Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De cette couleur elle passe bien et en plus la voiture ne fait pas tant tape à l'oeil que ça je trouve l'évo deux je l'ai acheté 78 ou 79 euros moi sur Lyon par contre celle de SENNA et un peu plus chère 10 euros environ en plus va savoir pourquoi????? Au 1:18 ils ont bien fini cette voiture finalement que je l'a voit à l'échelle un ou au 1:43 elle est toujours aussi magnifique pourvu que le rêve devienne réalité un jour pour une évo deux .Si un jour j'ai les moyens et s'il en reste une à un prix résonnable ;seul l'avenir le dira mais bon je ne vais pas me plaindre je n'ai pas un os quand même.

    Commentaire


    • Un lien qui risque de faire sourire (ou pleurer) les amateurs de W201 ici présents!

      http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet286024.htm

      Commentaire


      • Sur un site italien, cette 190_E est à vendre et... c'est soit-disant une EVO1 pour le vendeur:



        Moi je vois plutôt une 2.5-16, non?

        Commentaire


        • Une belle bête qui se négocie à 30k€ (!)... mais là pas de doute sur l'origine!







          Superbe moteur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • C'est bien une 2.5-16 la 190 qu'il y en haut,apparemment le proprétaire ne s'y connait pas spécialement...
            L'EVO2 est superbe.La disposition du moteur est identique à la mienne,les reservoirs sont exactements au meme endroit,c'est dedans que ça n'a plus rien à voir.
            Une EVO2 à 30 000 euros c'est un bon prix je pense,les evolution premières du nom se vendent aussi de plus en plus chères,comptez 20 000 euros pour un modèle propre et sain.Un modèle collector 30 000 également mais état neuf,qui ne roule pas.Quand à l'EVO2 j'en ai vu à vendre à plus de 50 000 euros.
            75 000 euros une qui avait soit disant appartenue à Michael Schumacher!
            La valeur de ces modèles collector grimpe à grande vitesse.

            Commentaire


            • La légende dit que l'un des premiers Break E V12 de chez Brabus aurait été acheté par Schumacher. Personne n'a pu infirmer ou confirmer.

              [size="1"][ 05.06.2005, 12:13: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • L'EVO2 du dessus n'a que... 42.000 kms réels! Alors c'est clair qu'on se trouve dans des modèles collector là.

                Commentaire


                • je l'avais repéré celle là mais hors de prix pour moi il faut faire des choix mais par contre elle est dans un état magnifique ce garage à l'aire de tenir de belle Mercédès en stock .L'autre Mercédès se n'est pas une évolution elle est comme la mienne normale sauf que ça doit venir d'Italie comme tu dis car il y a les rappels de clignotant sur les ailes avant....

                  Commentaire


                  • Exact pour les clignotants... mon coupé W124 vient d'Italie et en dispose. Là-bas, tous les modèles de cette époque en avaient.

                    Commentaire


                    • Michael Schumacher's EVO2:

                      http://img292.echo.cx/my.php?image=m...humacher9t.jpg

                      La légende dit que Michael a fait un tour du Nurburgring après avoir achetée sa première EVO2.
                      Il en aurait eu 2,l'une a été vendue.

                      Commentaire


                      • est ce normal que le bouton d'ouverture du coffre de L'évo 2 qu'a posté Pouch soit dans l'étoile?

                        Commentaire


                        • sur une évo deux oui mais par contre je ne sais pas pourquoi peut être que l'étoile est plus grosse.........

                          Commentaire


                          • Extraordinaire sens de l'observation Krys,le bouton est sous l'étoile sur mon evolution...

                            Commentaire


                            • Je viens de faire des recherches,un cout le bouton est dans l'étoile un coup il est en dessous.Et je regarde des Evo2.
                              Etrange.

                              Commentaire


                              • Je le savais mais par contre pourquoi?????Comme sur une évo deux le ventilateur de refroidissement n'est plus dans le moteur ils l'ont enlevé pour en mettre un éléctrique comme la clim pour pas perdre en puissance......Il doit sûrement il y avoir d'autre détails comme une évo deux à deux batteries de trente ampères pas une seule batterie comme les nôtres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X