Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    J'aime bien le break, à l'allure du classe R en plus fin.

    " Avec mon p'tit C, de quoi ai-je l'R ? "
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      un sacré marathon

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Belle aventure que ce Paris-Pékin ! à suivre au jour le jour...

        Le site de cette "ballade" à travers un continent !


        Une photo d'une "participante" à St Petersburg...

        Dernière modification par Sandorf, 04 novembre 2006, 08h46.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Dans un mois à Los Angeles sera présenté le RECY. Pour Recyclable wood roadster (yes ! wood !).

          Il s'agit bien sûr pour MBenz de faire bonne figure devant la prise de conscience californienne du réchauffement climatique et ... des attaques contre les constructeurs automobiles.

          Donc, un concept-car présentant un fort coefficient de matières recyclables :

          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            C'est une voiture non-fumeur !?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Faudra-t-il faire un état parasitaire obligatoire avant chaque revente ?
              Il y a 60 ans on faisait des carrosseries composites : tôles d'acier sur armature de bois, maintenant, si j'en juge par RECY, la tendance sera de faire des carrosseries bois sur armature d'acier.
              "c'est l'progrès !"

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Pourra-t-on y graver un petit coeur avec une flèche pour déclarer sa flamme à la belle conductrice ?

                Ce type de voiture sera apprécié dans les zones sensibles des banlieues, un briquet et hop une étoile filante !!
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  A bien la regarder, elle me laisse de bois, mais quel boulot quand même ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    la classe C : un peu moins camouflé

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Porte-à-faux arrière réduit, j'aime bien.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Eh bien là... pour une surprise... c'est une surprise et pour ma part... pas très bonne !
                        Mais pourquoi avoir sacrifier le coffre ?
                        Déjà les coupés CS avaient lancés la mode des MBenz tronquées, mais avec cette nouvelle Classe C, je trouve cela môche...
                        - Rendez nous les coffres !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          La ligne est ultra classique en 3 volumes. La réduction du coffre dans le profil va dans le sens d'une plus grande habitabilité et d'un plus grand dynamisme du profil. La BMW série 3 a affiché la même démarche avec la nouvelle génération.
                          C'est plutôt joli mais ne nous laissons pas abuser par les photos et attendons de voir en volume. Les prototypes camouflés ne donnent pas l'impression d'un profil courtaud en tout cas...

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Comme dit WDakota, attendons de voir, mais je trouve qu'elle perd un peut de sa personnalité, un peu trop classique.

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              "Zéro-la-barre" en ce qui me concerne : plus de coffre = plus de personnalité !
                              Déjà que les lignes ont tendance à s'édulcorer, et ce toutes marques confondues (et le terme n'a jamais été aussi approprié !)...

                              Je viens de voir dans la rubrique "ah, ces W..." la présentation de la gamme de 1981 où Huhu trouve, et il a parfaitement raison, les lignes des 123/126/107 équilibrées.
                              Je ne peux m'empêcher de faire la comparaison, même si les époques sont différentes.
                              Je persiste à penser que les mercedes "d'avant" étaient plus conformes à l'image que je me fais, moi, de la Mercedes : une voiture longue, large et plate !

                              Je garde donc mes w123 ! (Rires)

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Je ne puis que m'incliner devant ces paroles, qui me semblent refléter, outre la Vérité Vraie, le comble du bon goût........

                                La mère de toutes les autos modernes n'est autre que la 307 Peugeot....:king: Qui a dit, sur ce même forum, chat empoigné par la peau du dos ? :king:

                                J'aime infiniment mieux les autos anciennes, toutes marques confondues......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X