Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À mon avis le prix de ces " réparations " va atteindre au minimum la moitiée de ce que doit être la valeur du véhicule !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • La valeur du véhicule est de 3500€ (prix de vente).
      Donc faut compter 1500€ de reparations?
      Mazeltof, çà fait cher :s

      Commentaire


      • Je parle en tarif pièces d'origine MBenz avec la main d'œuvre - maintenant tout est possible ailleurs ( casses etc etc... ) !
        C'est pourquoi pour des modèles de 190 ( de ce type ) de 20 ans d'âge, il vaut mieux peser le pour et le contre avant d'acheter à ce prix, qui peut paraître pas cher mais qui en fait l'est ( trop cher ) compte tenu des réparations... Une 190 de cet âge ne vaut pas plus de1500€ en fait !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Oui c'est sur, mais apparement, d'apres les factures que le vendeur ma montrer, beaucoup de frais ont ete fait dessus (boite de vitesse, echappement, pneus neuf, soupapes neuves etc... etc...)
          Bien sur, pour les reparations, j'ai ici de très bons mecaniciens qui sauront faire les reparations avec des pieces mercedes [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • À mon avis, si il a fait les réparations précédentes ( ... ) la logique voudrait qu'il ai fait celles que vous évoquiez... et celà ne peut pas jouer sur le vrai prix d'une voiture...
            Acheteriez vous une MBenz qui serait trop chère par rapport à la côte, sous prétexte qu'il y a eu pour 5000 euros de factures récentes ! L'offre et la demande et l'âge du véhicule sont les seules références pour établir un prix réel et non pas uniquement les factures d'entretien...
            Je pourrai donc refaire n'importe quel modèle et vous la vendre aux prix des réfections ajoutées : ce qui nous mettrait pourquoi pas une 190 de 1986 à 15000 euros ! Là nous ne sommes pas dans le domaine de la collection mais de l'occasion " très ancienne sur le marché " et, sur le port d'Anvers une 190 de ce millésimme vaut 500 euros ! Il faut le dire à votre vendeur...

            À vous de voir...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Une 2.3L 16S à 500€?
              AH ben j'en veux bien moi.
              En france, des modèles 2.3l et 2.5l 16s sont souvent aux alentours de 4000-5000€...

              Maintenant, si j'achète une 190, c'est parce que j'adore ce modèle, et que je n'ai pas envie qu'il me claque dans les doigts.
              Alors en acheter une limite épave à 500€, ou une qui tiens encore la route pour 3500€...que choisir?

              Commentaire


              • Evidemment... qu'une tenant la route est le meilleur des choix, mais ce n'est pas la peine pour autant de la payer trop cher...
                Les particuliers vendeurs poussent le " bouchon " assez loin parfois côté tarifs et je trouve que là : elle est trop chère ! Mais ce n'est que mon humble avis...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • C'est tout de même une 2.3-16, et là ça côte beaucoup plus haut que les 190 de base.

                  Une 2.5-16 ou 2.3-16 à 150.000 kms, entretenue avec historique coutera facilement entre 4KE et 6KE (cf. Top's Cars notamment)

                  Mais les travaux doivent être défalqués du prix de cette 190, à mon avis en tout cas.

                  Commentaire


                  • Oui le prix était à 4300€.
                    Avec les frais a faire dessus, je l'ai fait baissé à 3500€.
                    Maintenant je pars en vacances pour un mois, et je vais surement avoir la voiture en debut de semaine prochaine.
                    Dès que je rentre, je vous en dirais plus et mettrais des photos, pour que vous jugiez de l'état.
                    Bonnes vacances amis fan de Mercedes
                    On se revoit au mois de septembre [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Je suis assez dur voir très dur en affaire et les annonces de particuliers avec la perle rare me font toujours sourire...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • je ne sais pas mais à mon avis une 2.5 16s en trés bon état peu prétendre facilement à 7.5 à 10000 euros ou alors on a pas la même notion de trés bon état.Car à 5 ou 6000 euros à mon avis sait le prix pour un état correct pour une 2.5 16 S.

                        Commentaire


                        • Je pense aussi qu'une 2.5-16 en très bon état ira côter dans les mêmes prix que les W124 HdG et en TBE... autour de 7KE donc.

                          Mais ne pas négliger les réparations après si besoin: un TO en panne, c'est 1KE chez MBenz!

                          Commentaire


                          • la je suis d'accord car des fois tu as des personnes qui disent avoir la même voiture que toi mais quand tu vois l'épave arriver le prix auquel il l'a acheté ne m'étonne plus car les gens n'ont pas la même notion de bon état.Sinon une 500E consomme combien si tu connais quelqun qui en a une pouch250.

                            Commentaire


                            • Bonjour voilà moi aussi je voudrais faire par de mon expérience des 2.5 16 ....
                              Mes parents en ont une .....superbe voiture et super fiable [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Maintenant lorsqu'elle va au garage , ils sont tous perdu donc c'est pas toujours la joie ....
                              Mais quelle voiture , j'espère bien m'en payer une à restaurer ou en bonne état tous simplement plus tard

                              Sinon sur ce forum quelqu'un en a une très kilométrée ???

                              Commentaire


                              • La 500_E consommera facilement dans les 20l/100 dès qu'on haussera un peu le ton.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X