Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ce qui est de la cote : c'est à double tranchant car elle est abordable maintenant... et si la cote monte ! Vous serez le premier à vous en plaindre... à mon avis il ne faut pas toujours mettre trop en avant la cote... ce qui compte avant tout c'est la passion et le plaisir dans ce style d'achat et une fois encore profitez en de cette cote actuelle !

    [size="1"][ 30.04.2005, 13:16: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Peut t'on toujours trouver des pieces en cas de cas mécanique???

      Commentaire


      • son entretien est t'il onéreux?

        [size="1"][ 30.04.2005, 15:20: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Cher nouveau membre comme toute MBenz... tout est disponible à son entretien en concession MBenz moyennant le prix... et de ne pas vous étonner : ce n'est pas le prix que l'on vous demandera pour entretenir une 2cv ! Une MBenz est onéreuse à maintenir en bon état et non bricolée ! Lisez les 18 pages de ce sujet pour vous faire un avis !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • ------------------------------

            [size="1"][ 18.08.2005, 23:40: Message édité par : Cowboy ][/size]

            Commentaire


            • -------------------------------------

              [size="1"][ 18.08.2005, 23:40: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • -------------------------------------

                [size="1"][ 18.08.2005, 23:40: Message édité par : Cowboy ][/size]

                Commentaire


                • Vius voulez un avis, eh bien... je n'achèterai pas cette voiture qui semble avoir été mal entretenue et dotée en plus d'un chips tuning et cette puce a été enlevée depuis peu... ce qui laisse à penser à bien des problèmes à venir !
                  Voilà un avis, mais c'est vous le patron !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • si la voiture à bien été entretenu ça va ce n'est pas parce qu'il roule vite que la voiture est morte moi je roule vite mais je fais l'entretien tout les 5000 kms et ça marche trés bien même freakguitar en a vu une de 500000 kms je crois......Mais bon ce qui me freine un peu c'est le tout la peinture les jantes la puce ect......La totale quoi ça fait magouille quand même non tu ne penses pas........

                    Commentaire


                    • -------------------------------

                      [size="1"][ 18.08.2005, 23:40: Message édité par : Cowboy ][/size]

                      Commentaire


                      • -----------------------------------

                        [size="1"][ 18.08.2005, 23:41: Message édité par : Cowboy ][/size]

                        Commentaire


                        • Très franchement, j'espère que tu pèses vraiment le prix que tu risques d'encourir avec l'entretien d'un tel modèle.

                          Privilégie un modèle à moins de 150.000 avec carnet et entretien rigoureux (si possible max 2e main)... tu la payeras peut-être 6.000€ mais au moins tu seras tranquille.

                          260.000, c'est possible mais passé 200.000, un modèle essence commence a présenter quelques soucis.

                          Ne te lances surtout pas dans un achat à l'aveuglette pour ce genre d'auto, tu risques de déchanter très très vite!

                          Commentaire


                          • oui prend un modèle en bonne état si tu en trouves une ?moi j'ai une 2.5 16S .Pour le plus de 260 KM/H il doit les prendre au compteur car il n'a peut être pas la bonne correspondance des pneumatiques......ça fosse la donnée du compteur.Moi j'ai pris 255 mais au taquet avec les jantes en 15 pouces d'origine .Sinon les modèles avec 150000 kms ne doivent plus courir les rues vu que les gens roulent beaucoup avec les mercédès il ne faut pas rêver.A part quelque perle rare.

                            Commentaire


                            • Si ça se trouve! cf. Top's Car

                              Commentaire


                              • ------------------------------------

                                [size="1"][ 18.08.2005, 23:41: Message édité par : Cowboy ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X