Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment, tu as fait du bon boulot. Ca fait plaisir de voir un modèle aussi rare tombé en de bonnes mains.

    La Testarossa... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • Merci Pouch,mais tes w124 sont impressionantes aussi,bien entretenues,mais tu pouch un peu trop je crois...
      Pour te répondre fanmercedes,figure toi que la personne qui a créé ce sujet était propriétaire d'une EVO2 achetée en Tunisie.
      Il s'appelait MEDI et on ne l'a plus jamais revu,mais c'est à lui que l'on doit ce sujet dédié aux mercedes 190e 2.3-16 et 2.5-16 evolution 1 et 2.C'est bien triste d'ailleurs car il aurait pu nous montrer les photos de sa voiture.
      J'espère quand meme qu'il ne mentait pas.

      En ce qui concerne mes questions posées plus haut,je n'ai pas trop de réponses...

      Commentaire


      • Je "pouch" parfois pour me faire plaisir (un coupé sert aussi à ça!)

        Mais dans l'ensemble, je suis raisonnable (surtout que je fais pratiquement que de la ville... alors 12l/100 sans forcer...)

        Commentaire


        • Allez voir les photos à la page précédente les amis!

          Commentaire


          • Heuuuu, s'cusez moi, mais ce serais pas plus simple de mettre le lien?

            En fait, je suis intéresse d'en apprendre plus sur cette oettinger, mais je ne trouve pas le site web dont il est question.

            Merci

            Commentaire


            • Special Mercedes 190 Photos
              ------------------------

              [size="1"][ 18.08.2005, 23:39: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • je remets certaines photos:


                http://img18.exs.cx/img18/2412/freak...monfort3nd.jpg

                On va voir ces photos alors.

                Commentaire


                • Jolies toutes ces photos mais mes préférées sont celles où il y a les trois evo II l'une à coté de l'autre.
                  C'est pas magnifique ça!!!

                  Commentaire


                  • super le site il y en a de trés belle oui les trois évo font rêver .Du coup ça a réveillé du monde tout d'un coup.Il y a de quoi d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • OUAHHHHHHHHHHHHHHHH,les trois evo de pure folie...
                      Incroyable.

                      Commentaire


                      • -----------------------

                        [size="1"][ 18.08.2005, 23:39: Message édité par : Cowboy ][/size]

                        Commentaire


                        • Super ton site.Il y en a pour tout les goûts sur se site.

                          Commentaire


                          • Salut.
                            C'est vrai que les 3 EVO II c'est incroyable. Cela me rend jaloux. Il pourrait pas m'en donner une [img]smile.gif[/img] .
                            Sinon sur ce meme lien de Cowboy, j'ai pu voir des w201 qui ont été "massacrées" et c'est vraiment dommage. Sinon a part les Vrai EVO (I et II) j'ai pu voir une 32 AMG bien sympatique elle aussi.
                            @++

                            Commentaire


                            • Salut!
                              La 190. Que dire si ce n'est que cette voiture m'a accompagnée durant 21ans (et qui continue ).

                              La mienne? Une 190d de 84 que j'adore et qui resteras mienne quoi qu'il arrive!
                              Ma preferée? L'Evo II.

                              Mais bon illustrons ce topic par des photos! [img]tongue.gif[/img]
                              Un petit numero d'equilibriste,vraiment joueuse cette 190!


                              Une 190 coupée? oui ca existe!


                              Je trouve le Kit carrossserie de cette AMG vraiment reussi. Elle aurait meritée de conserver sa calandre chromée:


                              Une petite curiosité! Où est l'avant et l'arriere de cette w201? Je cherche toujours!



                              D'autres photos arrivent!
                              ++

                              Commentaire


                              • Salut a tous, pensez vous que cette voiture tiens la cote ?

                                [size="1"][ 30.04.2005, 13:05: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X