Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W114/115 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    une belle photo du strich acht en hiver vue sur http://www.mbstrichacht-freu.de:
    W113 -64

    Commentaire


    • #47
      Cette photo me rappelle tellement bien les hivers que nous connaissions dans ma région du Dreickland dans les années 60' et 70' ! ...de vrais hivers où il fallait manier pelles et autres raclettes pour déneiger porches, garages et autres cours et trottoirs des centimètres de neige tombés dans la nuit...( Où sont les neiges d'antan !? )
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #48
        J'aime bien la photo de la W114 dans la neige, cela me rappelle un peu la Finlande même si les points communs ne sont pas nombreux...

        Autre chose, les fêtes de fin d'année ont du bon: cela peut m'amener à faire un peu de jogging pour essayer d'éliminer ces réveillons un peu trop riches en calories... et que voit on lorsqu'on fait du jogging? et bien des choses intéressantes comme cela...:



        Les autos ne sont pas neuves, ni en "mint condition" mais cet état d'esprit "qui n'a pas bougé depuis 20 ans" est sympathique! (et cele me refera une raison pour aller courir un peu...).

        Commentaire


        • #49
          Autour de la /8, les citroën semblent davantage fatiguées... la quantité (le double) mais peut-être pas la qualité!
          W113 -64

          Commentaire


          • #50
            Well well, as-tu des infos sur la belle aux bois dormants ?
            Modèle, dernière année de roulage (à vérifier avec la présence possible de la vignette que j'arrive pas à repérer avec cette tonne de poussière) et puis le kilométrage ?

            Enfin je présume que ça doit pas être facile, surtout si c'est dans la propriété d'un particulier, par exemple un paysan avec des chiens qui aboient pour notifier la présence d'un passionné M-benz

            Tiens nous au courant

            Commentaire


            • #51
              Alors un petit jogging demain peut être pour revoir la belle!
              Elle y était aujourd'hui, c'est devenu mon petit trajet pour la voir: c'est ma récompense, car c'est un peu loin...

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous. Je posséde une w115 240D 3.0l de 1975,115-114.
                Dont voici la photo


                Certain reconnaitrons peut-être le lieu où à été faite aujourd'hui, cette photo.

                [size="1"][ 03.04.2005, 16:37: Message édité par : hyapasdos ][/size]

                Commentaire


                • #53
                  Bienvenue sur ce forum... pour ce qui est du lieu ( je donne ma langue au chat ! )... pour ce qui est de votre étoile une W114 de fort belle couleur - dites nous en plus... Vous l'avez depuis longtemps ? que pensez vous de cette voiture...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci beaucoup. Il ne sagit pas d'une w114 mais d'une w115, les 114 sont des coupés et les 115 des berlines. Les 8 berline sont, à tort,très mal considérer, mais cela viendra à qui sait attendre ...
                    Ma 240D 3.L 5 cylindres, type 115-114,est en faite l'ultime version des w115d qui fut remplacer par les w123 en 1976.

                    Pan sur le bec pour moi même ! Mon clavier a fourché et c'est W115 bien entendu... les 8/115 sont des berlines qui méritent le détour, un modèle qui en 1968 à sa sortie donnera une nouvelle orientation technique et commerciale à la marque à l'étoile !

                    [size="1"][ 03.04.2005, 23:08: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour le lieu de la photo voici l'info:

                      http://membres.lycos.fr/autosphotos/

                      Commentaire


                      • #56
                        Le W115 240 D 3.0 fut en son temps le meilleur diesel du marché. Enfin un diesel "rapide" !
                        La suite, on la connait. En tous cas, j'en ai rêvé quand mes W115 étaient des 200 D avec 55 cv réels!
                        Comment est-elle à l'intérieur? Poste des photos sur le recensement de nos étoiles! (tu y trouveras d'autres W 115, dont une des miennes que j'ai vendu voici ... 20 ans!
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #57
                          Kulta chose demandé chose faite.

                          Oubliée en France peut-être! Je vais sur des Forum
                          ou je communique avec des professionnels allemand et je peux vous dire que les 115 sont pour eux des voitures très rechercher. Je suis régulièrement féliciter sur le fait,de posséder une 3.0L,le modèle d'après eu,le plus rechercher.

                          Je reçoit mêmes des offres entre 7000 et 10000 euros.

                          [size="1"][ 09.04.2005, 22:40: Message édité par : hyapasdos ][/size]

                          Commentaire


                          • #58
                            Voici les chiffres de production des w114 et des w115:

                            http://www.mercedespage.uwnet.nl/techniek6.html

                            Vous pensez quoi de celle-ci :



                            [size="1"][ 11.04.2005, 18:52: Message édité par : hyapasdos ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              un peu basse, non?!
                              le problème de ce look, c'est qu'on accroche facilement dans les ralentisseurs, les chemins creux, les rampes d'accés, les trottoirs...
                              Et hier encore, j'ai vu une 306 cabriolet avec de très grosses jantes (du 17 ou 18)et des pneus à taille basse sur une 4 voies.
                              Malheureusement pour le conducteur, un de ces chers pneus étaient en train de fumer et de se désintégrer. on doit accrocher trop facilement la carrosserie quand on monte des jantes et des pneus inadaptées. Mais c'est plus "fun", je comprends!
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • #60
                                cela donne un look un peu méchant qui est bien dans l'esprit de l'auto.
                                Mais je les préfère tout de même dans leur rôle de berline luxueuse, solide et ultra solide; ce pour quoi elles ont été conçues.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X