'ai changé pour un C-Max cdti qui pour le moment est nickel aussi.

    Commentaire


    • #62
      Mini acheté le 25 février 2005, 13000kms bientôt
      pas de pbs, à part evidemment l'essence quand je tiens 450kms c'est déjà bien.
      Et à oui, j'ai du changer les pneus à 10000kms, mais je ne crois pas que ce soit la faute de la mini

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
        Mini acheté le 25 février 2005, 13000kms bientôt
        pas de pbs, à part evidemment l'essence quand je tiens 450kms c'est déjà bien.
        Et à oui, j'ai du changer les pneus à 10000kms, mais je ne crois pas que ce soit la faute de la mini
        </font>[/QUOTE]c'est sur ma grande que si tu "attaques" tout le temps mais tu es excusé, les petites routes de corse quel regal sans doute, mais je n'ai malheureusement pas la chance de les connaitre.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #64
          Je me plains pas, j'adore nos routes. Je l'ai cherché le changement des pneus mais je me demande combien vont tenir les nouveaux car pour les 1ers, j'avais quand même fait 3000kms de rodage ! Mais bon j'ai déjà prévu les nouveaux pneus, ils m'attendent au garage

          Commentaire


          • #65
            Je vais vous narrer ma vie en Mini Cooper S de 2002 à 2004…
            Au début, tout se passe bien, ensuite dans l’ordre
            -Le volant « pelle » =&gt; changé sous garantie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            -Le dessus du pommeau du levier de vitesse casse =&gt; changé sous garantie [img]smile.gif[/img]
            -Le bocal de liquide de refroidissement fuit=&gt; changé sous garantie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            -Bruit au toit ouvrant =&gt; un peu de graisse offert par le garage…
            -Surchauffe liquide de refroidissement =&gt; panne, dépannage, PAS de voiture de remplacement gratuite… Réparé sous garantie.
            - À 2 ou 3 reprises, toutes les fenêtres et le toit ouvert le matin… Ouf la Mcs dormait dans le garage… Après 4 jours de garage changement d’une partie de l’électronique… Changé sous garantie
            - En fin de garantie, j’ai vendu la bête… [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            MAIS un an plus tard j’ai passé commande d’une MCS Cab… Suis je fou? non, la Mini est la seule voiture que je regrette…
            Et puis pour la fiabilité, j'ai toujours ma vieille toyota...
            A+
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #66
              salut noelle,
              tu à quelle marque de pneus pour que ç'à
              use si vite,
              je suis en pirelli 10000klm et je ne vois
              pas de trace d'usure por le moment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                ...- À 2 ou 3 reprises, toutes les fenêtres et le toit ouvert le matin… ... </font>[/QUOTE]j'ai oublié cette anecdote, il y a un mois a poitiers, je suis au petit dej à l'hotel, la patronne me demande, "c'est à vous la mini jaune sur le parking" moi fier "oui pourquoi ?" "ben, les vitres sont grandes ouvertes !!!" tour de la voiture rien ne manque, et heureusement il n'a pas plu cette nuit là.
                conclusion un petit bug sans doute mais effet kiss pas cool garanti
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #68
                  Pour l'instant dunlop sp 3000 les mêmes que d'origine mais j'ai des pirelli pour la prochaine fois.
                  Je fais moitié national et moitié route de montagne et encore nos nationales sont pas comme les votres (même elles, elles tournent)et clairement je ne roule pas très lentement.

                  Commentaire


                  • #69
                    Mini One D 04-2004/16300 km

                    - Taches qui apparaissent sur les vitres avant qd on baisse puis relève les vitres. Assez ch... qd on vient de laver la voiture. Problème de nombreux miniistes à en croire les posts vus sur ce forum.

                    - Problème de bruit de pompe qd on met le contact sans allumer le moteur. Plusieurs intervenants de ce forum ont également eu le même soucis.

                    - Fuite d'huile venant du/d'un SilentBloc ( orthographe ? ). Là aussi problème rencontré par au moins deux membres de ce forum.

                    Sinon rien à redire si ce n'est merci pour le plaisir que me procure cette voiture et merci aussi à ce forum d'exister. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:

                      - Taches qui apparaissent sur les vitres avant qd on baisse puis relève les vitres. Assez ch... qd on vient de laver la voiture. Problème de nombreux miniistes à en croire les posts vus sur ce forum.

                      (...)

                      </font>[/QUOTE]J'avais ça aussi...Mais le pire c'est que c'est idem sur mon A4 Cab!
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #71
                        Comme quoi Audi-BMW même combat ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:

                          - Taches qui apparaissent sur les vitres avant qd on baisse puis relève les vitres. Assez ch... qd on vient de laver la voiture. Problème de nombreux miniistes à en croire les posts vus sur ce forum.

                          (...)

                          </font>[/QUOTE]J'avais ça aussi...Mais le pire c'est que c'est idem sur mon A4 Cab!
                          </font>[/QUOTE]Idem, obliché dé refaire lé ménach' a chaque foich'...

                          Commentaire


                          • #73
                            Noelle&gt; Méfie, il y a le MIB dans ton avatar.

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                            ...- À 2 ou 3 reprises, toutes les fenêtres et le toit ouvert le matin… ... </font>[/QUOTE]j'ai oublié cette anecdote, il y a un mois a poitiers, je suis au petit dej à l'hotel, la patronne me demande, "c'est à vous la mini jaune sur le parking" moi fier "oui pourquoi ?" "ben, les vitres sont grandes ouvertes !!!" tour de la voiture rien ne manque, et heureusement il n'a pas plu cette nuit là.
                            conclusion un petit bug sans doute mais effet kiss pas cool garanti
                            </font>[/QUOTE]ça c'est LE gros problème qu'il faut que je règle rapido. ça me le fait 1 à 2 fois par semaine en s'ouvrant d'1cm et plus rarement mais régulièrement, complètement. Je vais essayer de voir ça avant la sortie Paris.
                            "the things you own, end up owing you."

                            Commentaire


                            • #74
                              Mini cooper S de 08/2005 - 3,500km

                              Mis à part un petit bruit au niveau du tableau de bord, zéro soucis pour l'instant...gros progès par rapport à ma MCS de 2003 (claquement coffre, craquement TBD, vase d'expansion et bruits parasites sur le TO et les vitres).

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : La Mini, carte sur table

                                one d 03/2004

                                *changement des 4 injecteurs (vibrations au demmarage a chaud avec impossibilité d'accelerer) = pris sous garantie

                                *bruit bizarre, comme un ronronnement (certains ici parle de "pompe") =rdv en janvier

                                *il y a 1 semaine je m apercois que mes deux phares arrieres ont de la condensation = rdv en janvier

                                *porte conducteur qui "couine" o niveau du barillet de la porte + autre "couinement" sur la plage avant de la planche de bord

                                *cuir du volant qui pelait à 19000kms = changmeent ss garantie.

                                * autre chose bizarre un soir sur l autoroute et sous une pluie torentielle, le volume du son de mon Boost cd a "explosé" je me retrouvé avec des millions de decibel dans les oreilles, impossible de rebaisser le volume, le bouton etai inactif, obligation de couper le Boost. puis a la reprise de ma Mini le lendemain tout etais normal. ca fais bizarres en tous cas.

                                sinon "my MINI i love you"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X