Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Ne suivant pas de très près l'actualité des modernes, j'aurais parié que l'actuelle E avait au plus 2 ans ...
    Alors, quant à la changer maintenant !!

    Heureusement que sa ligne n'est en rien modifiée !

    Et quand sort-elle "de par cheu nous" ? Que je puisse aller demander au concessionnaire le nouveau type W, j'adore sa tête quand je fais ça !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Tu pourras aller faire crisser les dents de ton concessionnaire MBenz le plus proche de ton domicile dès le 12 Avril prochain...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Pour la St Jules donc.

        Merci.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Dans cette page on évoquait plus haut la nouvelle classe C W204,
          voici cette fois-ci le visuel quasi offciel de ce nouveau modèle et non pas un coup de Mister Photoshop !



          Au passage si elle sera mue par d'habituels 4 et 6 cylindres...
          il y aura une C63 AMG avec un joli V8 rentré au chausse-pieds dans son emplacement !
          Dernière modification par Sandorf, 16 mars 2006, 16h11.
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Face avant entre la S et la B ... Seule la classe A a un bel avant !

            Comme pour la S, on regrette la précédente ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Pas tout à fait d'accord mais les avis vont certainement être aussi partagés que pour la W221. Moi j'aime bien, la calandre est là et bien là (j'ai une réserve quand même sur la découpe du bouclier) quant au profil c'est très CLS pour le moins...

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Tiens en parlant classe S, voici une vidéo en plus avec explication du directeur de Mercedes France :

                video + galerie photo

                *moi je l'aime bien la nouvelle classe S, sauf le bas de la console centrale

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  En parlant de C63, il devrait à priori pouvoir rentrer sous le capôt de la W203 puisqu'il trouve sa place sous celui de la CLK. Hors toute la partie avant de la C55 est celle du CLK... J'en rêve, une vraie "muscle car" velue de chez velue...

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    J'adore...

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Masquez la face avant, regardez là de 3/4 avant et alors vous verrez une BMW Série 3 E90 (l'actuelle)... Normal, Mercedes essaye de récupérer chez son concurrent cette once de dynamisme et de jeunesse qui lui manque. La concurrence va être féroce.
                      Très belle auto je trouve. Reste à la voir en vrai...

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Lordi est de retour pour faire les comptes.

                        3 à 1 pour l'instant

                        En passant le futur des gammes MB se trouve sur ce site
                        Dernière modification par Invité, 16 mars 2006, 21h04.

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Le nouveau système Bluetec de Mercédès. Probablement très efficace et écologique mais le prix d'un ligne d'échappement complète doit être effarant

                          Commentaire


                          • Prochaine CL

                            Quelques photos retouchées de la nouvelle CL. Cela me laisse perplexe. La lunette arrière des coupés S est bien là mais la face avant me semble très impersonnelle. Les feux arrières sont aussi très quelconques.



                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Un CLK gonflé à l'hélium ??? C'est tout ??

                              Ah, pardon, j'oubliais la trouvaille du pli latéral se terminant dans le feu arrière.
                              Un coup de génie ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Euh, je sens que l'on arrive à la génération de MBenz "foireuse"! Une sur deux, c'est bien ça...

                                Je veux croire au photoshop mal inspiré... parce que si le nouveau CL ressemble à ça, je vomis de suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X