Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La tentation est forte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tentation est forte...

    Ah la la, dès la première fois où j'ai vu la nouvelle mini je l'ai trouvé adorable. Maintenant que régulièrement je viens dans ce forum, je vois les différentes minis, je les retourne sous tous les angles je craque littéralement... [img]graemlins/love.gif[/img] La tentation est grande de ne pas m'en commander une chaque jour. Je dois changer une voiture d'ici un an et je me pose la question régulièrement... Maintenant il est vrai qu'elle n'est pas donnée et que après ben on a envie de toujours faire mieux pour elle alors c'est un investissement...(d'ailleurs si vous avez des plans je suis preneuse [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
    Voilà juste un petit post pour vous dire que vous me faites rêver tous les jours avec vos minis et que j'espère très fort rejoindre le club très bientôt.

  • #2
    Rejoins nous y a pas de probleme

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...p/forum/6.html

    hahahha [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Rien que pour te tenter ... [img]tongue.gif[/img]



      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Rejoins nous ya une oneD blanche a vendre a cote de chez moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Elle attend que ca q'on vienne l'acheter pour rouler en compagnie d'autres mini... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi tu as pas pris les voitures plus à gauche Max ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Pourquoi tu as pas pris les voitures plus à gauche Max ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parce que vous étes punis, voila pourquoi
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Pourquoi tu as pas pris les voitures plus à gauche Max ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parce que vous étes punis, voila pourquoi
              </font>[/QUOTE]gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

              Commentaire


              • #8
                J'apprécie le geste Max vi vi j'apprécie à sa juste valeur [img]tongue.gif[/img] d'autant plus que devant chez moi tous les jours je vois passer une chili red toit blanc, une pure silver/toit noir et une indi blue (me souviens plus du toit regarderai demain [img]tongue.gif[/img] )A croire tout de même qu'il y a un nid pas loin... peut être que je devrais chercher il y en a peut être une à adopter [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je vous tiendrai au courant mais si vous avez des nouvelles pour une affaire s'il vous plait pensez à moi

                Commentaire


                • #9
                  Christel tu as une superbe Elise en avatar. J'en ai eu 2 (première génération) et même si je suis triste de ne plus en avoir aujourd'hui je t'avoue que la MINI m'a presque entièrement consolé.

                  Chaque matin c'est un plaisir de monter dedans, peut être même plus que lorsque je montais dans l'Elise car la Mini est autrement plus confortable [img]graemlins/love.gif[/img] .

                  Bref je ne peux que te conseiller d'aller au bout de ton envie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Logam et tu sais autant j'ai pu avoir du plaisir à voir et à conduire des voitures sans aller plus loin, autant là je me suis mise à une recherche active parce que vraiment je trouve qu'elle en vaut le coup... Bien sûr une elise vaudrait le coup aussi mais là c'est ouh lààà loin de mon budget... Alors voilà mon choix est fait...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      Chaque matin c'est un plaisir de monter dedans, peut être même plus que lorsque je montais dans l'Elise </font>[/QUOTE]Parce que tu MONTAIS dans l'Elise ?! Me souvenais pas que tu étais si petit... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      La MINI est l'une des rares voitures permettant d'allier plaisir et raison... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                        Voilà juste un petit post pour vous dire que vous me faites rêver tous les jours </font>[/QUOTE]ah la la.. encore une qui est folle de moi..

                        enfin, si tu veux, dès que j'ai ma MCS, je t'emmène faire un tour

                        Commentaire


                        • #13
                          La MINI est un peu critiquée pour être chère, mais tu en as pour ton argent...

                          Donc tu as encore une année pour choisir la configuration idéale, super !!!
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Voui je vais sur le site Mini.fr et je regarde je retourne je créé ma mini de rêve... D'ailleurs je profite pour dire que ce matin en venant travailler j'étais dans les embouteillages derrière une MCS et j'étais toute désolée parce qu'elle était toute abimée JE me suis dit que c'était tout de même dommage d'avoir une si belle voiture et de ne pas y faire attention, certe elle était immatriculé 75 mais bon le conducteur était au téléphone et conduisait n'importe comment pas de clignotant, ralentissements intempestifs... Bref pas cool
                            Dans ma petite tête je me disais quand j'aurai la mienne ben j'y ferai bien attention... [img]tongue.gif[/img]

                            PS: Mano je te prends au mot [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              oui oui !!!
                              enfin, va falloir attendre un p'tit peu... tu peux nous rejoindre en Auvergne début septembre pour patienter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X