Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouoof, comment ça mouoof ?

    Ah non Pouch, le W208 n'était pas "mouoof" !
    La preuve...



    CLK Final Edition 2002

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Quand je disais "mouoof", je faisais allusion à la qualité de finition en net retrait face au C124... et l'absence des 4VE intégrales sur le coupé, la honte!

      Il y a eu de beaux modèles certes, mais dans l'ensemble, "mouoof" pour ma part... en plus j'accroche moyen au "bio-design" des 90's.

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        "Mouoof" est-il ® comme "Faut que ça pouch®" ?

        Tout a fait d'accord sur le bio-design, et même plus : mauvaise période pour le design des voitures, erreur des japonais instingateurs du machin.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          "Faut que ça pouch" n'est même pas de moi (la honte!)... C'est quelqu'un sur ML qui a eu l'idée il y a deux ans à la vue de mon pseudo, c'est resté.

          Je te prète le "mouoof" si tu veux...

          ... Allez, tout n'est pas "mouoof" dans ce W208, j'en veux pour preuve ceci:



          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Moralité : Vouloir faire ressembler une voiture à une savonnette usagée n'est pas une bonne idée.
            Fallait-il pour autant tomber dans l'esthétique "contondante" genre fer à repasser ? (Velsatis, Avantime, 1007, Série 6)

            Pour le CLK, les dernières versions de 2001/2002 ont fait d'énormes progrès en finition (c'était même mieux que les CLK W209 première époque)

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Le problème chez MB (c'est souvent vrai), c'est que restylage agrémente réellement les modèles, au point de te dégouter d'avoir acheter le tien trop tôt!

              ex:
              -W210 face à son facelift (carosserie et intérieur)
              -W202 face à son facelift (bas de caisse notamment)
              -W209 (intérieur surtout)
              -W124 (entre la 1ere chiche en bois/chrome et la dernière de 1995, il y a un monde!)

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Bien observé ! on peut aussi ajouter les W203 avant/après.

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Cela arrive depuis que l'on change les modèles plus vite que leur ombre. Un modèle n'a plus le droit de vieillir sous peine de perdre son marché.

                  "Auparavant", on avait le temps de ne plus être trop attiré par une voiture vue et revue avant que sa remplaçante vienne nous séduire.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Envoyé par WDakota
                    Bien observé ! on peut aussi ajouter les W203 avant/après.
                    Bien vu... surtout pour cet horrible compteur qui équipait les premières!
                    "mouoof" et "beuaah".

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      ...et qui équipe toujours le CL !!! Quelle idée !!

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Envoyé par Pouch250
                        Pas franchement discrète la nouvelle S-Klass!!
                        Si franchement ,j'en ai croisé 4 jusqu'à présent j'en ai même doublé une et elle ne paraît pas massive malgré ces côtes, je pense que c'est dû à la hauteur peut-être.

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Effectivement, "vue en vrai", la W221 fait moins remarquer ses ailes body-machinées et ses coups de serpe agressifs. On ne la remarque pas plus qu'une grande voiture.
                          Mais pas vraiment comme une élégante voiture. Ca, il faut le demander à la W220 qui savait étonner ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Elégante ???

                            Vous avez raison, W221 se coule bien dans le trafic mais, comme la BMW 7, elle ne dégage pas la même sensation de classe que l'Audi A8.
                            Peut-être effectivement une question de hauteur, ou plus globalement un vrai manque de finesse, d'élégance...

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Un peu de financier:
                              Le plan 2006-2008 (triennal quoi!) de Daimler-Chrysler prévoit une réduction d'effectifs de 16000 personnes (une paille!) et un résultat opérationne en 2008 de 9 milliards d'€ (waouh!).
                              Le conseil d’administration a approuvé un plan de réduction des coûts impliquant la suppression de 16 000 emplois et un objectif 2008 de 9 milliards de résultat opérationnel. D’après le quotidien Stuttgarten Zeitung, le conseil a voté la suppression d’ici 2008 de 7500 nouveaux emplois qui s’ajoutent aux 8500 emplois déjà annoncés chez Mercedes-Benz. Ces 7500 nouvelles suppressions proviennent de 5500 départs volontaires chez Mercedes Car Group et de 2000 emplois de la branche VU. D’après Die Welt, 1200 à 1500 cadres de Mercedes Car Group seraient aussi concernés...

                              Il me semble vous l'avoir déjà dit mais je ne sais plus où...

                              Et également, Hilmar Kopper, président du conseil d’administration de DaimlerChrysler et ancien directeur de la Deutsche Bank est soupçonné par la justice allemande d’avoir prévenu la Deutsche Bank de l’annonce du départ de l’ancien patron de DC, Jürgen Schrempp avant que ce soit officiel, ce qui constitue un délit d’initié. Deutsche Bank était à ce moment le principal actionnaire de DaimlerChrysler. (Le Monde, Reuters, Financial Times). Un monde opaque...

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Dans le segment "lower" et "medium-premium", Audi rattrape BMW en Europe. En effet, l’Audi A4 a dépassé la BMW série 3 sur 10 mois 2005 et l’Audi A6 talonne la BMW série 5. Et ce n'est pas mieux pour Mercedes avec ses classes C et E qui est dépassé par BMW et Audi à la fois! Sur 11 mois 2005, BMW a vendu 600000 véhicules sous la marque BMW et Audi 577000.

                                En global BMW a dépassé Mercedes pour la 1° fois depuis 1993. BMW est devenu la marque haut de gamme la plus vendue en 2005. Mercedes avec plusieurs nouveautés attendues, notamment la nouvelle Classe C et le lancement des versions à volume de la Classe S, devrait réduire l’écart en 2006.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X