Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense que tu n'auras pas le même plaisir de conduite avec les nouvelles voitures AMG confondu même bourré de chevaux elles ne procurent pas la même envie de conduire à la limite beaucoup trop d'éléctronique en plus tu ne peux pas le déconnécter sur les mercédès il me semble????J'ai conduit une E50 AMG super voiture mais bon je reste un peux sur ma faim....

    Commentaire


    • Les mercedes AMG et la 2.5-16S font parti de deux univers differents.
      La 2.5-16S (avec la 2.3-16S et les EVO) restera la seule mercedes "GTI". les AMG ne jouent pas dans la même cour.

      Cela n'a rien de pejoratif. C'est comme comparer une Golf GTI MKI et une Phaeton.
      avis partagé complètement...

      [size="1"][ 29.05.2005, 14:53: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • Je partage aussi cet avis... un V8 compressé qui abat le 0-100 en moins de 5 secondes offrira tout autant de sensations... mais différemment.

        Commentaire


        • Sur les voitures d'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de pilotage je parle pour les mercédès car même si on déconnècte le système il se remet tout de suite en service pas terrible pour s'amuser un peu au volant même si on a beaucoup moins de chevaux je préfère les vieilles caisses comme nous finalement pas si dépassé.

          Commentaire


          • Pas beaucoup de pilotage?

            Télécharge les videos de l'émission TopGear sur les modèles //AMG et tu verras que les travers contrôlés en 55K ou 65 //AMG c'est toujours possible!

            Commentaire


            • Tu as raison pour les plaques pouch,biensur avec les plaques françaises je flouterai [img]smile.gif[/img]
              Vous avez raison pour la comparaison avec une e55 amg.C'est différent.
              Par contre je pense honnetement que la bmw m3 e46 est au dessus du lot.
              C'est la perfection,l'excellent compromis que mercedes ne trouve pas de nos jours.
              Pour repondre a fanmercedes,tu as raison nos voitures ne sont pas du tout dépassées,le plaisir est sublime et puis moi je trouve ça beaucoup plus confortable qu'une 307.Mes amis me le disent lorsque je les emmène ils sont derrières comme des pachas,c'est une super voiture.
              je suis ravi,heureux tout simplement,mais je pense deja a la future.Je la changerai surement dans une dizaine d'années,je garderai ma 190 biensur,mais je passerai du coté de bmw pour la m3 e46.
              Je pense que c'est la perfection cette voiture.
              Et c'est un fan de mercedes qui vous le dit.

              Commentaire


              • Moi ce qui me gène de ces grosses bagnoles c est le poids colossale.
                C'est complètement différent à conduire,parfois je conduis la 300e 24 de mon oncle,il a 220 chevaux mais ça rame,c'est trop lourd,pas de pilotage.

                La 190e 2.5-16 est une super voiture.Vraiment.

                Commentaire


                • Avec tout vos messages,j'ai hate d'en acheté une.yeah

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
                    Par contre je pense honnetement que la bmw m3 e46 est au dessus du lot. C'est la perfection,l'excellent compromis que mercedes ne trouve pas de nos jours.</font>[/QUOTE]C'est plutôt le compromis que MBenz ne cherche pas... c'est pas la philosophie de la maison. Comme l'a dit Paul plus haut, considérez avec vos 2.5-16 que vous avez des Mercedes "différentes" et conçues, il est vrai, dans l'esprit "petite boule de nerf".

                    Actuellement, MBenz propose des perfs de haut niveau, mais accessibles à tous et dans un confort hors-norme

                    Commentaire


                    • C'est vrai mais les professionnels de l'automobile sont unanimes sur la M3 e46.
                      Lorsque je vois des class C amg,je pense qu'ils cherchent à concurrencer les m3 e46 mais sans résultats.
                      Dans les années 80 90 mercedes vendaient nos voitures les 190e 2.5-16 qui étaient des concurrentes directes aux m3 e30 de l'époque.
                      Je crois que mercedes se trompe avec la class c amg,en plus de tout cela, ce sont des modèles qui se vendent très peu.
                      Il manque de nos jours un modèle aussi charismatique que la m3.

                      Commentaire


                      • la cible marketing entre BMW Motorsport et AMG n'est pas la même. Le positionnement de BMW est plus radical, alors que M-Benz AMG se pose en concurrence des Audi S (berline, boite auto - voire cabriolet, gros moteurs avec plein de cylindres et rendement pas forcément génial)... AMG est plus "familial" que BMW Motorsport, et correspond bien à l'image de M-Benz (moins jeune/sportif que BMW).
                        En gros, jusqu'à 40 ans on roule en M3 et en C AMG ensuite...

                        Commentaire


                        • Ta comparaison des M3 E_30 et 2.5-16 n'est plus valable actuellement... ce sont deux autos radicales prévues pour une homologation en DTM (pour la 190 en tout cas).

                          Mercedes ne cherche pas à concurrencer la //M3 E_46 avec sa C_32 //AMG... mais c'est pas pour autant que la C_32 démérite: tu t'amuses dans ta 190_E... Option Auto a réalisé il y a quelques temps un duel EVO2/C32... sans appel, la C32 écrase son ancêtre

                          Le sport est donc bel et bien là avec la C32. Et je te rappelle que tout le monde ne joue pas au travers en équerre sur route ouverte

                          Commentaire


                          • Je ne vois toujours pas l'interet de la c32 amg.
                            Mercedes cherche a concurrencer bmw,depuis plusieurs decennies et vice versa.Ce sont deux marques concurrentes alors ne me dites pas le contraire.
                            Mais le succès commerciale était bien la avec ces 2.3-16 et 2.5-16,une voiture qui a marqué son temps et qui n'est pas passé inaperçue comme la c32 amg.
                            Les versions evolutions étaient prévues pour l'homologation mais pas les versions "normales"et elles n'étaient pas si radicales que ça,elles avaient du succès.Un succès actuellement dans les oubliettes.

                            L'equerre sur route ouverte c est vraiment pas mon truc,mais il faut etre realiste,la m3 e46 est au dessus.
                            Désolé pour les fanatiques.
                            C'est très facile de comparer 2 voitures qui ont plus de 100 chevaux d'écart.
                            Mais avouons qu'une evo a bien plus de charisme qu'une c32 amg bonne pour le retraité du coin.

                            Commentaire


                            • Ce que je peux juste remarquer,c'est que les magazines tenus par des gens compétents et connaisseurs comparent sans cesses des bmw m3 aux mercedes amg semblables,le résultat est toujours le meme,soyons honnete,moi aussi je suis un fan de mercedes comme vous.Mais les commentaires sont toujours les memes.
                              Et ne me comparez pas une m3 e46 a une CL65 amg svp,il y a 250ch d'ecart,me refait pas le coup de c32 amg vs 2.5-16 evo2 Pouch

                              Commentaire


                              • Moi j'ai aucun problème avec ça

                                C'est juste toi qui ne saisit pas la philosophie de Mercedes (je pense)... s'ils ne font que des BVA c'est déjà un signe fort, non? En outre, //AMG voit ses ventes en constante progression, c'est donc que ça plaît.

                                La //M3 est meilleure que la C32 (d'ailleurs c'est la C_55 depuis un bout de temps déjà )... et alors? La //M5 est plus performante que la E_55, et alors?

                                Moi, personnellement, je préfère une Mercedes à une BMW... après savoir que l'une fait son 0-100 en 5.0 et l'autre en 4.7, ça reste une affaire de chiffres dont je me fous un peu: je fais rarement des tours chronométrés [euphémisme]

                                Pour le 2.5 vs C_32, c'est juste un test qui mesurait l'évolution du "bas de gamme" sportif chez MBenz... si tu as des sensations en 2.5, tu en auras en C_32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X