Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • justement, ce n'est pas du n'importe quoi!
    Oettinger est LE préparateur sur Volkswagen: voir les Golf 2 16s prépa Oettinger.
    Il s'est aussi attaqué, apparemment, à la 190 16s.

    Commentaire


    • oui je suis tombé dessus par hazard en tapant tuner 190 sur google mais il ne parle pas de puissance je ne sais quelle puissance pouvait sortir cette voiture avec si peu de cylindrée en plus .......

      Commentaire


      • Merci pour les précisions,je vais aller voir ça.

        Commentaire


        • tu verras à un moment tu auras un panneau marqué tuner en bleu tu cliques dessus et tu vas tomber sur plusieurs préparateur de 190 .

          Commentaire


          • en violet éxcuse moi et par contre il faut cliquet sur image avant puis taper tuner 190 il se trouve à la dernière page qu'il te propose page 7 ou 8 je crois

            Commentaire


            • Et si c'était le programme pour les Mercedes 190_E 2.6 "ET" 16 soupapes

              Commentaire


              • Oettinger etait a l'epoque beaucoup connu qu'il ne l'est aujourd'hui, je ne savais pas qu'il avait oeuvre sur la W201 mais pourquoi pas.

                Commentaire


                • Bon les problèmes arrivent....j'ai retrouvé ma evo aujourd'hui avec le cligno avant gauche pendu.La tige de fixation s'est cassée.
                  Est ce que n'importe quel clignotant gauche de 190 peut me le remplacer?
                  Autre chose,la préfecture me demande un certificat de conformité européen délivré par le constructeur au moment de l'achat,ce papier n'étant pas exigé en Espagne les anciens propriétaires ne l'avait pas.
                  Comment puis-je faire?

                  Commentaire


                  • comme tu le dis, c'est délivré par le constructeur.
                    Il te faut aller voir M-Benz (sûrement directement appeler le siège). Je ne sais pas si les concessions font ça.
                    C'est payant, maxi 100€.

                    Commentaire


                    • Pour le clignotant, c'est le même [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup alexs
                        Vraiment un grand merci,je vous tiens au courant.
                        Tu viens de me dire la ce que peut personne ne sait dans deux pays différents.

                        Commentaire


                        • Normalement, une concession doit pouvoir délivrer un certificat de conformité. J'ai déjà demandé ce papier quand j'ai importé une mercedes d'Allemagne par mes propres moyens.
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Merci beaucoup apparemment à Barcelone une concession les délivrent également.
                            Si jamais ce n'est pas possible je ferai comme vous.
                            En tout cas merci pour les renseignements,je sais comment m'y prendre maintenant.

                            Commentaire


                            • Bon courage.
                              Mais tu as trouvé une assurance Française qui accepte de t'assurer alors que tu n'as pas de Carte Grise Française? (en plus en jeune conducteur ou pas très vieux il me semble).

                              Commentaire


                              • Oui la Maaf,mais comme c'est au nom de ma mère j'ai pas eu de problèmes.
                                Effectivement j'ai 20 ans.

                                Kulta,a qui avais-tu demandé ce papier?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X