Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W114/115 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W114/115 !

Dernière modification par Huhu, 12 août 2008, 19h10.

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

En excellent état comme ici, et sous le bon angle, le coupé W115 a beaucoup d'allure.

D'Australie, celui-ci a ces grilles de protection à l'avant qu'on avait déjà vues sur une autre voiture. Le nouveau propriétaire de ce coupé dit vouloir les enlever.

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Bien encadré d'une berline W115 et d'une "7 sièges", indulgence pour ce coupé W114 transformé en cabriolet. Ca lui a évité le Musée des horreurs. Jour de bonté.

Mais qu'on ne recommence pas !

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Ce marron foncé a beaucoup d'élégance (pourquoi cela n'existe-t-il plus aujourd'hui ?) et s'accorde parfaitement avec l'intérieur.
    C'est vrai qu'on dit souvent qu'il vaut mieux de nombreux kilomètres et un bon entretien que de longs mois immobile.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Suite à une annonce internet, j'ai essayé une 220D de 1969, quasi neuve, avec seulement 34.000km réels. Voiture 1ère main achetée par des entrepreneurs, et jamais utilisée, car usage des véhicules de la société.
    Equipée en BVA, MB tex marron, pare chocs double à l'AV. Couleur peu fréquente, brun très sombre.
    Le fonctionnement de la boite me parait trop brutal, et je crains des fuites généralisées, à cause du manque de fonctionnement. Et il en est demandé 10.000 euros...j'ai proposé moins de la moitié, et la dame a essayé à 8.000.
    Mais quelle expérience, une auto de bientôt 40 ans, aussi peu kilométrée.

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Belle couleur "pastis" pour un coupé (qu'on sortira donc deux fois par jour ).

Fonpag, où vois-tu que le joint de porte a été peint, je n'arrive pas à distinguer ? Merci.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci Fanpag pour les précisions supplémentaires; elle est à 1000 km de chez moi, mais il est vrai que cette auto me plait par cette couleur décalée. Cependant, je ne demanderai rien au vendeur. Mais j'ai gardé les photos en archive!

Laisser un commentaire:

• fanpag
    a répondu

A priori j'ai eu le vendeur en ligne la voiture était repeinte, un très bon travail selon lui, mais on distingue que les joints de portes coté conducteur sont peints avec... Alors à voir ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je vous joins une photo d'une 280C de fin 1975.
    Elle est en ce moment à vendre près de Marseille à un prix qui semble correct, 4800 euros.
    Je souhaite la passer car elle est d'une couleur rare, peut-être mimosa selon le nuancier MB, et elle a la commande de BVA au volant, ce qui se faisait rare à ce moment, d'autant plus sur un coupé. Cette couleur tellement d'époque est charmante, voire craquante!

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu
    Re : RECENSEMENT MBenz des membres ...

Toit vinyle d'origine ? Je ne pense pas.

Mais j'ai trouvé ici (http://www.mb-w115.de/) que les peintures deux tons étaient proposées sur tous les modèles /8 et les métallisées sur les coupés uniquement.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci pour vos photos, pour l'instant, la mienne est de couleur blanc cassé et elle a son charme...
    - mais dans le temps mon patron possédait un break /8 deux tons ( beige ) et le toit surélevé en vinyl brun..
    - je suppose que c'était d'origine ?

Pour la compréhension de vos messages : pensez aux accents et aux apostrophes : un forum n'est pas un téléphone portable - le style SMS est interdit !
    Dernière modification par Sandorf, 02 février 2008, 10h25.

Laisser un commentaire:

• kulta
    a répondu

j'en ai possédé 2, une de 1971 1ere série beige N° 158 je crois. pas terrible, mais je m'y suis fait.
    La 2me était un des derniers modèles sortis 1976 et bleu "moyen", j'adorais ce bleu non métallisé.. J'aimais en outre le weinrot que montre Uhu ci-dessus.
    .

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

En fouinant dans leur galerie, on peut espérer que les photos montrent des couleurs d'origine : http://www.strichachtclub.de/cp_galerie/index.php

Les /8 proposaient des couleurs très classiques. Il faudrait trouver un teintier d'époque ...
    Quelques photos d'époque.

Plus délicat ...

Comment est l'actuelle ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bonsoir en vue de repeindre ma bar 8 je cherche des photo couleur avec des tientes d epoque pour avoir une idee de se que je pourait faire sur la mienne merci a tous

Laisser un commentaire:

• Sandorf
    a répondu

Je pense que sur le forum on ne connaît pas encore cette nouvelle "étoile" venue compléter la collection déjà bien "remplie" de fanpag !
    - j'aimerai bien voir cette nouvelle MBenz...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X