Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super hangar !

    Je viens de faire un grand tour sur ce sujet qui, s'il n'est pas très bien rangé , renferme un nombre de trucs superbes !
    Il faudrait avertir l'assureur Sandorf !

    Ah, et puis j'ai encore éteint la petite lumière du fond ! Pfff ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le hangar du forum MBenz !

      Voila une Siata par Zagato qui as les memes jantes

      Commentaire


      • Re : Le hangar du forum MBenz !

        HUHU tu vas pouvoir dormir !!

        j'ai trouvé , c'est une Moretti 750 , il fallait trouver ou la photo etait prise ...ET par qui ... et voila



        Belle petite auto !Carrossé par michellotti

        Va voir là :http://www.classicargarage.com/franc...mes/index2.htm

        Commentaire


        • Re : Le hangar du forum MBenz !

          Ce qui est drole , c'est que l'on voit une de ses soeurs sur la photo de la 8V
          Zagato de W DAKOTA , qui par ailleurs etait aussi exposée au meme show que la demon rouge ...le monde est petit

          Commentaire


          • Re : Le hangar du forum MBenz !

            Bravo et bien trouvé Traveller !
            Merci, je vais me coucher ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Saint Martin priez pour nous

              L'aéroport de Saint Martin est unique au monde. Vous avez vu les photos du DC3 en page 1. Imaginez que pour décoller de ce même aéroport il faut profiter des vents glissants des montagnes "installées" juste en face...

              Voila ce que cela donne si le pilote tire sur le manche vigoureusement



              Intéressant angle de montée n'est ce pas ? Vous le voulez vraiment votre déjeuner ?

              Commentaire


              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                Dans le style : fallait pas trop manger !
                Cette manœuvre rappellera quelque chose à Dakota : le posé d'assaut !
                - Ici un Transall : la bête de somme du Transport Aérien Militaire...
                - Le plus " rigolo " est l'approche de la dite piste ! gluppps...



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Le hangar du forum MBenz !

                  Si vous voulez des frissons , je vous conseille d'aller une fois dans votre vie sur l'ile de Tioman (malaisie) , l'atterrissage et le decollage valent tous les maneges du monde !!

                  L'approche :




                  et la vue avant de decoller



                  PAS MAL NON ?

                  Commentaire


                  • Vertigineux

                    Je n'ai jamais assisté en direct à ce genre de manoeuvre. Ceci dit les films "d'information" sur le métier de l'AA montrent régulièrement ce genre de fantaisie aéronautique. Effectivement au niveau de la prise de terrain, les pilotes prennent un tel angle qu'on a l'impression très nette qu'il vont se poser perpendiculairement au sol. Ouch...

                    Exemple ci-dessous



                    Aux jeunes (tous !) qui voulaient être pilote de chasse j'avais pris l'ahbitude de dire que les avions à "bout rond" étaient capables de manoeuvres aussi folles que les avions à "bout pointu", mais le cinéma, les rêves, l'image etc, etc...

                    Commentaire


                    • Gros Coeur !

                      Pour les photos de Traveler, ouaouh !!!

                      Approche à moins de 100 m du sol (300 AGL) avec prise de terrain en L et certainement des coulées d'air qui empêchent l'avion de toucher seul. Vu le terrain j'ai l'impression qu'il faut plaquer l'avion au seuil de piste sinon...

                      Pour le décollage, si le moteur est puissant c'est de la roupie de sansonnet !! (m'enfin évitez de manger avant quand même)

                      Commentaire


                      • Re : Le hangar du forum MBenz !

                        Je te confirme , je l'ai fait en passager d'un Embraer, eh ben , l'atterrissage c'est vraiment genre " lacher de pierre" et le decollage .....TU VOIS LA FORET DE trés trés près !!!

                        Commentaire


                        • Re : Le hangar du forum MBenz !

                          Effet d'optique ou trucage, je ne sais pas.



                          Mieux vaut bien s'entendre quand même ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le hangar du forum MBenz !

                            Ce sont les Blue Angels, la patrouille acrobatique de l' US Navy et de l'US Marine Corps. Aujourd'hui ils volent sur F/A-18 Hornet. Existent depuis 1946 et ont succèssivement volé sur F-6 Hellcat, F-8F Bearcat, F-9F Panther, F-9F Cougar, F-11F Tiger, F-4J Phantom II, A-4F Skyhawk II et enfin F/A-18 Hornet depuis 1986.
                            Pour la photo, c'est un effet d'optique, ceci dit ils sont réputés pour voler très très très près les uns des autres de l'ordre de 60 cm dans certaines manoeuvres... Leur maîtrise laisse rêveur et il faut les avoir vus une fois dans sa vie !
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                            Commentaire


                            • Re : Le hangar du forum MBenz !

                              en effet, ils sont toujours impressionnants. Je les avais vus, pendant la 2° guerre d'Irak, lors d'une démonstration à Daytona Beach. Un grand moment de "patriotisme culturel" (puisque je ne suis pas Américain) et d'aviation.
                              Dernière modification par AlexS, 22 décembre 2005, 21h14.

                              Commentaire


                              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                                mon cher Wdakota, seriez-vous aviateur ou alors votre maman vous a t'elle nourri au kerozène ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X