Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui,on est pas infaillibles,mais il faut dire que ta phrase ressemblait plus à du japonais du 15ème qu'à du français.

    Je suis allé sur un site italien,j'ai vu une autre 2.3-16 avec 415 000 kms!
    Etonnant.

    Commentaire


    • Je l'ai vu celle ci aussi sauf que maintenant elle a 424 000 kms§voila une preuve de la fiabilité de Mercedes

      Commentaire


      • Et oui,sans parler de celle d'un monsieur qui habite ma ville qui en a plus de 460 000.

        Commentaire


        • Héhé, et moi dans mon coin j'ai trouvé deux 2.3L 16 à moins de 5000€ avec moins de 200 000kms [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Le message d'un nouveau membre ( laurenit ) retranscrit à la bonne place de ce forum.

            Bonjour, ayant eu déjà pas mal de W124 et exerçant la profession de mécanicien poids lourds ( celà peut servir ), j'ai l'intention d'acheter une 220D W201... quel est votre avis au sujet de cette MBenz !?

            Que vaut elle sur la durée et à l'usage ?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Une 220 D W201?EUh....Je ne connait pas ce modèle en W201,sa serait plutot en W202 ou W 210...
              Pour les W201 il y a eu si mes souvenirs sont bons la 190 D 2.0,2.2,2.5 et la 2.5 TD!

              Commentaire


              • Oui mais là le but était de présenter les mercedes 190e-16 les plus kilométrées!
                Bon moi j'ai un problème sur mon evolution.
                La petite animation qui conseille de boucler les ceintures ne marche plus. De plus la lumière ne s'allume pas lorsque j'ouvre la portière.
                Que se passe-t-il?

                Commentaire


                • Ah ben ouais, mais moi mon but c'est justement de pas avoir le + de kilomètres...
                  LOL

                  Commentaire


                  • Oui je suis d'accord mais quand on veut démontrer la fiabilité et la durée de vie d'un moteur on essaye de prendre en exemples les modèles les plus kilométrés...Pas les moins.

                    Commentaire


                    • Je viens de feuilleter le dernier "AutoRétro".
                      Dans les annonces, une Evolution 2 à 30000 € fermes ! Ca rigole pas.....

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous quelqu'un ne surais pas ou l'on peut trouver un kit de 16S pour monter sur une 190 ailleur que chez mercedes?merci

                        Commentaire


                        • Message d'un membre ( merco 560 ) replacé au bon endroit du forum et qui nous présente son étoile et signale ( ... ) qu'il aurait changé le moteur de sa 190EVO 3 !

                          http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/mer...8b.jpg&.src=ph

                          Et aussi une 560SEC ( W126 )...

                          [size="1"][ 08.07.2005, 19:03: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Persone ne veut m'aider?

                            Commentaire


                            • Ce sont les vacances Krys, ça résonne un peu sur le forum ... Sois patient. [img]smile.gif[/img]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Quelqu'un saurait il mindiquer quelle est le fusible du compte tours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X