Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W114/115 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Et un petit quiz pour bien débuter le week-end :

    de quel film est tiré ce plan ?



    quelques indices pour vous appâter:

    - le film date de 1969
    - cette Mercedes (une 250 avec levier au volant) joue un rôle assez important dans le film. On la voit dans de nombreuses scénes, et elle transporte même, à un moment, un cadavre...

    Bonnes recherches [img]smile.gif[/img]

    J'adore ce genre de quizz... mais fais attention la photo est un poil trop large en Pixels : pas plus de 550 Pixels en largeur pour le confort du forum : si tu peux retailler l'image ! merci.

    Voilà qui est fait !
    Merci de cette " retaille " ! je cherche...

    [size="1"][ 16.10.2004, 08:41: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Le fait est que mult MBenz sont mise en vente par certains pros de la MBenz Oldtimer en Allemagne en étant immaculées et, qui méritent leur prix, quoique à la première lecture, celà étonne !
    Elles sont refaites et c'est en fait : savoir si on paye avant ou après les pannes...

    [size="1"][ 16.10.2004, 15:17: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    quand j'ai vendu la première 200 D/8, j'en ai obtenu aussi 10 000...
    ...francs!
    La seconde m'a été "reprise" 6000 (francs) par le garage, et je n'en suis pas fier.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est bien belle la 220/8 dégotée par Sandorf mais quand même, le prix demandé pour une quatre portes / quatre cylindres laisse pantois... S'agit-il d'un mégalo isolé ou d'une tendance générale ?

    Dans le deuxième cas, je vais finir par croire que j'ai fait une bonne affaire !

    Albert

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
    Et en plus elle est du gris-beige (code 158) de ma première mercedes. Elle lui ressemble à s'y méprendre, car l'intérieur est le même.
    En Allemagne, les prix grimpent... 10000 €!!! (c'est sans doute à cause du volant en ivoire de mammouth!)... ça grimpe...
    Je crois que les propriétaires des modèles qui circulent chez nous n'en savent rien!
    </font>[/QUOTE]he tu rigoles ??? c'est le prix d'une 911 2,4L !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Au hasard du net, je suis tombé là-dessus ...

    Enjoliveurs de Peugeot 106 ou pas pour cette Oldtimer [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    c'est donc le moment d'acheter (à un propriétaire qui n'est pas trop au courant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] ) pour faire de bonnes affaires...

    Oh que c'est pas beau celà Alex ! Sourire...

    [size="1"][ 14.10.2004, 18:54: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Et en plus elle est du gris-beige (code 158) de ma première mercedes. Elle lui ressemble à s'y méprendre, car l'intérieur est le même.
    En Allemagne, les prix grimpent... 10000 €!!! (c'est sans doute à cause du volant en ivoire de mammouth!)... ça grimpe...
    Je crois que les propriétaires des modèles qui circulent chez nous n'en savent rien!

    [size="1"][ 14.10.2004, 17:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    J'ai dégoté une 220/8 avec volant ( blanc ) en superbe état et il vrai que le prix est en pleine ascension...
    11.000 euros ( je l'ai dit ! )



    [size="1"][ 14.10.2004, 17:54: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Cette Low / high rider n'est manifestement qu'une blague d'art moderne : elle n'est pas immatriculée et le double pare-choc de la 1ere série ne laisse guère de place pour une plaque.

    Sur la photo du cabriolet, outre la limousine, on voit de l'autre côté un avant de W115 avec le pare-choc des dernières séries. Remarquez l'arrondi de la jupe avant qui lui allait si bien, mais tout le monde n'est peut-être pas d'accord.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par abergon:
    Des visions de ce genre à l'heure du repas me coupent l'appétit !</font>[/QUOTE]C'est vrai ... mais si on suppose que le type a récupéré une épave pour en faire un lowrider, c'est plutôt bien, non?

    Moi je préfère voir une MBenz en bon état plutôt qu'à la casse (ou recyclée en machine à laver!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Des visions de ce genre à l'heure du repas me coupent l'appétit !

    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je me souviens que Sandorf avait, il y a quelques mois, posté les photos qui suivent ...

    J'avais envie de les mettre ici, mais j'ai quand même mis 20min pour les retrouver! (C'est toujours dans le dernier truc où l'on cherche que se trouve notre bonheur ... le sujet "Clin d'oeil" en l'occurence, tout en bas du forum!)





    C'est sûr, c'est spécial... mais ça vaut bien le clin d'oeil

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Non, pas beaucoup, mais nous sommes en train de combler cette lacune avec ce sujet ML.
    Sur un des liens du site privé , j'ai eu la surprise de trouver le cabriolet Bähr (Sandorf va encore crier au scandale et vouloir la déplacer au musée desz horreurs. Je trouve intéressant de voir ce que donne ce coupé au look "américain "transformé en cabriolet
    Remarquez derrière la rare version "lang" , on disait bien sûr "pullman" (vous savez pourquoi, j'espère) : limousine pour hôtels, taxis, etc...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le coupé fait particulièrement bien ressortir l'élégance générale du style de ce modèle, qui au moment de sa sortie tranchait radicalement sur les "heckflosse" qui les précédent, et dont la ligne a vielli assez vite.

    J'aime surtout les premières versions de ces w114/115, avec les petits feux arrières. La sécurité y a peut-être gagné avec les feux "anti-salissures", mais pas l'esthétique.

    Et puis au moment du face-lift, comme le mentionne Kulta, ils ont supprimé les déflecteurs, autrement dit c'était le début de la fin !

    Pas beaucoup de sites web en français en tout cas...

    [size="1"][ 14.10.2004, 10:09: Message édité par : abergon ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X