Re : Oldtimer MBenz en restauration !
Oui, mais pour l'entreprise de chromage, ce qui compte c'est la surface à chromer, pas la marque de la voiture à qui appartient le pare-chocs ...
Je crois que le problème vient du fait qu'il n'y a plus beaucoup de sociétés spécialisées dans le chromage en France et que celles qui restent sont soumises à des contraintes de protection de l'environnement plutôt sévères, qui sont répercutées sur le prix que paye le client.
Alors, si le pare-chocs de MGB est fabriqué dans un pays qui a une réglementation moins regardante sur les rejets de polluants dans la nature et qui a en plus un coût de la main d'oeuvre x fois inférieur au nôtre, on comprend l'écart ...
Oui, mais pour l'entreprise de chromage, ce qui compte c'est la surface à chromer, pas la marque de la voiture à qui appartient le pare-chocs ...
Je crois que le problème vient du fait qu'il n'y a plus beaucoup de sociétés spécialisées dans le chromage en France et que celles qui restent sont soumises à des contraintes de protection de l'environnement plutôt sévères, qui sont répercutées sur le prix que paye le client.
Alors, si le pare-chocs de MGB est fabriqué dans un pays qui a une réglementation moins regardante sur les rejets de polluants dans la nature et qui a en plus un coût de la main d'oeuvre x fois inférieur au nôtre, on comprend l'écart ...
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