Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Je l'avais trouvé il y a sept ans ! Le temps passe http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=8255&page=19

    Merci de la sortir des réserves du musée ! Ce mélange de Mercedes, d'Edsel et de voiture chopée est un des joyaux de cette rubrique !

    Laisser un commentaire:


  • modzenet
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Allez, une petite 220 B pour faire pleurer les yeux





    C'est gratiné non ?

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Je ne sais pas si le 20 octobre certains oseront venir avec ça ?



    Par contre on aura de quoi les recevoir

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Ca fait du bien, ça détend !



    Ou ça énerve, c'est selon.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    La première photo fait penser à un dahu, avec sa patte gauche plus longue que la droite. Ce modèle est fait spécialement pour la montagne, et ne peut tourner au flanc de celle-ci que dans le sens anti-trigonométrique, vu d'en-haut !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz



    Ca surprend, c'est certain. A ne pas pouvoir reconnaitre le modèle...



    Ah oui, une classe S d'une dizaine d'année. C'est d'un pratique !

    Je vais contacter le gars à Dubaï (?). Pour la porte de mon frigo.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Peut-être est-elle allergique aux dauphins ?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Une classe E du précédent modèle, vue à la plage !!



    Elle a droit au Musée.
    Mais pourquoi la fille a-t-elle envie de vomir ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Celui-ci cause beaucoup, semble-t-il...... Un champion de classe internationale...... :king:

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Je viens d'avertir le conservateur du Musée des Horreurs (qui se la coule douce Dieu sait sur quelle plage avec Dieu sait quelle poupée ramassée au night-club local) pour lui faire part de cette œuvre récemment découverte.

    Il va passer commande de cadres XVIIIe doré à l'or fin afin de l'encadrer et de la mettre ainsi à l'honneur dans lors d'une rétrospective prochaine "Plus c'est hon, plus ça cause".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Une horreur est souvent le fruit ingrat de la bêtise: et celle-ci peut engendrer des abominations visuelles, dont nous avons montré ici quelques beaux exemples, tout comme des abominations de l'esprit.


    En voici une belle, glanée sur le net:


    L' expert: Un visco-coupleur est un systeme qui est à bain d'huile. A froid, l'huile est liquide et donc le ventilateur tourne dans le vide, dès que la température de l'eau arrive a une température définine (autour de 90°) l'huile du visco se solidifie et cela entraine donc le ventilateur qui est de ce fait solidaire de la vitesse de la courroie d'accessoire... on entend alors un petit "Tic.." et lorsqu'on accelere le bruit du moteur devient plus grave à l'avant car le ventilo tourne fortement et brasse plus d'air

    Un néophyte lui tend la perche : c'est pas l'inverse plutot:solide à froid et liquide à chaud?

    Mais l'expert est affirmatif, et catégorique: non ce n'est pas l'inverse car ce n'est pas de l'huile classique.
    ...
    Il y a deux blocs étanches sur le visco, et lorsque le liquide se solidifie ils devienent solidaires et le ventilo tourne FORTEMENT alors qu'avant il tourne juste par la force centrifuge....


    Anusant, non ? A froid c'est liquide ... à chaud cela se solidifie ! :king::king::king::king:
    Dernière modification par Invité, 12 août 2012, 14h52.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Envoyé par Huhu Voir le message
    Un peu sévère le Musée des Horreurs pour cette 300 SL.

    Mais l'origine, c'est pas pour les clebs !



    Si notre honorable hôte japonais voulait bien considérer que l'origine n'est pas réservée à nos amis les chiens...
    il aurait une entrée gratuite au musée !
    Pour répondre à Huhu quant à la photo de la 300SL "japonnaise", je ne sais pas si il s'agit de la même voiture mais j'ai connu (et même roulé avec) une 300SL qui avait "tapé" à l'époque, et qui avait été réparée avec des pièces avant de roadster. C'était particulièrement également visible de profil car les baguettes étaient coupées pour l'ouverture des portière "classiques" du roadster. C'est donc une "réparation" d'époque !
    Personnellement, je trouvais cette voiture "unique" fort réussie !
    C'était il y a une bonne dizaine d'années, elle était gris métal avec l'intérieur beige (en assez mauvais état). Si c'est la même voiture, l'intérieur a visiblement été refait en rouge...
    Dernière modification par Invité, 05 juin 2012, 17h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Pour répondre à Huhu quant à la photo de la 300SL "japonnaise", je ne sais pas si il s'agit de la même voiture mais j'ai connu (et même roulé avec) une 300SL qui avait "tapé" à l'époque, et qui avait été réparée avec des pièces avant de roadster. C'était particulièrement visible de profil car les baguettes étaient coupées pour l'ouverture des portière "classiques" du roadster. C'est donc une "réparation" d'époque !
    Personnellement, je trouvais cette voiture "unique" fort réussie !
    C'était il y a une bonne dizaine d'années, elle était gris métal avec l'intérieur beige (en assez mauvais état). Si c'est la même voiture, l'intérieur a visiblement été refait en rouge...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz

    Ahurissant machin roadsterisé !

    Et sur base 300 SEL d'après le monogramme. Donc suspension pneumatique et tout le toutim !
    Le pare-brise lui même est changé...

    On remarque les compteurs au milieu du tableau, à l'italienne ! Quel boulot !

    Ce truc est particulièrement grotesque, il aura la chance d'une place d'honneur au musée...

    Laisser un commentaire:


  • Eisenbrecher
    a répondu
    Re : Musée des Horreurs MBenz



    Pour rouler cet été cheveux au vent et koudalaportière, à vendre (pas cher) :








    Laisser un commentaire:

Chargement...
X