Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iboodron, ce n'est pas celle de webcarcenter que tu as acheté??
    je ne reconais ni les jantes, ni le kilometrage
    de plus elle est toujours en vente, te serais-tu renseigné sur l'annonce de webcarcenter, pourrais-tu nous en dire plus? (tu en parlais en p26 je crois)

    Commentaire


    • Alors j'ai trouvé le véhicule à Bruay sur Escaut, dans le Nord, à 45mn de chez moi (je suis de Lille).
      Le Vehicule est de 1986, il a été acheté en Hollande.

      Commentaire


      • Salut iboodron alors le cadran du milieu c'est un chronomètre sinon les températures d'huile me semble normale il me semble attend d'avoir d'autre éco.Quand aux injecteurs je ne sais pas quoi te dire moi je remettrai ceux d'origine car sur cette voiture on a vraiment du mal à les faire préparer peut de gens sont compétant apparement sur ceux modèles mercedes y compris.Vu comme ça sur les photots elle a l'aire belle mon bof aussi à une 2.3 16s de 1987 mais un peu plus foncé la couleur il me semble.

        Commentaire


        • Oui le cadran du milieu c'est un chronomètre,c'était épatant comme idée vous ne trouvez pas?
          Je ne pense pas qu'il y ai eu beaucoup de Mercedes avec un chrono.

          Commentaire


          • oui je pense aussi .Par contre personnellement je m'en sers jamais mais bon.Je ne sais pas si tu as vu le site avec les vidéos que cowboy nous a indiqué mais il y a vraiment des fusées chez mercedes entre la 65 amg une C32 qui tient bien tête à une M3 et oui et je crois aussi la carlson sl un missile qui ne s'écrase pas celui-ci.Ainsi que la superbe évo 2 en action.

            Commentaire


            • Ah oui,ce sont des vidéos magnifiques,je ne me lasse pas de voir cette EVO2 rentrer dans le virage.
              La C32 fait meme mieux que de tenir tete puisqu'elle ventile la m3. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • en ligne droite ca va mais sur circuit c'est un vrai calvaire...
                j'ai vu le test du SL55AMG ben c'est pas beau a voir... l'esp n'y comprend plus rien
                vraiment dommage!!
                la C32, une vraie petite bombe, la C43, une enorme bombe... gachée par une boite auto QUATRE repports!!!!
                j'attends avec impatience de voir un futur SLK 63AMG avec le nouveau V8 6.3 32v, enfin 32v!!!
                (a noter que ce dernier ne sortira que si BMW nous pond un Z4M du tonnere!!)

                Commentaire


                • Espérons que les nouvelles boites assurent aussi.
                  Si ça pouvait etre du sequentiel dans le style smg2 ça serait fabuleux.

                  Commentaire


                  • Youp Youp
                    C'est encore moi.
                    J'ai une question:
                    on pourrais-je trouver le shéma électrique de la voiture, ainsi que le manuel de l'utilisateur.
                    Vu que c'est un de mes amis qui va s'occuper de la voiture, il aimerais savoir sur quoi il va travailler.
                    Merci Merci

                    Commentaire


                    • bonjour iboodron ! ça fait plaisir de voir ta nouvelle auto, d'autant que tu en prends bon soin, à la sortie du lavage ! pour le manuel de l'utilisateur, je suggère ebay avec une difficulté de langue: tu as plus de chance de trouver le livret à l'étranger que dans l'hexagone... mais il faut quand même tenter..
                      pour le schéma electrique, j'ai récupéré 1 cdrom de mb, j'essaierai de vérifier son contenu et de voir mes "possibilités techniques" pour copie coller envoyer un éventuel schéma. encore une fois ton auto est très belle, je te suggère pour le moteur de te cantonner et de revenir aux données d'origine. j'ai le sentiment que c'est plus passionnant pour cette légende, et que l'on y trouve une grande satisfaction.

                      Commentaire


                      • Yes, je pense aussi revenir a des injecteurs d'origines.
                        Qui plus est, la voiture en souffre, car elle a du mal au démarrage et en dessous de 2500t/mn (trop d'essence qui arrive).
                        Bon le bouquin, je l'ai trouvé sur Ebay pour 12 euros, mais si jamais quelqu'un l'a au format PDF [img]tongue.gif[/img]

                        Le shéma électrique je le cherche car apparement le moteur du toit ouvrant électrique est HS.Donc il faut que je trouve son emplacement pour pouvoir le changer :s

                        Si jamais tu peux m'envoyer la doc, je te laisse mon mail: [email protected]
                        Merci

                        Commentaire


                        • félicitations iboodron, tu vas aussi vite que nos belles autos, tu as déjà repéré un livret, je te souhaite de l'acquérir rapidement. je confirme :j'essaierai de dépouiller le cdrom mb et trouver le schéma....

                          Commentaire


                          • LOL, effectivement je vais aller chercher ma carte bleue MDR [img]smile.gif[/img]

                            Sinon, vous savez où je pourrais trouver des pièces pas trop chères pour ce modèle de voiture [img]smile.gif[/img] (pour éviter d'aller dans un garage mercedes )

                            Commentaire


                            • débat couleurs de la 16s : j'ai trouvé le catalogue exhaustif des couleurs sur la plaquette commerciale allemande de lancement de la 2.5



                              la couleur champagne, ou or n'existe donc pas...il s'agit de la couleur "argent cendré" , quant à "astralsilber" je pense que cela correspond dans le nuancier français mb à argent adamantin, pour almindinrot je pense au rouge bornite du nuancier français mb.
                              il serait intéressant de vérifier les couleurs et les époques et les modèles, quelle couleur à quelle époque pour quel modèle ?
                              la base en 1984 pour la 2.3 est l'alternative noir ou argent cendré mais après ? l'évo2a toujours été produite en noir, j'ai cru voir le choix pour l'évo1 entre noir et gris, qu'en pensez vous ?

                              [size="1"][ 01.09.2005, 11:17: Message édité par : sechzehnventiler190 ][/size]

                              Commentaire


                              • Mon evolution est grise anthracite le jour et noire la nuit.
                                Je n'ai jamais vu de modèle gris clair.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X