Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Well ok....
    [email protected]

    C'est un peu une contre performance,
    ils ont fait un modèle evolution alors qu'ils disent que la 2.5-16 marchent mieux dans ton bouquin. C'est nul.

    Commentaire


    • Bah, je suis sur qu'il s'agit juste de dixièmes de secondes... c'est pour les gens qui aiment les chiffres!

      Ton Evo doit être suffisamment performante, au moins autant... et elle est très RARE

      ps: des tests magazines vont avoir des chiffres très différents en fonction du "pilote"... peut-être celui-ci n'a t il pas su tirer la quintescence de ton modèle [img]smile.gif[/img]

      La signature d'un homme heureux ! Bravo JP !

      [size="1"][ 23.02.2005, 07:18: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • Merci de me consoler Pouch250,tu as raison,ça serait stupide d'avoir fait un modèle evolution moins performant qu'un modèle normal. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • Achetes toi une bonne 190d,c'est plus trop cher de nos jours.

          Commentaire


          • je n'ai jamais dit qu'il y avait une grosse différence mais il faudrait que je regarde mais il doit y avoir dix en pointe et entre une seconde ou demi seconde au mille mètres.Et encore ils ont compensé en mettant un pont cours d'ou la vitesse de pointe infèrieur.Sinon j'aime bien les évo surtout la deux mais c'est sur se sont deux modèles de choix plus tard en collection car il y en à 500 de chaque dans le monde trés rare surtout en bonne état voir trés bon................

            Commentaire


            • Alors il n'y presque pas de différence entre une 2,5 et une Evo 1 mais je préfère le look de l'evo quand meme!si quelqu'un aurait des article a menvoyé sur cette voiture aussi rara je le remercie!bref

              Commentaire


              • Le look d'une évo un et deux surtout la deux j'adore .Passe moi ton adresse email je t'enverrai des trucs si j'y arrive.........

                Commentaire


                • Une question aux posseceurs de 2.5-16.
                  Quels genres de problèmes mécaniques rencontrez-vous?
                  La réponse m'interresse surtout si vous avez vos voitures depuis plusieurs années.
                  Est-ce réellement du matériel fiable car je commence à douter.

                  Commentaire


                  • Les voitures mercedes ont toujours été fiable bon ceertaines voitures on eu quelques soucis de jeunesse !Mais sinon les moteurs sont tous fiable

                    Commentaire


                    • Je pense que tu as raison,en entretenant bien une mercedes 2.5-16 il n'y a pas de soucis.
                      Mon Evolution m'a posé beaucoup de problèmes c'est pour ça que je demande.
                      Maintenant tout s'arrange et je vais devoir entreprendre un rodage.

                      Commentaire


                      • oui les seizes sont toutes fiables sauf peut-être les 2.3 sinon il y auqun soucis car moi ja fais mes vidanges tout les 5000 km avec de la 0w50 aucun soucis pourtant je tape vraiment dedans conso de 11 litres au cent jusqu'à 30 pas mal pour un atmo (vaut mieux un tdi mais j'aime pas le mazout pas de sonorité.)

                        Commentaire


                        • Exact,il est infame le son de mazout.
                          Meme des gens faisant 7000 kms par an achètent des mazouts de nos jours.
                          C'est vrai quand je vois une belle alfa (et oui ça arrive) avec des gentes GTA un bel aileron et que j'entends le vieux son du diesel ça tue le mythe. C'est moche tout simplement et ne comparons pas un moteur 1.6 16s par exemple à un HDI ou TDCI ou TDI de 110ch.
                          le diesel beurk,en 2eme voiture pourquoi pas un pétrolier...
                          La 190 2.5-16 a un son sublime surtout quand ça prend les tours...Miam...à éviter quand meme les amis.

                          Commentaire


                          • 7400 tr/min quand même beaucoup mieux que 4500 tr/min surtout la sonorité dans les tours mais on ne peut pas renier qu'il y a des turbo diesel de nos jours marche aussi bien voir mieux mais avec des artifices multiplent turbo boitier éléctronique pour modifier la pression du turbo et l'injection tout ces moteurs ne sont pas conçu pour ces diesel ne feront plus 400000 500000km comme d'antan mais bon

                            Commentaire


                            • Ne comparons pas un 2L turbo d'une renault 21 a un moteur 1.9 hdi par exemple...
                              Mercedes 2.5-16 POWER!!!!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
                                La 190 2.5-16 a un son sublime surtout quand ça prend les tours...Miam...à éviter quand meme les amis. </font>[/QUOTE]L'ami freakguitar aurait il cédé aux charmes des tours/minutes avec sa belle EVO?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X