Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je change les portes par une chaine. C'est nettement plus cool. Trop même.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Ce sujet sur les jantes dérive un peu : mais le problème est que nos " amis " bricoleurs et leurs " bricolages " engendrent des accidents qui bien souvent ( voir toujours ) se répercutent sur autrui...
      Alors si vous voulez vous " viander " dans un tournant ou autre... grace à vos " améliorations "... n'en faites pas profiter les autres lors de futurs accidents !
      Les vendeurs de magasins d'accessoires sont là pour faire du chiffre et ce n'est le respect des normes constructeurs qui les passionne !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Les vendeurs de magasins d'accessoires sont là pour faire du chiffre et ce n'est le respect des normes constructeurs qui les passionne !</font>[/QUOTE]ni même de la reglementation tout court ! c'est indiqué noir sur blanc, les élargisseurs de voie sont INTERDITS sur route ouverte en FRANCE... ce n'est pas interdit à la vente....

        à chacun de prendre ses responsabilités...
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • 400 = 500 !? Mais non... quoique voici une 400E de 1993 avec 147000 km au compteur et pas si mal conservée que celà...









          [size="1"][ 19.10.2005, 21:25: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Ah ah..., LA voiture pour Fred... je suis sur qu'il préférerait la discrétion de la 400_E face au côté un poil ostentatoire de la 500_E!

            Commentaire


            • Pas bête ça ! Quel moteur sur la 400E ? Sur quel marché fut-elle vendue ?

              Merci [img]smile.gif[/img]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Vendue partout je crois. Moteur V8 de 4196cc développant 279 ch. Produite en 1993 seulement puis remplacé par la E420 strictement identique mécaniquement et produite elle jusqu'en 1995.
                En fait cette auto est rarissime, peut être encore plus que la 500e. En tout cas elle est d'une discrétion absolue, rien, sinon les jantes, ne la distingue d'une 200D

                De rien

                [size="1"][ 19.10.2005, 21:13: Message édité par : WDakota ][/size]

                Commentaire


                • Mais elle était beaucoup trop chère, donc très peu vendue.
                  j'en avais mis une photo dans les 1° pages du sujet sur les MB vues à l'étranger.

                  Commentaire


                  • Ca y est, je l'ai vue Alex, avec son gros 400E à l'arrière.

                    Je n'ai jamais vu de 400E dans la rue !! Je ne savais même pas que cela existait ...

                    (je vais vite la rajouter aux W124 dans le sujet sur W ...)
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • La 400_E / E_420 a surtout été vendue aux US où la culture des big block existe... en Europe, celui qui avait les moyens de rouler en V8 roulait en 500_E.

                      J'en ai vu une chez MANNESpièces cependant.

                      Commentaire


                      • Moins typée sportive cependant dans sa définition mécanique. La où la E500 précédait les AMG, les 400E/E420 annonçait plutôt les E500 de la série W210.
                        Fiche technique 400E
                        Fiche technique E420

                        Commentaire


                        • Merci de vos infos.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • [img]graemlins/love.gif[/img]

                            combien cette belle 124 mon cher Jacques ?
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Selon la formule consacrée et vu les habitudes du vendeur elle doit être en fourchette haute : dans les 15000 € !
                              Ce qui n'est pas le prix d'une Scenic en " plastic " ( pour la rime )
                              Comment le modérateur n'est pas patriote !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Pourtant, le plastique n'est ce pas fantastique?

                                Mais une 400E, c'est mieux (et ça rime aussi).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X