Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici un petit lien pour vous monter une EVO2 AMG a l'action,sa pousse fort,trsè fort,surtout la seconde vidéo..... Mercedes EVO 2 AMG

    Commentaire


    • il me semble que c'est presque ça Huhu. Ce sont des 2,5L 16s (normale, évo et evoII), et non 2,3L 16s (qui n'a pas existé en evo et evoII).

      J'aime bien ce genre de photo de famille ou bien de "mutation génétique" au fil des générations.

      Commentaire


      • Oups ! C'est vrai, 2,5L au moins pour les Evolution. Merci d'avoir rectifié Alex.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Voici quelques photos d'evo , d'evo 2, et de 16S normale...


          Krys j'ai du " virer " la 5ème et la dernière... photos qui dépassaientt allègrement les 600 pixels en largeur ( dimension maxi autorisée ! ) Je les replacerai sous peu à la bonne taille... À une taille trop grande une photo rend illisible le forum !

          [size="1"][ 19.05.2005, 21:13: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • Voici les informations techniques pour les 16S et EVO 1 ET EVO 2 2,3-16 2,5-16 Evo 1 Evo2

            Commentaire


            • Merci Krys.
              Mais je ne vois que 16S et Evo II sur tes photos ??
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Oui je c'est,voila le reste



                Même motif pour la première de cette série ( trop grande plus de 600pixels de large ! ) je la replacerai sous peu à la bonne taille ... Merci de faire TRES ATTENTION à cela !

                [size="1"][ 20.05.2005, 07:19: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire




                • [size="1"][ 19.05.2005, 21:20: Message édité par : Krys91 ][/size]

                  Commentaire


                  • Aaaah ! Très bien. Moi impatient mais moi content maintenant !
                    Merci !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Bon voila quelques info technique sur les W201
                      190 190E 1.8 190E 190E 2.3 190E 2.6 190D 190D 2.5 [ 190D 2,5 TURBO [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      [size="1"][ 19.05.2005, 21:19: Message édité par : Krys91 ][/size]

                      Commentaire


                      • EUh dsl sandorf je ne c'est pas pourquoi sa la mit deux fois.euh pourrai tu supprimer le lien vesr 190 D 2,5 TURBO car je me sui trompée....merci

                        Commentaire


                        • Tu peux le faire toi-même en reprenant ton message par clic sur l'icone avec le petit crayon !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Il y a aussi les vidéos.les as tu vus?

                            Commentaire


                            • Foui, foui ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Rassures-toi, je fouine un max !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • superbe cette 190 cabrio,d une rare beaute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X