Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le hangar du forum MBenz !



    ¿ L´inspector de la I.T.V (T.U.V) ?
    La route est magnifique ......

    Commentaire


    • Re : Le hangar du forum MBenz !

      Ceux qui ont connu les routes espagnoles d'avant 1970 retrouveront avec cette route en travaux le charme du mot "obras".
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Le hangar du forum MBenz !

        Les mêmes camions De Dion (images rares 503 ) a Madrid mais la photographie est français

        Commentaire


        • Re : Le hangar du forum MBenz !

          Mon dépôt hebdomadaire dans notre hangar (Dakota, il faudrait revoir l'assureur ...).

          Daimler double-six surbaissée en roadster 1931, à l'époque des MBenz SS et SSK.



          Pourquoi surbaissée ? Parce que :



          Avec un profil "voyou à casquette" !



          Détail, le moteur est un 12 cylindres de plus de 7 litres avec boite à pré-sélection et embrayage hydraulique tout nouveau à l'époque.

          Gueule de la voiture, puissance du moteur et douceur mécanique ...
          C'est tout moi, ça !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le hangar du forum MBenz !

            Superbe objet. Bon, eh bien voici le programme de la journée :
            -acheter une grille pour participer au prochain tirage de l'euromillion
            -savoir si l'objet de ma convoitise est à vendre
            -concrétiser le projet lorsque j'aurai gagné le premier prix
            Une belle journée en perspective... Pourvu que je ne me réveille pas avant la fin !

            Commentaire


            • Re : Le hangar du forum MBenz !

              ça c'est de l'auto comme on les aime! Le look surbaissé est superbe. Les sensations doivent être fabuleuses, tout comme l'assureur qui doit se faire peur à chaque fois qu'on la sort...

              Commentaire


              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                C'est vrai que les surbaissées ont beaucoup d'allure. On voit sur la photo du chassis que le train avant et le moteur sont bien près du sol ...

                Je me souviens de panneaux à l'approche de certains passage à niveau : " Véhicules surbaissés, Attention ! " ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le hangar du forum MBenz !

                  oui, attention au carter d'huile...
                  Belmondo en fait les frais sur son gros camion Berliet dans 100000$ au soleil, avec le bouchon de carter d'huile qui est arraché par une pierre sur les pistes Africaines...
                  Mais on ne roule pas en Afrique en Daimler surbaissée (sauf certains farfelus au Maroc Classic)

                  Commentaire


                  • Re : Le hangar du forum MBenz !

                    Une petite Bugatti a pèdale mais les "chauffers" sont un peu paresseux.Il y a une corde parmi le bugatti et le chariot.

                    Commentaire


                    • Re : Le hangar du forum MBenz !

                      Charmant.
                      Le petit cheval risque d'abimer les voitures et les avions dans le hangar ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le hangar du forum MBenz !

                        Une rare Bugatti à Traction avant alors ?

                        Commentaire


                        • Re : Le hangar du forum MBenz !

                          Ou une encore plus rare Bugatti ... en panne.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Pas Mercedes !



                            Eh bien non, malgré les trois barres qui ressemblent à une étoile à trois branches, il ne s'agit pas de Mercedes mais d'un camion De Dion Bouton, comme ceux illustrés plus haut.

                            Mais ici, la photographie est plus récente, puisqu'elle a été prise l'année dernière

                            Commentaire


                            • Re : Le hangar du forum MBenz !

                              Emouvants ces vieux camions qui ont du en voir de dures (et de pas belles ...).

                              Beluga, coupes ton moteur dans le hangar, il y a de la fumée partout !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                                et je crois savoir où...
                                en fait là "l'étoile" sert plus à fixer l'axe du ventilateur qu'à enjoliver la face avant
                                je ne sais pas si les bus parisiens rochet-schneider, n'avaient pas le même système à l'avant à la même époque...

                                à+
                                yann.ick

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X