une belle photo du strich acht en hiver vue sur http://www.mbstrichacht-freu.de:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tout sur le modèle W114/115 !
Réduire
X
-
Cette photo me rappelle tellement bien les hivers que nous connaissions dans ma région du Dreickland dans les années 60' et 70' ! ...de vrais hivers où il fallait manier pelles et autres raclettes pour déneiger porches, garages et autres cours et trottoirs des centimètres de neige tombés dans la nuit...( Où sont les neiges d'antan !? )
Commentaire
-
J'aime bien la photo de la W114 dans la neige, cela me rappelle un peu la Finlande même si les points communs ne sont pas nombreux...
Autre chose, les fêtes de fin d'année ont du bon: cela peut m'amener à faire un peu de jogging pour essayer d'éliminer ces réveillons un peu trop riches en calories... et que voit on lorsqu'on fait du jogging? et bien des choses intéressantes comme cela...:
Les autos ne sont pas neuves, ni en "mint condition" mais cet état d'esprit "qui n'a pas bougé depuis 20 ans" est sympathique! (et cele me refera une raison pour aller courir un peu...).
Commentaire
-
Well well, as-tu des infos sur la belle aux bois dormants ?
Modèle, dernière année de roulage (à vérifier avec la présence possible de la vignette que j'arrive pas à repérer avec cette tonne de poussière) et puis le kilométrage ?
Enfin je présume que ça doit pas être facile, surtout si c'est dans la propriété d'un particulier, par exemple un paysan avec des chiens qui aboient pour notifier la présence d'un passionné M-benz
Tiens nous au courant
Commentaire
-
Bienvenue sur ce forum... pour ce qui est du lieu ( je donne ma langue au chat ! )... pour ce qui est de votre étoile une W114 de fort belle couleur - dites nous en plus... Vous l'avez depuis longtemps ? que pensez vous de cette voiture...
Commentaire
-
Merci beaucoup. Il ne sagit pas d'une w114 mais d'une w115, les 114 sont des coupés et les 115 des berlines. Les 8 berline sont, à tort,très mal considérer, mais cela viendra à qui sait attendre ...
Ma 240D 3.L 5 cylindres, type 115-114,est en faite l'ultime version des w115d qui fut remplacer par les w123 en 1976.
Pan sur le bec pour moi même ! Mon clavier a fourché et c'est W115 bien entendu... les 8/115 sont des berlines qui méritent le détour, un modèle qui en 1968 à sa sortie donnera une nouvelle orientation technique et commerciale à la marque à l'étoile !
[size="1"][ 03.04.2005, 23:08: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
-
Le W115 240 D 3.0 fut en son temps le meilleur diesel du marché. Enfin un diesel "rapide" !
La suite, on la connait. En tous cas, j'en ai rêvé quand mes W115 étaient des 200 D avec 55 cv réels!
Comment est-elle à l'intérieur? Poste des photos sur le recensement de nos étoiles! (tu y trouveras d'autres W 115, dont une des miennes que j'ai vendu voici ... 20 ans!W113 -64
Commentaire
-
Kulta chose demandé chose faite.
Oubliée en France peut-être! Je vais sur des Forum
ou je communique avec des professionnels allemand et je peux vous dire que les 115 sont pour eux des voitures très rechercher. Je suis régulièrement féliciter sur le fait,de posséder une 3.0L,le modèle d'après eu,le plus rechercher.
Je reçoit mêmes des offres entre 7000 et 10000 euros.
[size="1"][ 09.04.2005, 22:40: Message édité par : hyapasdos ][/size]
Commentaire
-
Voici les chiffres de production des w114 et des w115:
http://www.mercedespage.uwnet.nl/techniek6.html
Vous pensez quoi de celle-ci :
[size="1"][ 11.04.2005, 18:52: Message édité par : hyapasdos ][/size]
Commentaire
-
un peu basse, non?!
le problème de ce look, c'est qu'on accroche facilement dans les ralentisseurs, les chemins creux, les rampes d'accés, les trottoirs...
Et hier encore, j'ai vu une 306 cabriolet avec de très grosses jantes (du 17 ou 18)et des pneus à taille basse sur une 4 voies.
Malheureusement pour le conducteur, un de ces chers pneus étaient en train de fumer et de se désintégrer. on doit accrocher trop facilement la carrosserie quand on monte des jantes et des pneus inadaptées. Mais c'est plus "fun", je comprends!W113 -64
Commentaire
Commentaire