Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle R107 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle R107 !

    Même monte que sur les 123, donc...
    Dimension de moins en moins référencée, mais disponible chez Michelin "Energy"...
    Dernière modification par Invité, 13 août 2008, 07h35.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle R107 !

      Petit correctif;
      HR vitesse maxi 210, VR 240
      Le bourrelet était même "inscrit" dans le pneu, puisqu'il a existé le XVS-P, P comme protection. On l'a trouvé sur DS, CX, Rolls Royce, entre autres vedettes des années 70 et 80. Dispo chez Michelin Collection pour certaines dimensions
      Puis MXV-P aussi plus tard.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle R107 !

        Merci Manu, les VR sont plus "vites" que les HR.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle R107 !

          Un grand merci à vous tous pour ces informations.
          Dernière modification par Invité, 16 août 2008, 12h59.

          Commentaire


          • Tout sur le modèle R107 ! - déport

            Bonjour à tous,

            quelqu'un peut-il me dire quel est/était le déport (ET) des jantes baroques alu d'origine (14 pouces) des 380 SL modèle 1980, montées en 205/70VR14 ? Suis toujours à la recherche de jantes en 15 pouces, mais les 2 jeux que j'ai trouvés sur internet (et achetés...) ne vont pas parce qu'elles touchent la suspension ou la direction et les disques de rattrapage coûtent un saladier...

            Un grand merci

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle R107 !

              Une belle SL 280 pour reveiller la rubrique R107 .



              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                C'est vrai qu'elle dort un peu, la rubrique... Et personne pour me donner son avis sur le déport des jantes... Mais bon, ch'uis patient !

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle R107 !

                  Les jantes alu ne changent rien à la géométrie de l'ensemble : c'est donc le même que celui des jantes acier en 205 70 VR 14 , monte d'origine des R107 350 SL. Je vais regarder cette cote sur mes jantes démontées ce week end.

                  Simao: cette 280SL serait -elle la tienne ?? Bel exemplaire, en parfait état... Je pense à un modèle de la fin de cette série vers 1980: grands rétroviseurs, accoudoir central, boiseries sur tableau de bord, becquet sous jupe mais pas de jantes alu.....

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle R107 !

                    obo 18 ,Oui c'est un bel exemplaire de 1983 , avec quelques options sympathiques
                    la climatisation , l'ABS (elles l'ont peut etre toutes ?) les sieges cuir et chauffants la boite automatique et le régulateur de vitesse .
                    Conduire cette auto est un réel plaisir .

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle R107 !

                      L'ABS est apparu vers 1982-83 : mon coupé W123 de 1981 en est dépourvu, la tienne de 1983 l'a. Etait-il en option au début ?
                      Il est curieux que ta voiture avec ses nombreuses options n'avait pas les jantes alu...

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle R107 !

                        Magnifique voiture !
                        Voilà qui va encore réveiller en moi mon envie de W107 ...

                        Enjos ou jantes, voilà qui était laissé à la préférence du client. N'a t on pas vu beaucoup de très hauts de gamme (même des 6.9) avec les enjos ?
                        Ils lui vont bien avec cette teinte.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle R107 !

                          Du classique avec ce bleu marine - intérieur anthracite. Belle voiture donc.

                          Quant à moi, pafana des jantalu.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle R107 !

                            Bonjour, depuis l' achat de ma 107 ( 280 SL de 1981 ) c' est la 1° fois que je vais y faire son entretien et changer les bougies qui sont du type W6DCO de chez BOSCH.
                            Je voudrais savoir quel est la meilleure bougie pour ce type de voiture et soit une seule électrode ou plusieurs.
                            Merci pour vos réponses éclairées et diverses.
                            Bien le bonjour à YANN....

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle R107 !

                              Originale couleur pour ce roadster vu sur le site clubmbfas.es :

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                                bonjour,une petite vue de ma fenètre ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X